Où allez-vous ?
Aimez-vous Paraná ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Paraná

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    339 endroits où dormir à Paraná

    Hôtels à Foz do Iguaçu
    Belmond Hotel das Cataratas
    HOTEL DAS CATARATAS Hôtel impressionnant. Décoré dans un style colonial portugais. C'est le seul hôtel situé dans le parc national d'Iguazú, à quelques pas des chutes. Il dispose de 193 chambres spacieuses, toutes décorées avec un style magnifique, le mobilier est en bois foncé, en acajou. La plupart des chambres ont un balcon, impressionnant le soir lorsque vous écoutez le murmure des animaux nocturnes de la forêt tropicale mélangé au grondement de l'eau des chutes. En plus d'avoir deux restaurants et plusieurs bars, l'un avec de la musique live tous les jours, il dispose également d'un court de tennis, de deux piscines, d'un jardin et d'un petit zoo. Mais surtout un accès exclusif aux chutes à travers les allées de l'hôtel lui-même. www.rodamons.net
    0,23
    Hôtels à Foz do Iguaçu
    Bella Italia Hotel & Eventos
    Les chambres sont très propres et confortables, tout comme le reste de l'installation. Tous les employés sont très professionnels et ont fait tout leur possible pour répondre à nos besoins. De plus, ils servent l'un des petits-déjeuners les plus complets que je n'avais jamais vu dans un hôtel : fruits, pains, viandes, soupes, biscuits et gâteaux. Ils organisent également des soirées italienne avec une grande table de fromages italiens du Brésil et plusieurs types de pâtes. En bref, si le restaurant Boca de Foz do Iguaçu et l'hôtel Bella Italia sont dans votre budget, n'hésitez pas une seconde. Et même si vous n'y séjournez pas, je vous conseille d'essayer leur soirée italienne.
    34,97
    Hôtels à Foz do Iguaçu
    Hotel Dany
    L'Hôtel Dany est une solution idéale pour ceux qui voyagent à Foz et ne veulent pas dépenser trop d'argent. Pour un prix raisonnable, vous aurez une chambre propre et bien rangée, dans un hôtel situé sur l'Avenida de Brasil, au centre de Foz. Wifi inclus et gratuit dans tout l'hôtel et le personnel est toujours aimable. Les seuls défauts: le petit déjeuner n'est pas super et la chambre était minuscule et avec seulement une petite fenêtre.
    14,79
    Hôtels à Curitiba
    Hotel Lancaster
    Cet hôtel dispose d'un accès merveilleux. Son emplacement est non seulement central mais également facile d'accès. Il se situe à proximité des attractions locales telles que la Rua XV, la Praça Tiradentes, où, par exemple, le bus touristique débute le voyage. Service VIP, super chambre, café le matin. De nombreux choix et des jus de fruits naturels (qui sont rares de nos jours) et de nombreuses variétés sucrées. Merci pour ce beau séjour.
    41,08
    Auberges à Curitiba
    Knock Knock Hostel
    L'hôtel Knock Knock est à proximité du Motter Home et est géré par trois argentins vivant dans la ville de Curitiba depuis quelques années. C'est une grande maison qui se compose de plusieurs pièces, dont certaines sont communes. Certaines disposent d'une salle de bains privative. Le café du matin est inclus dans le haut de la ligne, sans parler de la cuisine de la grâce. Toute la décoration est sur le thème de la musique, avec des vinyles sur les murs et des chambres nommées d'après des rythmes de danse comme le tango ou le flamenco. Ils disposent également d'un barbecue et d'un espace ouvert avec des hamacs. L'hôtel propose des couvertures, des draps et du linge de bain et débute en septembre des cours de tango avec leurs clients fixes. Il dispose également d'une salle de télévision et d'une table de ping-pong !
    10,80
    Hôtels à Foz do Iguaçu
    Hôtel Mabu Interludium Iguassu Convention
    En dépit d'être un hôtel orienté pour les voyages d'affaires, l'Interludium a une luminosité et une atmosphère très agréables, plusieurs salles de réunion et de conventions. Chambres confortables avec une belle vue, piscine et restaurant ouvert au public, avec de très bons plats. Personnel serviable et très bon service du début à la fin de votre séjour !
