Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Hostellerie à Tolède

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total

    34 hostellerie à Tolède

    Hostellerie à Tolède
    Hostal del Cardenal
    (3)
    C’est un bel hôtel qui dispose d’un cadre admirable et un jardin romantique, à côté de la Porte Alfonso VI. L'Hôtel du Cardinal offre ses services de restaurant, bar et résidence. Tout a été pensé pour que votre séjour soit satisfaisant et pour que vous profitiez d’un confort complet. C'est un établissement trois étoiles qui comporte 27 chambres, toutes avec bain complet, téléphone et chauffage.
    Hostellerie à Tolède
    Hostal Santo Tomé
    L’auberge Santo Tomé est située au cœur du centre historique de la ville de Tolède. Il tient son nom de l’église de Santo Tomé qui se trouve juste à côté de l’auberge, à moins de 100 mètres. Ils acceptent le paiement avec tous les types de cartes de crédit. Je suis resté à cette auberge en 1999 puisque c’est beaucoup moins cher que dans les autres hôtels. Son emplacement est imbattable. Il est minuscule avec une boutique de souvenirs et de cadeaux au rez-de-chaussée, un ascenseur pour monter dans les chambres. Ses chambres ont des salles de bains complètes avec sèche-cheveux, avec chauffage et air conditionné, téléphone et télévision par satellite.
    Hostellerie à Tolède
    La Posada de Manolo
    La Posada de Manolo vous invite à profiter d’un séjour inoubliable dans la province espagnole de Tolède. L’établissement se trouve dans le quartier historique de la ville, non loin de la cathédrale. Vous serez accueillis dans une bâtisse familiale transformée avec soin en un charmant hôtel.
    Hostellerie à Tolède
    Hospederia Casa de Cisneros
    L'auberge Casa de Cisneros se trouve à Tolède, en Espagne. Le bâtiment date du XVème siècle, il a été récemment restauré pour apporter harmonie et tranquillité aux clients. La construction respecte parfaitement l'environnement qui l'entoure. C'est l'idéal pour ceux qui veulent profiter de vacances agréables et qui souhaitent être en contact avec la nature.
    Hostellerie à Tolède
    Hostellerie à Tolède
    Hostal la posada de Zocodover
    L'hôtel La Posada de Zocodover est situé dans le centre historique de la ville de Tolède, en Espagne. Il se trouve à proximité de la cathédrale et est à proximité de tous les monuments importants. Les chambres disposent de l'air conditionné, et tout le confort nécessaire pour satisfaire la clientèle. Selon moi, les chambres sont très confortables et bien décorées avec des plafonds en bois.
    Hostellerie à Tolède
    Casa Rural Cigarral del Pintor
    Hôtel avec de vues magnifiques sur les oliveraies qui entourent la propriété. Il est idéal pour ceux qui veulent passer des vacances avec leurs familles ou avec leurs amis. C'est un petit hôtel doté de tous les conforts modernes, où l’on a bien soigné la décoration et le mobilier. On vous accueillera chaleureusement.
    Hostellerie à Tolède
    Almunia de San Miguel
    L'auberge Hospederia La Almunia de San Miguel est un petit hôtel charmant entouré par les rues très anciennes de la ville, et se trouve dans les environs de la cathédrale historique de Tolède. Les 7 chambres sont situées autour d'une cour centrale du XVIe siècle. Elle a aussi une cave à vin, dans la zone la plus ancienne. La mieux préservée de la maison dans cette même salle est également servie au petit déjeuner. Depuis la terrasse panoramique, on a une vue fantastique sur les toits de la ville et tout le paysage, dominé par la cathédrale.
    Hostellerie à Tolède
    Hostal Alfonso XII
    Il s'agit d'un hôtel de charme très agréable. Il est situé dans le centre historique de Tolède, ce qui est très pratique car vous pouvez laisser votre voiture dans le parking et vous promenez partout dans la ville sans problème. L'établissement est très propre, mais les chambres sont assez petites.
    Hostellerie à Tolède
    Hostellerie à Tolède
    Hostellerie à Tolède
    Hostal Centro
    L'auberge Centro (Tolède, Espagne) est située sur la Place Zocodover et possède une terrasse sur le toit offrant une vue imprenable sur le centre de Tolède. Cette auberge est à 5 minutes de l’impressionnant Alcazar, du musée de Santa Cruz, de la cathédrale et du quartier juif. Certaines de ses chambres confortables disposent de balcons donnant sur les ruelles et la rue piétonne de l'hôtel. Celui-ci a 23 chambres.
    Hostellerie à Tolède
    Hôtel Aljibillos
    L’hôtel Aljibillos est très proche des plus grands musées, et à quelques mètres de la rue de Santo Tomé, une grande et belle zone commerciale et de loisir. Le bâtiment a été construit durant l’année 2000 et dispose de tous les conforts d’un hôtel de 2 étoiles, et est particulièrement recommandé pour les amateurs de tourisme historique. Les chambres sont confortables et accueillantes, permettant au client le maximum de confort.
    Hostellerie à Tolède
    Auberge Descalzos
    L'auberge Descalzos est situé dans la ville de Tolède, et bénéficie d'un excellent emplacement car elle est située dans le coeur historique de la ville, ce qui facilite la visite des principales attractions et points d'intérêt du centre ville. En plus d'être confortable, c'est un hôtel magnifique avec un café, ainsi qu'une terrasse dans la cour spacieuse et agréable où vous pourrez profiter du jacuzzi.
    Hostellerie à Tolède
    Hôtel Santa Barbara
    L'hôtel Santa Barbara (Toledo - Toledo - Espagne) est un établissement avec une ambiance familiale, situé dans un lieu pittoresque de la ville de Tolède, en face de la station RENFE. Il dispose de 12 chambres spacieuses pour 30 places avec 9 chambres avec deux lits et 3 simples, tous avec une salle de bain. C'est un hôtel 1étoile situé à 5 minutes de la vieille ville historique.
    Hostellerie à Tolède
    Hostal Gavilanes II
    Elle possède 17 chambres spacieuses (doubles, triples et quadruples) et 1 suite avec TV, climatisation, chauffage et connexion Wi-Fi. Elle a en outre une cafétéria, un bar et un salon. L'hôtel offre une variété de services et la possibilité de se détendre dans ses installations modernes et confortables.
    Hostellerie à Tolède
    Hostellerie à Tolède
    Hostellerie à Tolède
    El Hostal Puerta Bisagra
    L'hôtel Puerta De Bisagra (Tolède, Espagne) a été construit en 2000 et a conservé le patio tolédan et des éléments d'origine comme la balustrade et les poutres, combinés avec des éléments modernes et de confort. Sa cafétéria dispose d'un plancher de verre qui permet son illumination. Une citerne du XIXe siècle se trouve encore dans la salle à manger de la cafétéria. Cet hôtel est située dans la vieille ville historique de Tolède. Il dispose de 19 chambres dont 15 doubles, 3 triples et une individuelle. Il s'agit d'un hôtel 2 étoiles.
    Hostellerie à Tolède
    Activités à Tolède
    GetYourGuide
    (6)
    31,81
    GetYourGuide
    (41)
    14,54