Où allez-vous ?
Aimez-vous Islande ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir en Islande

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    Islande : où séjourner

    Top 1
    hotel rangá
    Hôtels à
    Reykjavik
    L'Hôtel Ranga est situé au milieu de la spectaculaire île d'Islancia, à 96 kilomètres de la capitale Reykjavik. Une fois ici, vous pouvez profiter du cadre merveilleux composé de montagnes et de rivières. Il dispose de 38 chambres parfaitement équipées et conçues pour le tourisme international. Il dispose aussi d'un excellent restaurant et d'un bar.
    Top 2
    aire de camping au nord du lac pingvallavatn
    Campings à
    Laugarvatn
    Après avoir visité la ville de Thingvellir nous avons décidé de nous diriger vers le terrain de camping où nous avions passé la nuit. Ce camping est situé au nord du lac Pingvallavatn, le plus grand lac dans toute l'Islande (84 km2) près de Thingvellir. Il est très facile à trouver et le centre des visiteurs est à côté de la route. On peut camper près de ce bâtiment ou sur le rivage du lac. Dans le premier cas, il y a plus de services qui s'offrent à nous, alors que si nous choisissons la région du lac, il n'y a pas d'électricité et seulement deux toilettes et un espace pour préparer la nourriture. Nous avons cependant choisi la deuxième option et avons monté la tente au bord du lac Pingvallavatn.
    Top 3
    huts in víðidalur
    Hôtels à
    Víðidalúr
    Au cours de notre voyage en Islande, nous avons dormi une nuit dans une cabane de Dæli à Vididalur, dans le nord-est de l'île. Les Cabanes sont très bien équipées et le prix comprend le petit déjeuner. Comme vous pouvez le voir sur les photos nous en avons profité pour faire sécher notre tente et nos chaussettes qui, après notre aventure à Ásbyrgi, étaient trempées.
    Top 4
    vesturdalur
    Campings à
    Húsavík
    La vallée Vesturdalur se trouve dans le parc national de Vatnajokull, situé dans la ceinture nord de l'Islande, dans l'un des volcans les plus actifs du pays. On y trouve les canyons les plus spectaculaires de l'île. Il s'agit d'une zone à forte biodiversité, en effet, elle possède 230 espèces de plantes enregistrées. De l'entrée du parc de la zone de camping il faut compter environ 12 km. La route est spectaculaire et traverse des canyons et des régions saisissantes comme Hljóðaklettar ("Eco Rocks» en islandais). Le camping est équipé de toilettes et d'une zone pour vous faire à manger . Nous sommes allées au centre d'accueil de la cabine pour payer le séjour. En retour, ils vous donnent un autocollant que vous mettez dans la tête. Nous avons installé la tente le long d'un ruisseau. La pluie nous a accompagné toute la journée et s'est curieusement arrêtée lorsque nous avons commencé à monter la tente. Au début, nous étions seuls, mais en fin de compte, la plupart des randonneurs venaient ... Enfin, dans le camp il y avait quatre tentes.
    Top 5
    guesthouse frost and fire frost og funi
    Hôtels à
    Hveragerði
    Dans la région de Öræfi, nous avons séjourné au Guesthouse Frost and Fire situé à Hof I. Nous y avons passé deux nuits. Cette maison d'hôtes est ouverte de Mai à Septembre. Ce qui nous a étonné, c'est que dans cette maison d'hôtes s'est montée une galerie d'art. Les chambres, malgré l'absence de toilettes ou douche, sont très confortables. Les salles de bain sont collectives: il y en a deux à chaque étage. Elles sont très propres. Le prix de la chambre comprend le petit-déjeuner. La maison d'hôte propose le dîner pour lequel il faut réserver avant 19h00. Cela vaut la peine. La nourriture est très riche. Je recommande la soupe aux champignons, l'agneau et la morue.
    Top 6
    auberge en broddanes
    Auberges à
    Hólmavík
    Vivre un coucher de soleil à minuit est une expérience sublime. L'Islande, terre de feu et de glace. Un pays exceptionnel où l'inspiration vous vient involontairement. Des paysages incroyables qui vous porteront dans une nature inhospitalière tout au long de votre voyage. Lors d'une balade de minuit vous pourrez entendre le bruit des sternes arctiques et voir un couché de soleil à minuit: c'est tout simplement spectaculaire.
