Où allez-vous ?
Aimez-vous Barcelone ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Hostelleries Barcelone

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0

    Les meilleures auberges de jeunesse évaluées par des voyageurs

    Top 1
    hostal levante barcelona
    Hostellerie à
    Barcelone
    Au numéro 2 de la baixada de Sant Miquel se trouve cet hôtel parfaitement placé pour profiter du quartier gothique, et se déplacer principalement a pied. C’est une rue piétonne dans laquelle on se trouve, et donc le bruit de la rue vient juste de la rue Avinyó qui est proche, mais on ne l’entend pas trop. Dans l’hôtel on trouve du personnel qui parle anglais et un peu de français. Quand on y arrive, on nous explique une légende, selon laquelle on raconte que cet hôtel était un hôtel de passe et un haut lieu de la prostitution des années 20 et 30. Y venait régulièrement un certain Pablo Picasso, peintre ruiné, qui pour payer ses visite vendait ses toiles aux gérants. C’est la qu’il aurait peint les fameuses Demoiselles d’Avignon, se référant a la rue de derrière et aux filles de joie. Une chambre simple coute ici entre 35 ou 45 euros selon qu’on partage ou non sa salle de bain, une double 60 ou 70 euros. Il y a aussi pour les groupes plus grands des appartements avec deux ou trois chambres qui se partagent une cuisine. Sur le numéro 2 de la Baixada Sant Miquel, cette auberge est idéalement située pour profiter du quartier gothique. On se rend partout à pied puisque c'est une rue piétonne, et donc le seul bruit que vous entendrez vient de Avinyó, la rue la plus fréquentée à proximité, mais il n'y a presque pas de bruit. On y parle anglais et un peu français. Une légende dit que dans les années 20-30, des femmes pratiquaient la prostitution devant cette maison. Puis un homme du nom de Pablo Picasso est venu et s'en est inspiré pour peindre "Les Demoiselles d'Avignon". Une chambre simple, avec ou sans salle de bains, coûte entre 35 et 45 euros, une double 60 ou 70. Des appartements de 2 ou 3 chambres sont aussi disponibles, avec une cuisine commune.
    Top 2
    hostal fernando
    Hostellerie à
    Barcelone
    La pension Fernando se trouve dans le Carrer de Ferran, numéro 31, au cœur du quartier gothique. Quand vous descendez dans les rues de la Place de Catalunya, l'auberge se trouve à la hauteur du théâtre de Liceu, à sa gauche, mais si vous êtes assez chargé, vous feriez mieux de descendre à la station de métro de Liceu. La pension dispose de chambres individuelles, doubles et triples, avec ou sans salle de bain privée. Les prix d'une chambre varie entre 30 euros, pour une simple sans salle de bains, à 80 euros pour une triple avec salle de bains. Ce n'est pas si cher vu son emplacement. En outre, le Carrer de Ferran est large, où vous pouvez prendre des taxis pour vous ramener chez vous. Vous pouvez également avoir des dortoirs, la nuit vous coûtera entre 16,50 et 23,50 euros. Pour les dortoirs et les autres chambres, les draps sont inclus dans le prix. La pension dispose également d'une cuisine, à votre disposition, ainsi qu'une TV dans la salle commune et un service internet.
    Top 3
    chic & basic tallers
    Hostellerie à
    Barcelone
    Top 4
    hostal alogar
    Hostellerie à
    Barcelone
    Top 5
    blanc guest house
    Hostellerie à
    Barcelone
    Nous avons réservé cet hôtel en se demandant si les photos étaient bien représentatives du lieu pour un prix si bas (54€ pour deux personnes avec petit-déjeuner) et sa localisation en plein centre de Barcelone... Nous n'avons pas été déçu ! Cet endroit est tout simplement exceptionnel et un incontournable pour les jeunes (et moins jeunes) couples qui souhaitent séjourner en amoureux à moindre frais. Le personnel était vraiment serviable et très sympathique. La Guest House était refaite à neuf depuis seulement 3 semaines lors de notre arrivée (en juillet) et a été reprise en main par 4 jeunes personnes dynamiques. L'intérieur est maculé de blanc, cosy, propre, vraiment romantique. A conseiller aux couples sans hésitation ! Les plus : - le design "blanc" et romantique des chambres - la propreté - le café et thé à volonté - le personnel sympathique et serviable - la situation en plein centre de Barcelone (à 5 min à pied du métro) - La terrasse intérieur pour prendre le petit déjeuner au lever du jour Les points qui pourront rebuter certaines personnes : - Pas de climatisation (mais les chambres disposent de ventilateurs au plafond, nous n'avons pas eu chaud alors qu'il faisait 28° à l'extérieur) - La salle de bain commune mais d'une propreté irréprochable - Les chambres ne sont pas très grandes mais elles disposent d'une armoire et d'un porte manteaux - Le design et les couleurs ne conviendront certainement pas aux baroudeurs et aventuriers
