Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Hostellerie à Los Lagos

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    37 hostellerie à Los Lagos

    Hostellerie à Dalcahue
    Casa Monte Quiquel
    L'Hébergement "Casa Monte Quiquel" est situé dans la ville de Quiquel, près de la route à environ 1,5 km vers l'intérieur. cellulaire: 78478770. Il propose 3 chambres pour touristes plutôt confortables dans une maison familiale avec jardins et la faune de la région. Venez en profiter, vous êtes à Quiquel !
    Hostellerie à Puerto Montt
    Apart Hotel Colón
    L'hôtel a été construit en 1993 et ​​rénové en 2005. Il s'agit d'un hôtel très bien situé dans la ville, à proximité des quartiers financiers, commerciaux et de loisirs et pour visiter les zones touristiques. Avec ses 28 chambres spacieuses, toutes avec cuisine de base, un accueil sympa, un parking privé avec accès contrôlé. Les prix indiqués n'incluent pas les taxes.
    Hostellerie à Calbuco
    Hospedaje Costa Azul
    Après avoir dégusté un délicieux repas au restaurant de la Riviera, rien de mieux que de rester au Residencial Costa Azul, situé dans le centre-ville, à centaine de mètres de la place de l'église catholique. Il propose des chambres simples avec salle de bains commune et des chambres avec salle de bains privée, très hygiénique et confortable.
    Hostellerie à Valdivia
    L'hospedaje du 345 Ramon Picarte
    (1)
    Située juste en face du terminal de bus, l'hospedaje du 345 ??? (elle n'a pas d'autre nom) se reconnaît de loin de par sa porte rouge. On peut y sonner jusqu'à 2h du matin, la propriétaire pourra nous proposer des chambres doubles (15000 pesos soit environ 23€), triples ou quadruples, avec la télé câblée et la wifi. Eau chaude (mais mieux vaut se lever de bonheur) et possibilité de faire une lessive qui séchera au coin du feu.
    Hostellerie à Osorno
    L'hospedaje derrière le terminal de bus d'Osorno
    (1)
    Située juste derrière le terminal d'Osorno (celui des grandes lignes) cette hospedaje (pension) est idéale si on a un bus à prendre très tôt le lendemain et qu'on est pas frileux. Comme dans beaucoup d'hospedajes au Chili, pas de chauffage mais quatre couvertures pour dormir. Une cuisine pour se faire à dîner ou petit déjeuner, la wifi qui ne fonctionne que dans les chambres des étages supérieurs (pas celles en sous-sol !) et une salle de bain à partager... sans eau chaude. Le tout pour 15000 pesos (environ 23€) pour 2, en saison basse.
    Hostellerie à Panguipulli
    Hostellerie à Futrono
    Hostellerie à Ancud
    Hostellerie à Chiloé
    Hostellerie à Llanquihue
    Hostellerie à Río Negro
    (1)
    Hostellerie à Puerto Varas
    Hostellerie à Panguipulli
    (1)
    Hostellerie à Panguipulli
    (1)
    Hostellerie à Valdivia
    Hostellerie à Valdivia
    Hostellerie à Valdivia
    Hostellerie à Queilén
    Hostellerie à Puyehue
    Hostellerie à Puyehue