    Top 7
    auberge en húsey
    Auberges à
    Húsavík
    Après le dîner, une nuit claire et avec de la pleine lune, est soudainement apparu la brume, donnant au paysage un point de vue différent. Le petit lac que nous avons vu était en partie enveloppé par le brouillard, la petite grange est devenue une image mystérieuse et les chevaux en arrière-plan, floue par la brume, semblait coups réalisés par un peintre impressionniste.
    Top 8
    hôtel alex guesthouse
    Hôtels à
    Keflavik
    Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport et parce qu'il proposait une navette gratuite 24 heures sur 24. C'est cette possibilité d'être accueillis à l'aéroport qui nous a décidés car nous sommes arrivés en Islande à 4h du matin (même si c'était en pleine lumière du jour). Une fois que nous avons récupéré nos sacs et sommes allés à la salle du terminal, nous avons téléphoné à l'hôtel. au bout de 5-10 minutes un beau jeune homme est venu nous chercher. Quelques minutes plus tard (l'hôtel est vraiment proche de l'aéroport, à environ 3 km) nous sommes Arrivés à l'hôtel. Nous nous sommes enregistrés avant d'aller dans notre chambre. Celle-ci est correcte: deux lits simples, un lavabo, une table, des chaises et une armoire. La salle de bain est partagée, mais très propre. Après avoir dormi quelques heures, nous sommes allés prendre le petit déjeuner. La salle à manger est spacieuse. Le petit déjeuner est en libre-service: Machine à café, lait, yaourt, pain grillé ... un peu juste mais correct. Enfin il faut vous dire également qu'on nous a reconduits à l'aéroport gratuitement. Le prix de la chambre pour deux personnes avec petit-déjeuner, début Juin, est de 71 €.
    Top 9
    hôtel guesthouse steig
    Hôtels à
    Vík í Mýrdal
    La Guesthouse Steig est connue pour son atmosphère familiale et presque rurale. Située à côté d'une ferme, il y a un seul bâtiment sur un étage, avec très peu de chambres (15 à 20). Pour y arriver, il faut être attentifs aux indications de la route 1, où un petit panneau montre le chemin (1 km plus ou moins) qui y mène. Il y a un parking juste à l'extérieur du bâtiment. Nous avons été très bien reçu et le personnel était très sympathique avec nous. La chambre était simple mais très propre. Nous avions une chambre avec salle de bain privée et petit déjeuner inclus. Pour le soir il y avait une cuisine communautaire, très complète. Le petit déjeuner buffet est très varié mais peu fourni. Il leur a fallu un certain temps pour le garnie de nouveau. L'hôtel dispose du wifi, qui est aussi disponible dans les chambres. Il est situé dans un endroit idéal si vous voulez visiter les falaise de Dyrhólaey, un peu plus à l'est de Vik. La chambre avec petit déjeuner pour deux personnes nous coûtait 85€ la nuit en Juin 2012.
    Top 10
    icelandair hotel reykjavik natura
    Hôtels à
    Reykjavik
    L'hôtel de la compagnie Icelandair se trouve juste en dehors de Reykjavik. C'est le seul inconvénient, mais il y a un arrêt de bus juste devant l'hôtel pour vous permettre d'aller et venir (demander une carte de transport,elle est gratuite pour les clients). Demandez aussi les horaires, car le bus est à l'heure ;) D'autre part, c'est un hôtel moderne, agréable, avec bon service et une bonne cuisine ... Le petit déjeuner buffet est délicieux et très complet! Bien sûr, il y a spa à votre disposition. Je dis "bien sûr", car en Islande, c'est quelque chose de courant. Les couchers de soleil sont magnifiques, avec l'église de Reykjavik Hallgrimur visible à l'horizon. C'est également un bon endroit pour voir des aurores boréales, enfin, s'il fait assez nuit et que vous avez un peu de chance ! :)
    Top 11
    hôtel budir
    Hôtels à
    Reykjavik
    Un lieu ou tu pourrais passer ta vie. Un lieu enchanteur sur une plage. Au milieu des champs de lave enorme...au pied du Snaefellsnes. Seul au monde...il n'y a rien ni personne autour. C'est tout simplement magique. J'ai vue dans le coin, ma premiere aurore boréale. :D . L'hotel est une ancienne poste. La décoration fera le plaisir de vos yeux. Luxe calme et voluptée. Le restaurant est gastronomique. Tu ne peux pas etre décu par cette adresse. Bref j'ai adorée!!!!
    Top 12
    bed and breakfast keflavík airport
    Pensions à
    Keflavik
    Le premier soir que nous avons passé en Islande nous sommes resté au Bed and Breakfast Keflavik Airport dans une ancienne base militaire américaine. Il est proche de l'aéroport de Keflavik. Les chambres sont grandes et spacieuses. Le prix de la chambre inclut le service de navette gratuit vers l'aéroport et le déjeuner.
