Où allez-vous ?
Aimez-vous Shanghai ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Auberges Shanghai

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0

    Les meilleures auberges de jeunesse évaluées par des voyageurs

    Top 1
    mingtown etour youth hostel
    Auberges à
    Shanghai
    L'hôtel Etour de Shanghaï est sans aucun doute l'un des meilleurs logements de la ville, ce qui est du à sa proximité avec la Place du Peuple (l'un des principaux lieux touristiques et des plus populaires). Les chambres sont confortables mais les salles de bain sont communes. Il y a également un espace commun pour manger, s'asseoir ou lire, avec une décoration typique des vieilles maisons chinoises. Il y a également une table de billard et une terrasse qui donne sur les gratte-ciels. Les prix varient de 55 RMB pour un dortoir et de 180 RMB pour une chambre double.
    Top 2
    captain hostel
    Auberges à
    Shanghai
    C'est sans doute le meilleur choix d'hébergement pour les routards dans le Bund, à côté de la rivière et avec une vue époustouflante au lever du soleil. C'est un hôtel avec des chambres doubles mais également une auberge de jeunesse YHA, avec des dortoirs comme ceux des bateaux, et le décor est entièrement marin. Le personnel de la réception parle bien anglais et est très agréable, le bar sur la terrasse est l'une des les meilleures options pour la soirée avec une vue imprenable sur les grattes-ciels, le fleuve, la tour Jinmao et la tour de télévision.
    Top 3
    shanghai le tour traveler's rest youth hostel
    Auberges à
    Shanghai
    Le Tour est l’une des meilleures auberges dans lesquelles j’ai séjourné. Les chambres avec des lits multiples sont spacieuses et propres, avec des salles de bains dans un état parfait. Il y a également des salles communes avec billard et ping-pong, un snack-bar sur la terrasse et à côté de lui, un bar avec tables de baby-foot et plusieurs tables, convenables pour se détendre et pour prendre quelque chose sur la terrasse pendant la nuit. La salle principale dispose également d’un grand établissement. Le personnel parle très bien l’anglais, et est rapide et efficace. Cette auberge est fortement recommandée. Les prix sont autour de 60 RMB par personne la chambre partagée (il y a des chambres spéciales femmes et spéciales hommes, mais il faut regarder avant de réserver).
    Top 4
    Top 5
    Top 6
    shanghai old west gate hostel
    Auberges à
    Shanghai
    Top 7
    Top 8
    Top 9
    Top 10
    Top 11
    Top 12
    Top 13
    Top 14
    mingtown hiker youth hostel
    Auberges à
    Shanghai
    Top 15
    people's square youth hostel
    Auberges à
    Shanghai
    Top 16
    Les autres types d'hébergement