Où allez-vous ?
Aimez-vous Reykjavik ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Hôtels près de Reykjavik

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0

    Les meilleurs hôtels près de Reykjavik

    Top 1
    hôtel the capital-inn
    Hôtels à
    Reykjavik
    Un hôtel très agréable et très mignon. Les chambres et les salles de bains sont modernes et très propres. Le petit déjeuner et le wifi sont inclus et les prix sont très raisonnables. Le réceptionniste était très mignon, ce qui est toujours agréable.
    Top 2
    reykjavík hostel village
    Auberges à
    Reykjavik
    Top 3
    icelandair hotel reykjavik natura
    Hôtels à
    Reykjavik
    L'hôtel de la compagnie Icelandair se trouve juste en dehors de Reykjavik. C'est le seul inconvénient, mais il y a un arrêt de bus juste devant l'hôtel pour vous permettre d'aller et venir (demander une carte de transport,elle est gratuite pour les clients). Demandez aussi les horaires, car le bus est à l'heure ;) D'autre part, c'est un hôtel moderne, agréable, avec bon service et une bonne cuisine ... Le petit déjeuner buffet est délicieux et très complet! Bien sûr, il y a spa à votre disposition. Je dis "bien sûr", car en Islande, c'est quelque chose de courant. Les couchers de soleil sont magnifiques, avec l'église de Reykjavik Hallgrimur visible à l'horizon. C'est également un bon endroit pour voir des aurores boréales, enfin, s'il fait assez nuit et que vous avez un peu de chance ! :)
    Top 4
    hôtel fosshotel lind
    Hôtels à
    Reykjavik
    Top 5
    hotel phoenix
    Hôtels à
    Reykjavik
    Situé sur la place principale et à seulement 40 minutes de l'aéroport, l'hôtel Phoenix se trouve dans un emplacement de premier choix. Vous pouvez y arriver par une promenade jusqu'à la Place des fresques, les aurores boréales d'Islande sont à 800 mètres environ et juste à côté vous trouvez le mirador Perlan. Ses chambres offrent un cadre intime et confortable tandis que certaines chambres sont spacieuses et très confortables. Chaque chambre est décorée individuellement et avec charme, avec des meubles de qualité et classique comptant sur un petit coin salon et une grande salle de bains. Près de l'Hôtel Phoenix, vous pourrez trouver des restaurants, mais l'hôtel lui-même offre un petit déjeuner complet et des produits de qualité.
    Top 6
    city guesthouse
    Hostellerie à
    Reykjavik
    Top 7
    arctic comfort hotel
    Hôtels à
    Reykjavik
    Top 8
    atlantic apartments & rooms
    Apart'hôtels à
    Reykjavik
    Top 9
    guesthouse 66
    Hostellerie à
    Reykjavik
    Top 10
    stay apartments bolholt
    Apart'hôtels à
    Reykjavik
    Top 11
    alba guesthouse
    Hostellerie à
    Reykjavik
    Top 12
    Top 13
    hotel island
    Hôtels à
    Reykjavik
    Top 14
    hotel orkin
    Hôtels à
    Reykjavik
    Top 15
    igdlo guesthouse
    Hostellerie à
    Reykjavik
    Top 16
    22 hill hotel
    Hôtels à
    Reykjavik
    Top 17
    bb44 guesthouse
    Hostellerie à
    Reykjavik
    Top 18
    best western hotel reykjavik
    Hôtels à
    Reykjavik
    Top 19
    hôtel merlin
    Hôtels à
    Kópavogur
    Top 20
    grand hotel reykjavík
    Hôtels à
    Reykjavik
    Top 21
    guesthouse pavi
    Hostellerie à
    Reykjavik
    Top 22
    hotel klettur
    Hôtels à
    Reykjavik
    Top 23
    town house guesthouse
    Hostellerie à
    Reykjavik
    Top 24
    101 guesthouse
    Auberges à
    Reykjavik
    Top 25
    country hotel anna
    Hôtels à
    Reykjavik
    Voilà un superbe petit hôtel dans la pure tradition islandaise. Au pied du désormais célèbre Eyjafjallajökull, cet établissement est le plus petit 3* d’Islande. Les chambres sont décorées comme au début du siècle avec un mobilier traditionnel. Le confort est très bon et l’accueil fort sympathique et chaleureux. L’hôtel comporte un petit restaurant assez réputé si j’ai bien tout compris. Nous sommes arrivés trop tard pour y voir la carte. Toutefois, il nous a été proposé par le chef de déguster malgré tout un plat de saumon afin de ne pas tomber d’inanition (Il n’y a aucun restaurant à plusieurs dizaines de kilomètres à la ronde). Et là, quel régal. Un plat copieux de saumon grillé et assaisonné avec soin nous a été préparé le temps de prendre une douche puis servi dans la salle déjà montée pour le petit déjeuner du lendemain avec une bière locale. Un grand merci au chef pour ce festin et sa gentillesse. Je ne peux que recommander cet hôtel au prix abordable pour sa catégorie et sa proximité de hauts lieux touristiques. Il permet de faire une étape confortable et reposante à tous ceux qui font un voyage de baroudeurs et qui veulent s’accorder quelques moments de réconfort et de plaisir. J’imagine la joie de tomber dans une de ces chambres après un treck de plusieurs jours entre Landmannalaugar et Skogafoss… mais le nombre de chambre est assez limité et la réservation plus qu’obligatoire du coup !
    Top 26
    hôtel chez monique
    Hôtels à
    Reykjavik
    Petite guesthouse en plein cœur de Reykjavik, face à l’hôtel de ville et à 50m du lac Tjörnin.La guesthouse propose des chambres avec sanitaires et salle de bains partagées à plusieurs chambres.Il est tenu impeccablement par Monique, une très sympathique compatriote exilée depuis 30 ans (d’après le petit futé car je n'ai pas posé la question du coup) au pays de glace et de feu. L’accueil est sans équivoque plus chaleureux que glacial et le petit déjeuner parfait (les pancakes aux raisins préparés par Monique sont un régal et il sont à ne manquer sous aucun prétexte – sauf allergie à l’un des ingrédients que je pourrais comprendre). La langue française est assez présente au petit déjeuner.L’accès Wifi est gratuitement à disposition mais surtout tous les points d’intérêts de Reykjavik sont accessibles directement à pied.Encore un bon point, le tarif pratiqué en juillet 2011 est dans la moyenne basse de l’ensemble des hébergements utilisés en 15 jours. Si je retourne à Reykjavik, voilà bien la première adresse que je contacterai.Pour terminer, la seule bonne raison que je vois pour ne pas y aller… c’est que vous vous y êtes pris trop tard et que c’est complet !...
    Top 27
    hôtel adam
    Hôtels à
    Reykjavik
    Top 28
    icelandair hotel loftleidir
    Hôtels à
    Reykjavik