    Top 13
    Top 14
    Top 15
    reykjavík hostel village
    Auberges à
    Reykjavik
    Top 16
    hôtel centerhotel plaza
    Hôtels à
    Reykjavik
    Top 17
    country hotel anna
    Hôtels à
    Reykjavik
    Voilà un superbe petit hôtel dans la pure tradition islandaise. Au pied du désormais célèbre Eyjafjallajökull, cet établissement est le plus petit 3* d’Islande. Les chambres sont décorées comme au début du siècle avec un mobilier traditionnel. Le confort est très bon et l’accueil fort sympathique et chaleureux. L’hôtel comporte un petit restaurant assez réputé si j’ai bien tout compris. Nous sommes arrivés trop tard pour y voir la carte. Toutefois, il nous a été proposé par le chef de déguster malgré tout un plat de saumon afin de ne pas tomber d’inanition (Il n’y a aucun restaurant à plusieurs dizaines de kilomètres à la ronde). Et là, quel régal. Un plat copieux de saumon grillé et assaisonné avec soin nous a été préparé le temps de prendre une douche puis servi dans la salle déjà montée pour le petit déjeuner du lendemain avec une bière locale. Un grand merci au chef pour ce festin et sa gentillesse. Je ne peux que recommander cet hôtel au prix abordable pour sa catégorie et sa proximité de hauts lieux touristiques. Il permet de faire une étape confortable et reposante à tous ceux qui font un voyage de baroudeurs et qui veulent s’accorder quelques moments de réconfort et de plaisir. J’imagine la joie de tomber dans une de ces chambres après un treck de plusieurs jours entre Landmannalaugar et Skogafoss… mais le nombre de chambre est assez limité et la réservation plus qu’obligatoire du coup !
    Top 18
    hôtel b&b guesthouse - bed and breakfast keflavik centre
    Hôtels à
    Keflavik
    Nous avions lu beaucoup de bons commentaires sur cet établissement, cependant, notre expérience n'a pas été bonne. Nous avons réservé via booking.com pour le soir de notre arrivée en l'Islande et pour le retour, en raison de nos horaires de vol il était plus pratique de dormir à Keflavik. Alors que nous leur avions écrit quelques jours plus tôt pour confirmer notre vol d'arrivée, ils ne sont pas venus nous chercher à l'aéroport ( un service offert gratuitement). Après les avoir appelés, après un certain temps d'attente, ils nous ont dit qu'ils étaient en route pour l'aéroport mais une demi-heure plus tard, ils n'étaient toujours pas arrivés. Nous avons rencontrés par hasard un autre groupe qui attendait aussi et quand enfin sont apparus les gens de l'hôtel, la voiture n'était pas assez grande. On ne nous a donné aucune explication. Sur réservation la dernière nuit de notre voyage c'était encore pire, quand nous sommes arrivés on nous a informés qu'il n'y avait plus de chambres triples. Nous avons insisté sur le fait que nous avions réservé par booking.com et, sans nous faire d'excuses, ils nous disent qu'ils le savent, mais qu'ils n'ont pas de chambres triples, et on nous a offert une chambre double avec un matelas en plus sur le sol. Notre réponse était que nous allions trouver un logement décent et alors, et alors seulement, ils nous ont dit qu'ils allaient s'en charger pour nous. Après une conversation téléphonique entre le patron et quelqu'un d'autre, évidemment en islandais, une chambre double et une individuelle sont apparues comme par magie dans son propre établissement. Au moins, nous n'avons pas dû argumenter pour avoir le même tarif que la réservation déjà faite. Tout cela n'est pas du tout professionnel! C'est une honte parce que le lieu est confortable. J'espère que l'expérience va servir aux autres voyageurs.
    Top 19
    highland hotel
    Hôtels à
    Hella
    Ouvert en Juillet 2005, l'hôtel Highland est un endroit idéal pour se détendre et profiter de la beauté de la nature, car il est doté d'équipements modernes. L'hôtel propose aussi un excellent endroit pour les réunions et conférences. Parmi les installations : bar à cocktails, salon/ salle à manger avec un menu à la carte, un jacuzzi dehors, sauna, solarium, TV écran plat et wifi, salle de bains dans toutes les chambres.
