Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Carabobo ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Carabobo

221 contributeurs
  • De plein air
    13 lieux
  • Monuments
    11 lieux
  • Faire des courses
    8 lieux
  • Musées
    9 lieux
  • Promenades
    6 lieux

85 choses à voir à Carabobo

Villages à La Colonia Tovar
La Colonia Tovar
(24)
Depuis Maracaibo, pour aller à la Colonie Tovar, prenez un express vers Maracay. De là, un taxi vers le Terminal de Victoria (quelques vans vous transportent, de 5h00 à 17h00, jusqu'à l'arrivée). Le ticket n'est pas chère, à seulement 6.500 roupie. Après une nuit épuisante de voyage et une heure de montée, vous vous retrouverez dans un paysage de montagne des plus merveilleux et que je n'avais jamais vu auparavant. C'est un village "à l'Allemande", avec des toits rouges typiques des maisons allemandes. Le contraste est saisissant.
Châteaux à Puerto Cabello
Fortin Solano
(4)
Le petit fort Solano est une forteresse militaire, datant de l'époque coloniale et encore aujourd'hui, elle reste vigilante du sommet de la colline d'El Vigia. C'est l'endroit idéal pour une vue de la ville de Puerto Cabello, panoramique, avec des levers et couchers du soleil magnifiques. Ce château est vraiment unique au Venezuela.
Plages à Puerto Cabello
Plage Yapascua
(5)
Je suis allé avec un ami à Yapascua, que je ne connaissais pas. Un autre groupe d'amis s'y trouvait déjà. Nous sommes partis de Valence un peu tard, et à la moitié du chemin, dans les montagnes, la nuit est tombée, nous n'avions pas de lumières mais nous avons continué. À l'arrivée il y avait un un grand feu, on pensait que c'était notre groupe d'ami. Une fois sur la rive, je ne reconnaissais pas la nature de l'endroit, mais j'ai trouvé une lagune de l'eau salée, que nous avons traversée par un bras de mer où l'eau entre depuis la mer des Caraïbes. Une fois de l'autre côté il n'y avait personne d'autre que nous, le vent, le froid et le bruit produit par l'onde continue. Nous avons planté la tente et il est tombé une averse qui menaçait de mettre fin à notre expédition. Au final, nous avons passé la nuit malgré quelques revers à cause de la pluie et avec des questions comme: Qui a allumé le feu, car nous n'avons trouvé personne? A l'aube, grâce à un pêcheur, qui passait par là pour son travail quotidien et rapporter de la nourriture à sa maison, qui nous a dit que l'autre côté il y avait une tente. Donc, nous avons remballé nos affaires et avons retraversé pour rencontrer les campeurs. Nous avons alors trouvé Zurdo, un singulier personnage qui était là dans la même situation que nous, à la recherche de l'autre groupe. Et depuis ce temps, Yapascua est un petit trésor des Caraïbes et dès que je peux, je pars à Yapascua pour échapper à l'agitation et la violence des villes.
Villes à Valencia
Valencia
(1)
Un de mes endroits préférés sont le jardin de ma grand-mère et celui de ma meilleur amie, dans le même quartier, où en plus de fleurs, d'animaux domestiques et de l'air frais, j'ai des milliers de souvenirs. D'ailleurs mes premières photos macro ont été faites dans ces jardins, de manière improvisée. Ces photos, maintenant que j'ai plus de connaissances et un meilleur appareil, ont beaucoup de valeur pour moi!
Centres de secours à Valencia
Hacienda La Concepción
(2)
Depuis que j'ai découvert ce paradis, je le considère comme "mon sanctuaire" et je m'y rend une fois par an. Ce lieu me permet de me ressourcer à la fois physiquement et émotionnellement. Il propose de la nourriture végétarienne, la pratique de la méditation et la pratique d'activités comme le yoga, tai chi... Tous ceux qui visitent cet endroit sont fascinés par son architecture spectaculaire , l'emplacement, le climat, le personnel ....
Monuments historiques à Puerto Cabello
Bridge des espagnols
(1)
Le bridge des espagnols est situé dans le parc national de Saint Esteban. Son nom d'origine est "El Paso Hondo Bridge". C'est une merveille architecturale de l'époque coloniale, datant de la fin des années 1700. Il se caractérise par sa forme arquée avec ses larges colonnes. C'est un lieu vraiment magique avec des vues panoramiques, et c'est également un véritable site touristique, culturel et même architectural. En plus, vous vous trouvez au milieu de la montagne avec de la végétation et de la faune au bord de la rivière de Saint Esteban. Je vous recommande vivement, surtout les aventuriers, de visiter cet endroit.
Marchés aux puces à Valencia
L'hôtel Touristique Artisanal "Portachuelo"
C'est un lieu où on trouve maintenant les plus prestigieux artisans de la zone Carabobo, où sont mis en évidence leurs œuvres d'art, comme la peinture, la sculpture sur bois, le brassage d'artisanat exquis dominé par le vétiver, une plante typique de la région, des personnalités religieuses, la gastronomie typique, et bien plus encore. En outre, dans le domaine de Montalban, vous y découvrez le "Apiary Los Cerritos", un miel délicieux avec tous ses dérivés, transformés par un «ange», M. Tully, vous devez le rendre visite. Les riches et délicieux bonbons à la main, au cannelle, à l'anis, au noix de coco et au gingembre, sont des référentielles dans la région. La Gastronomie est également un autre jalon de l'artisanat, très apprécié, et servie comme un rappel pour ne pas oublier cette visite.
Parcs d'attractions à Naguanagua
(3)
Iles à Puerto Cabello
Isla Larga
(5)
Cette île est vraiment magnifique. Vous pourrez y faire de la plongée autour des épaves de navires et des coraux. C'est un vrai bonheur de nager dans les eaux transparentes et calmes. On peut faire des tour de bateaux, il y a de nombreux restaurants, etc... C'est un véritable paradis, parfait pour profiter d'un moment de repos.
Marchés à Puerto Cabello
Marché de la plage
(4)
Quand je suis allé à Puerto Cabello, ma première impression, c'est la douce odeur des fruits, la couleur des fleurs et des légumes. J'en ai gardé un bon souvenir, d'autant que le temps était magnifique. L'accueil des habitants est vraiment chaleureux. De plus, rapport qualité-prix, ce n'est pas si mal, je vous recommande d'y passer le week-end pour une bonne économie d'achat :-)
Baies à Puerto Cabello
Baie de Patanemo
(1)
La baie de Patanemo est l'une des plus belles baies du monde, avec un point de vue spectaculaire sur le paysage qui vous invite à la jouissance. Elle est situés dans le village du même nom qui se trouve sur la côte du Venezuela. Les gens y sont vraiment accueillants et sympathiques, la cuisine est délicieuse.
D'intérêt culturel à Valencia
Peuple Vaquero
(6)
Pueblo Vaquero est un endroit spécial pour s'amuser sainement avec toute votre famille, c'est comme être dans l'Ouest sauvage, ils vous traitent vraiment bien et ce n'est pas cher, j'invite tout le monde à y aller et à profiter de la lagune, si vous apportez vos maillots de bains
Musées à Naguanagua
(6)
Places à Naguanagua
(2)
Jardins à Naguanagua
(2)
Bars à vins à Valencia
Jardins à Valencia
(3)
Réserves naturelles à Cubiro
(2)
Inspirez-vous des meilleures listes