Où allez-vous ?
Aimez-vous Cauterets ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Hôtels près de Vignemale GR10

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    Chez monnuage, nous voulons que votre séjour soit parfait. c'est pourquoi nous vous montrons les hôtels à proximité de Vignemale GR10, recommandés par les voyageurs. Veuillez découvrir ci-dessous l'hôtel qui vous convient le mieux en Cauterets, à proximité de Vignemale GR10, ainsi que d'autres options d'hébergement que vous allez adorer, à proximité de Vignemale GR10.
    Les meilleurs hôtels près de Vignemale GR10
    à une distance de 12,4 km - Panticosa
    85
    à une distance de 12,7 km - Panticosa
    65
    à une distance de 7,3 km - Panticosa
    114
    à une distance de 12,5 km - Panticosa
    86
    à une distance de 12,5 km - Panticosa
    41
    à une distance de 12,6 km - Panticosa
    30
    à une distance de 12,6 km - Panticosa
    39
    à une distance de 12,6 km - Panticosa
    33
    à une distance de 2,2 km - Cauterets
    Hôtel Refuge des Oulettes
    (2)
    Attention, réservation à l'avance presque toujours obligatoire! Premièrement car à 2000 mètres d'altitude, il n'y a presque pas de hors-saison vu que l'endroit est inaccessible aux touristes "classiques" pendant l'hiver et au printemps. Et deuxièmement car le refuge se trouve dans un endroit superbe, en plein couloir touristique. Donc, en été, téléphonez bien avant, et soyez évidemment sûr de votre date de venue. Autre solution, que vos jambes regretteront peut-être: le refuge situé 700 mètres plus haut à Baysselance est bien souvent presque vide quand des gens doivent dans le même temps dormir sous leur tente devant le refuge des Oulettes. Le refuge se situe juste en face du Vignemale, devant un étonnant plateau de quelques centaines de mètres complètement plat qui se finit devant un véritable mur de pierre que forme le Vignemale, montant à la quasi-verticale jusqu'à son sommet, à 3298 mètres. Autour, la rivière qui forme plus bas le Lac de Gaube s'écoule avec un bruit relaxant. Il suffit de la suivre avec le GR10 vers le bas de la vallée pendant 45 minutes pour le rejoindre, et il suffit de s'élever sur les quelques rochers aux environs pour apercevoir sa masse bleutée au loin. A votre gauche en regardant le Vignemale s'élève le GR10 sur un terrain complètement aride et rocheux, qui monte en pente très forte vers Baysselance. Le refuge est totalement équipé, plus cher qu'une auberge de jeunesse mais incluant le repas du soir, sur commande également. Vous partagerez sûrement le repas et les dernières heures du jour avec d'autres randonneurs venant de partout, ce qui est donc une expérience à faire sans hésiter.
    à une distance de 2 km - Gavarnie
    Hôtel Refuge de Baysselance
    (1)
    Baysselance domine tout. Tout sauf le Vignemale. Et on en viendrait presque à espérer que ce sommet, le plus haut des Pyrénées françaises, ne se trouve pas là, pour pouvoir avoir une vue sur toute la région, tout autour de vous. Mais le panorama autour du refuge et du col sont magnifiques, d'autant plus profitables vus la randonnée qui vous aura emmené au refuge le plus haut de France, à 2734 mètres d'altitude. Car que vous ayiez grimpé depuis Gavarnie ou depuis le Pont d'Espagne, la randonnée est velue... et attention à la descente aussi, que vous la fassiez dans un sens ou dans l'autre, car elle est très technique et il vaut mieux faire attention. Néanmoins, une nuit dans le refuge vous aura probablement bien reposé, surtout après la veille. Prévoyez de dormir dans ce refuge quelques jours à l'avance pour téléphoner et réserver. Même si le refuge est rarement rempli, même un 15 août, par exemple, il est nécessaire de réserver et de dire si vous prendrez un repas sur place. Plusieurs dortoirs sont à votre disposition, souvent à moitié vides, voire totalement pour vous. Prévoyez de vous lever tôt le matin, car malgré des températures très fraîches même en été, la vue depuis les 2734 mètres d'altitude est fabuleuse sur le Cirque de Gavarnie et ses couleurs rosées du matin. Fabuleux spectacle!
    à une distance de 12,1 km - Gavarnie
    Le Gypaète
    Les deux villages de Gavarnie/Gèdre sont des plus authentiques et charmants, et se rejoignent pour former une belle station au cœur des Pyrénées françaises, et surtout au coeur du parc national des Pyrénées. Les visiteurs pourront ainsi profiter des plaisirs de la glisse dans un cadre naturel superbe et préservé, merveilleuse combinaison de d'homme et de la nature.
    à une distance de 7,3 km - Panticosa
    à une distance de 7,2 km - Panticosa
    à une distance de 8,6 km - Cauterets
    Hôtellerie du Pont d'Espagne
    Petit hôtel d'une dizaine de chambres, cela sera plutôt un instant de pause après une randonnée vers le lac de Gaube par exemple, pour prendre un verre entre autres avant de repartir. Si vous avez un petit creux après ou même avant la balade, ils font aussi quelques croques monsieurs et sandwichs.
    à une distance de 9,5 km - Torla
    à une distance de 12 km - Torla
    à une distance de 12,6 km - Panticosa
    à une distance de 7,8 km - Panticosa
    à une distance de 12,7 km - Panticosa
    à une distance de 12,5 km - Cauterets
    Activités à Cauterets
    GetYourGuide
    (63)
    14,38
    GetYourGuide
    (11)
    16,18
    GetYourGuide
    (42)
    35,86
    GetYourGuide
    (6)
    26,96
    GetYourGuide
    (6)
    35,05
    GetYourGuide
    (1)
    26
    GetYourGuide
    (2)
    30
    GetYourGuide
    (15)
    79,09