Où allez-vous ?
Aimez-vous Flandre Orientale ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir en Flandre Orientale

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    196 endroits où dormir en Flandre Orientale

    Hôtels à Gand
    Ghent Marriott Hotel
    Cet hôtel moderne est situé sur l'une des plus belles rues du centre-ville de Gand (Korenlei). Les chambres sont spacieuses et sont équipées de salles de bains complètes, et de lits confortables. Le petit-déjeuner buffet est excellent. Son restaurant offre une cuisine internationale, mais un peu chère. Bien qu'il se trouve dans le centre-ville, il est pourtant très calme, même durant les festivals de Gand, l'une des fêtes les plus animées de l'Europe centrale. A Gand, la circulation urbaine fonctionne très bien. Surtout n'oubliez pas de monter sur un bateau pour visiter les canaux et les environs de Bruges (30 km).
    116
    Auberges à Gand
    Gent Hostel De Draecke
    Cette auberge de Gand est un véritable lieu de repos situé en Belgique. C’est un endroit calme et pratique. Les chambres sont complètes, avec deux lits superposés, une table, des chaises et une armoire. Il y a une salle de bains privée et luxueuse dans la chambre. Vous pouvez partager une chambre avec d’autres personnes. En plus, le petit déjeuner est délicieux et bien complet, avec du yaourt, du jus, du café, du thé, de la charcuterie, des céréales, etc. Vous pouvez tout commander à la réception. Le salon est spacieux, avec des tables et des canapés, une télévision et de différents jeux. Il y a également un bar où les bières sont bon marché.
    Hôtels à Gand
    95
    Hôtels à Gand
    Hotel Flandria-centrum
    L'hôtel Flandria est très bien situé au cœur de la ville. Ses chambres disposent de bains complètement équipés, 17 avec baignoire et/ou douche et 6 seulement avec douche. Plusieurs installations: télévision, connexion internet, chauffage, table de bureau et réfrigérateur. Cafétéria avec buffet pour le petit déjeuner. Pas de restaurant. Ouvert de 07.00 heures à 22.00 heures. L'hôtel accepte le paiement par cartes: Mastercard, Visa et American Express.
    50
    Hôtels à Sint-Niklaas
    Serwir Hotel
    Le BEST WESTERN Hôtel Serwir est situé dans la zone de Sint-Niklaas, en Flandre-Orientale, en Belgique. Construit en 1966 il a été rénové en 2000 et est situé à proximité de la ville et de ses attractions artistiques et culturelles, ainsi que des boutiques et d'une variété de restaurants et de bars qui servent une cuisine locale et des boissons. Dans l'hôtel, vous pourrez vous détendre dans le bar et dîner dans l'un de ses deux restaurants, et vous pourrez organiser des réunions d'affaires ou vos événements privés dans l'une des huit salles de conférence d'une capacité de 10 à 100 personnes, ou dans les salles de banquet d'une capacité de 100 à 800 personnes.
    75
    Hôtels à Gand
    Hotel Astoria Gent
    L'Hôtel Astoria (Gand - Flandre Orientale - Belgique) dispose de chambres non-fumeurs, de la presse quotidienne, de films à la demande, d'un bureau, d'un sèche-cheveux, de la télévision, d'une kitchenette, de la télévision par câble, d'une baignoire jacuzzi et d'une douche séparée dans chaque chambre. Il y a aussi un ascenseur, un bar, un service de blanchisserie, des salles de réunion, le service de chambre, un coffre-fort, et un centre d'affaires.
    79
    Hôtels à Aalst
    Bw Premier Keizershof Hotel
    L'hôtel se trouve dans le centre-ville et offre un accès facile aux attractions. Il a un excellent emplacement pour ceux qui souhaitent explorer les attractions de la ville ainsi que les zones environnantes. De plus, il dispose de chambres supérieures et de suites entièrement équipées, entre autres services de luxe de l'endroit.