    Hôtels à Curitiba
    39,67
    Resorts à Foz do Iguaçu
    92,95
    Hôtels à Curitiba
    32,39
    Hôtels à Foz do Iguaçu
    22,53
    Auberges à Curitiba
    10,33
    Hostellerie à Curitiba
    11,74
    Auberges à Curitiba
    9,39
    Hostellerie à Curitiba
    Hôtels à Foz do Iguaçu
    Hotel Três Fronteiras
    L'hôtel Três Fronteiras propose un excellent rapport qualité-prix à ceux qui veulent séjourner à Foz do Iguaçu. Situé entre l'aéroport et diverses attractions, il est parfait pour ceux qui cherchent à dormir dans un endroit stratégique de la ville. Bon service, réception 24/24h et petit déjeuner très bon. Pour ceux qui voudraient découvrir les chutes des deux côtés, c'est un excellent endroit car il n'est qu'à quelques minutes en taxi et en face d'un arrêt de bus se rendant là-bas.
    Hôtels à Foz do Iguaçu
    Taroba express hôtel
    L'hôtel Taroba express est situé à 12 km de l'Aéroport International d'Iguaçu. La région abrite notamment les chutes du Niagara. L'hôtel Taroba express propose à ses clients un service de nettoyage à sec, une réception ouverte 24 heures/24 et un service de chambre. Pour répondre aux besoins du voyageur d'affaires, un centre d'affaires complet est disponible. Une salle de réunions est disponible pour accueillir de petits groupes. L'hôtel Taroba express possède un restaurant pour les clients. Après une longue journée de visites ou de réunions, vous pourrez vous détendre dans la piscine extérieure ou vous entraîner dans le gymnase.
    Hôtels à Foz do Iguaçu
    Hôtel San Martin
    L'Hôtel San Martin (Foz do Iguaçu - Paraná - Brésil) est situé dans la Rodovia Das Cataratas 85863 Km 17, est un superbe hôtel 4 étoiles qui permet de visiter les Cataratas do Iguaçu, située dans une zone privilégiée de 130.000 m2 en contact avec la luxuriante nature, tout près des chutes d'Iguazu et à 1,5 km de l'aéroport international et du centre Convention Center Foz do Iguazu. L'hôtel dispose de 142 chambres avec de superbes points de vues.
    Hôtels à Curitiba
    34,97
    Hôtels à Foz do Iguaçu
    Hotel Quinta Da Mariña
    L'hôtel Quinta da Marina est situé en face de la plage, à Foz. Ses 198 chambres disposent d'une salle de bains, d'une télévision, d'un téléphone, d'un accès Internet, de la climatisation, d'un balcon, d'un coffre-fort, d'un lit double, d'un minibar, d'un chauffage et d'un sèche-cheveux. L'hôtel dispose d'un ascenseur, d'une piscine, d'un gymnase, d'un service de change, d'un salon de massages, d'une salle de conférences, d'une réception ouverte 24/24, d'un sauna, de soins médicaux, d'un jardin, d'une location de vélos, d'un bar, d'un restaurant, d'un garage, d'une aire de jeux, d'un salon de coiffure, d'un jacuzzi, d'un centre d'affaires, d'un fax, d'un service de chambre et d'une laverie.
    Hôtels à Curitiba
    Hôtel Slaviero Conceptual Palace
    Le Slaviero Palace Hotel propose un environnement de qualité et d'élégance, souligné par un service efficace. Le restaurant "Le Doyen" offre une ambiance raffinée et une cuisine délicieuse dans un style italien contemporain. Le bar du hall est un endroit chaleureux où des concerts de piano ajoutent une touche de classe. Cet hôtel offre un accès direct à l'aéroport international, les entreprises et les centres commerciaux de la ville.
    46,71
    Activités à Paraná
    GetYourGuide
    (6)
    37,73