    Top 6
    hostal ambos mundos
    Hostellerie à
    Barcelone
    L’Hostal Ambos Mundos a un emplacement de premiers choix, sur la plaza Reial de Barcelone. Il est du coté opposé de la place quand on vient de la Ramblas, et donc depuis la fenêtre de sa chambre on profite de toute l’animation de l’avenue la plus populaire de Barcelone. C’est un hostal, donc une sorte d’auberge de jeunesse qui n’est pas du tout luxueux malgré sa situation dans la ville, la chambre double coute moins de 40 euros, et le prix monte un peu mais pas beaucoup en haute saison. Mais pour un endroit aussi bien placé, ca vaut vraiment le coup. Pendant la nuit, on est aux premières loges pour les lumieres de la plaza reial et son activité, il y a plein de restaurants pour tous les budgets a moins de cinq minutes a pied, les chambres sont propres et assez bien isolées, on n’entend pas trop le bruit de la rue. En bref, c’est un endroit simple et basique, au début on voit la place superbement restaurée, mais on entre dans l’un des immeubles les moins soignés, mais a ce prix c’est dur de trouver mieux dans le quartier.
    Top 7
    hostal marenostrum
    Hostellerie à
    Barcelone
    L’Hôtel Mare Nostrum est situé dans le centre-ville de Barcelone, près du Grand Théâtre du Liceu. Il dispose de 30 chambres avec téléphone, télévision, sèche-cheveux, air conditionné, accès à Internet, minibar, musique d’ambiance, chauffage, coffre-fort, et salle de bains complète. L’établissement dispose également d’un ascenseur, piscine, bar, restaurant, réception 24 heures sur 24, fax et service de blanchisserie.
    Top 8
    pensión miami
    Hostellerie à
    Barcelone
    L'hôtel Pensión Miami vous propose de séjourner dans le cadre magnifique du coeur historique de Barcelone. A proximité,vous aurez l'occasion de découvrir la Plaça Catalunya, Las Ramblas, Barri Gòtic, Port Vell, Fira de Barcelone, les Centres de conventions et de congrès. Vous y bénéficierez de chambres tout à fait confortables.
    Top 9
    hostal goya
    Hostellerie à
    Barcelone
    Top 10
    hostal malda
    Hostellerie à
    Barcelone
    L'Hostal Malda à Barcelone se situe dans le quartier gothique à quelques pas des Ramblas, et de la cathédrale. Il est très bien placé, dans une rue animé de petites boutiques typiques, il se trouve au dessus d'une galerie de magasins. Il faut monter 2 étages et vous arriverez dans un hôtel typique espagnol, mais propre, la propriétaire de l'établissement est très accueillante et vous donnera quelques conseils pour visiter la ville. Bon rapport qualité/prix.
    Top 11
    hôtel ache
    Hostellerie à
    Barcelone
    Top 12
    hôtel centric
    Hostellerie à
    Barcelone
    Top 13
    barcelona city ramblas
    Hostellerie à
    Barcelone
    Top 14
    hostal el ninot
    Hostellerie à
    Barcelone
    Top 15
    hostal els angels
    Hostellerie à
    Barcelone
    Top 16
    hostal hmb
    Hostellerie à
    Barcelone
    L'hôtel " Hostal Hmb " est un très bel établissement, qui se trouve en plein coeur de Barcelone, dans le pays de l'Espagne. Cet hôtel est tout à fait charmant. De plus, il a ouvert ses portes très récemment.
    Top 17
    hostal baler
    Hostellerie à
    Barcelone
    Top 18
    pensión peiró
    Hostellerie à
    Barcelone
    Top 19
    hôtel romay
    Hostellerie à
    Barcelone
    Top 20
    la casa gran
    Hostellerie à
    Barcelone
    Top 21
    live & dream
    Hostellerie à
    Barcelone
    Top 22
    hôtel fontanella
    Hostellerie à
    Barcelone
    Top 23
    hôtel albi
    Hostellerie à
    Barcelone
    Top 24
    dingdong express
    Hostellerie à
    Barcelone
    Top 25
    vasanta hostal boutique
    Hostellerie à
    Barcelone
    Top 26
    hostal el putxet
    Hostellerie à
    Barcelone
    Top 27
    hostal live barcelona
    Hostellerie à
    Barcelone
    Top 28
    dream cube hostel
    Hostellerie à
    Barcelone
    Les autres types d'hébergement