    Pensions à Lovendegem
    B&B Huis Bij De Lieve
    Excellent, bonne affaire, bonne décoration, et surtout bon prix. En plus de petits détails il a une splendide salle lumineuse et lits confortables. Nous l'avons choisi parce qu'il était petit et nous étions sûrs que que nous nous y sentirions bien. Il a un sauna, le personnel parle plusieurs langues et il y a une magnifique terrasse. Ils ont aussi des vélos et Tamden pour aller se balader. Je le recommande.
    75
    Apparthotels à Aalst
    Aparthotel Malpertuus
    Situé à mi-chemin entre les deux villes belges de Gand et de la grande Bruxelles, dans la charmante ville d'Aalst, on trouve l'Appart Hôtel Le Malpertuus , situé à 5 minutes à pied de la gare d'Alost et à quelques pas de la station de bus qui rejoint l'aéroport. L'Aparthotel Malpertuus dispose de chambres sont et lumineuses et sont entièrement équipés avec cuisine, TV satellite écran plat, des lits doubles et simples et salle de bains complète avec douche ou baignoire et sèche-cheveux.
    85
    Hôtels à Gand
    Hôtels à Gand
    Sandton Grand Hotel Reylof
    Le Sandton Grand Hotel Reylof est un nouvel hôtel de luxe 4 étoiles et va devenir sans aucun doute une adresse prisée des voyageurs aimant les lieux raffinés et tendance. Il est situé à quelques minutes de marche du centre-ville et de ses monuments, dans un quartier calme, aux angles des rues Hoogstraat, Peperstraat et Komijnstraat. Le batiment principal est un hôtel particulier avec une architecture typique du du XVIIIème siècle ou Louis XIV et un intérieur dans le style empire. Le bâtiment a été construit par le baron Olivier de Reylof (1684-1742), fils d'un grand marchand de la ville et grand amateur de poésie et de dramaturgie latine, tout en étant le trésorier de la ville de Gand. Les grandes pièces principales ont été renommées en honneur de personnalités célèbres de la ville comme par exemple le foyer Maurice Maeterlinck, écrivain francophone belge ayant reçu le Prix Nobel de littérature en 1911 et né rue Peperstraat à proximité de l’hôtel. Le Sandton Grand Hotel Reylof comprend 158 chambres confortables et originales, de la classique chambre double aux différentes suites. Le caratère historique de l'hôtel fait que chaque chambre est assez différente mais toujours dans une volonté de mise en scène moderne et aux couleurs étonnantes. On trouve aussi un restaurant, le "LOF", dans le bâtiment principal, qui comporte également un bar de luxe ainsi qu'une salle de restaurant privée. On peut également noter la présence d'une centre de bien-être avec notamment une piscine et un sauna mis à dispositions des clients de l'hôtel. Il est bien sûr important de préciser que le wifi est gratuit et accessible partout dans l'hôtel pour les voyageurs nomades et connectés. L'hôtel propose enfin un parking de 30 places ce qui n'est pas un luxe en pleine ville. Bref un hôtel qui offre tous les standards modernes et du luxe, avec néanmoins des tarifs accessibles à partir de 85 euros, mais comptez tout de même autour de 200 euros pour une junior suite vraiment sympa avec sa salle de bains design tout à fait étonnante avec la baignoire dans la chambre. Le restaurant est également très agréable et avec un design que j'ai particulièrement apprécié. On se sent bien dans cet hôtel et le repas a été excellent avec des cuissons justes et des plats très originaux du chef actuel. L'hôtel était encore en plein travaux lors de mon séjour donc pas possible encore de profiter de l'espace bien-être (prêt pour l'été 2012) mais promet de devenir une adresse incontournable pour les voyageurs aimant le confort et les adresses de charme, le tout dans un magnifique ensemble historique qui rajoute encore au charme global que dégage cet hôtel. A découvrir cette toute nouvelle adresse tendance et notamment en couple.
    116
    Hôtels à Gand
    84
    Hôtels à Kluisbergen
    Hôtels à Gand
    Hôtels à Gand
    Hôtels à Maldegem
    89
    Hôtels à Gand
    93
    Hôtels à Gand
    68
    Gîtes ruraux à Assenede
    Gîtes ruraux à Waarschoot
    Activités à Flandre Orientale
    Civitatis
    (1)
    160