    Top 20
    hôtel edda laugarbakki
    Hôtels à
    Hvammstangi
    L'Hôtel se trouve à Edda Laugarbakki Hvammstangi, en Islande, près de l'un des sites touristiques les plus importants de la région. Il s'agit d'un lieu idéal pour profiter des sources chaudes et des centres de loisirs. L'hôtel dispose d'un restaurant, de télévisions, d'un espace de stationnement réservé aux clients en voiture.
    Top 21
    hotel cabin
    Hôtels à
    Reykjavik
    Cet hôtel est situé dans la banlieue tranquille de Borgartún, avec des vues pittoresques de la baie, à 2 km des boutiques, des restaurants et une vie nocturne animée dans le centre-ville. Il dispose de 153 chambres simples, réparties sur six étages. Toutes disposent de la télévision par satellite, d'un accès au Wifi et d'un téléphone. Sèche-cheveux et micro-ondes disponibles sur demande. La plupart des chambres offrent une vue sur la baie, mais certaines sont faces au couloir.
    Top 22
    hotel nordurland
    Hôtels à
    Akureyri
    L'hôtel est situé à Akureyri Nordurland, à moins de 100 mètres du centre-ville et des ses bars, restaurants et commerces, à 600 mètres du centre culturel et à 1,5 km du jardin botanique. L'aéroport est situé à environ six kilomètres de l'hôtel et la gare ferroviaire se trouve à 2 km de distance. Ce bâtiment élégant offre des vues sur la ville et le fjord. La réception, ouverte 24 heures sur 24 propose un bureau de change, un coffre-fort et un accès gratuit à Internet.
    Top 23
    hôtel hrauneyjar guesthouse
    Hôtels à
    Hella
    L'Hôtel Hrauneyjar Guest House se trouve au coeur des Highlands islandais, dans la périphérie de la ville de Hella. Une fois arrivés, vous pourrez profiter d'une nature unique, avec une vue imprenable sur les montagnes. Dans l'hôtel, on trouve un bon restaurant où vous pourrez déguster une cuisine locale et profiter de l'accès au réseau à Internet sans fil. Parking.
    Top 24
    hotel edda ml laugarvatn
    Hôtels à
    Laugarvatn
    L'Hôtel Edda Iki Laugarvatn est situé à Laugarvatn, juste en face d'un lac, à 20 kilomètres du centre-ville de Geysir, et à 25 kilomètres du parc national de Thingvellir. Il dispose d'une piscine extérieure et d'un bain à vapeur géothermique, ainsi que d'un restaurant avec vue sur les lacs de pêche à la truite. Vous pourrez pratiquer des sports nautiques tels que la planche à voile et la voile. Ses chambres disposent d'une salle de bain privée, et de la télévision par câble.
    Top 25
    skogar hotel
    Hôtels à
    Hvolsvöllur
    L'hôtel Skogar (Hvolsvöllur-Suðurland-Islande) est situé pour profiter de la beauté naturelle de la région et du paysage magnifique d'Islande. L'hôtel propose 34 chambres confortables, spacieuses, qui ont toutes des lavabos et une salle de bains collective. La cascade spéctaculaire de Skógafoss est tout près de l'hôtel et les impressionnants glaciers Eyjafjallajökull et Myrdalsjökull sont également très proches de l'hôtel.
    Top 26
    hôtel edda ml
    Hôtels à
    Laugarvatn
    L'Hôtel Edda ML est situé à Laugarvatn, en Islande. Au bord du lac, à 20 kilomètres d'eaux de sources thermales, et à 93 kilomètres de Reykjavik. L'hôtel dispose d'une piscine avec jacuzzi, hammam géothermique, restaurant et les chambres ont un sèche-cheveux et des équipements à la demande pour les bureaux.
    Top 27
    hôtel edda vik i myrdal
    Hôtels à
    Vík í Mýrdal
    L'Hôtel Edda Vik I Myrdal est un 3 étoiles qui se trouve dans l'un des meilleurs quartiers de la ville. Le petit déjeuner y est servi tous les matins et vous pourrez également profiter d'un dîner dans un restaurant qui se trouve à seulement 200 mètres et qui sert des ,plats locaux et internationaux. L'établissement propose des chambres équipées et décorées.
    Top 28
    icelandair hotel klaustur
    Hôtels à
    Kirkjubæjarklaustur
    Ce magnifique hôtel se trouve dans un endroit facilement accessible pour tout le monde, car il est situé en plein coeur de la campagne sud de l'Islande. Son architecture se base sur tout ce qu'il y a de plus moderne aujourd'hui, tout comme sa décoration. C'est un endroit idéal pour contempler l'environnement et les paysages de la région.
    Les autres types d'hébergement