Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Dormir à Shanghai

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total

    1.132 endroits où dormir à Shanghai

    Hôtels à Shanghai
    White Mansion Hotel
    Le White Mansion Hotel, également connu sous le nom d'hôtel Baisha, est situé dans la zone la plus au nord de Sichuan Road. De ce fait, l'établissement propose des tarifs plus attractifs que les autres hôtels, avec des chambres "standard" à partir de 18 euros la nuit. Pour ce prix, vous pouvez bénéficier d'une chambre individuelle avec salle de bain. Il y a une connexion Internet dans la chambre (cependant pas dans toutes les chambres). Bien que l'hôtel soit assez ancien, il est propre. Si vous avez un petit budget et l'âme d'un baroudeur, je pense que cet hôtel vous conviendra.
    Hôtels à Shanghai
    Hongqiao Jin Jiang Hotel Shanghai
    Lorsque nous parlons de la chaîne Sheraton, nous parlons d'hôtels haut de gamme et de qualité, et souvent également un emplacement de premier choix. L'hôtel Sheraton Grand Shanghai ne fait pas exception. L'hôtel est impeccablement propre, de qualité, et classique. Le service est excellent, vous pouvez vous attendre à un hôtel haut de gamme. Il dispose de plusieurs restaurants dont un italien, un chinois et enfin un japonais, que je trouve jusqu'à ce jour à plus bon prix que ceux au Japon. Par ailleurs vous pouvez vous connecter à Internet depuis votre chambre. Je vous recommande vivement d'y aller. Voici une chronique vidéo de la soirée que j'ai passée à l'hôtel Grand Sheraton à Shanghai pour accueillir la nouvelle année 2009. En achetant nos billets, c'était inclus dans le pack le vol, le séjour et le réveillon du nouvel an, contre le risque de ne pas trouver des soirées à entrée libre et ne pas pouvoir rentrer rapidement dans votre chambre lorsque la fatigue pèsera. C'était une belle fête avec des boissons à volonté, un bon repas et des desserts exquis. J'ai profité des fruits à volonté parce qu'il parait qu'en Chine, ils sont assez chers! J'ai raté quelques danses frénétiques, mais c'était vraiment une fête très réussie.
    Auberges à Shanghai
    Mingtown Etour Youth Hostel
    L'hôtel Etour de Shanghaï est sans aucun doute l'un des meilleurs logements de la ville, ce qui est du à sa proximité avec la Place du Peuple (l'un des principaux lieux touristiques et des plus populaires). Les chambres sont confortables mais les salles de bain sont communes. Il y a également un espace commun pour manger, s'asseoir ou lire, avec une décoration typique des vieilles maisons chinoises. Il y a également une table de billard et une terrasse qui donne sur les gratte-ciels. Les prix varient de 55 RMB pour un dortoir et de 180 RMB pour une chambre double.
    Hôtels à Shanghai
    Hôtel New Asia
    L’Hôtel New Asia est situé dans un excellent emplacement et à un prix abordable. Ses chambres sont grandes et très bien éclairées. Même dès mon arrivée, j’ai été touché par l’aspect de l’hôtel ainsi que le rapport qualité-prix. Quand j’ai demandé s’il y avait Internet dans les chambres, on m’a dit que oui, après quelques heures de travail, ils l’ont coupé tout à coup, et m’ont dit que c’était en panne. Le jour suivant, ils m’ont dit que c'était réparé mais que je devais payer un peu plus pour l’utiliser... Ne pouvaient-ils pas le dire depuis le début ? Pourquoi ont-ils coupé le chauffage pendant la nuit (pour faire des économies ?). Je me plains du type de service dans cet hôtel. En tout cas, si vous venez à Shanghai, et que vous avez besoin d'Internet je vous déconseille cet hôtel.
    Hôtels à Shanghai
    Hôtel Jin Jiang Tower
    La Tour Jin Jiang est un gratte-ciel situé à Changle Road, dans la concession française de Shanghai, au sud du centre ville. C'est un hôtel cinq étoiles où séjournent en général des hommes politiques et artistes visitant la ville. Juste pour informations, leurs prospectus disent que plus de 300 chefs d'État et de célébrités des quatre coins du monde y ont séjourné. La décoration de ses chambres est occidentale, mais aussi typiquement asiatique. Il y a toutes sortes d'équipements : salle de gym, sauna, salles de réunion, plusieurs restaurants, piscine, jacuzzi, etc. Aux alentours, il y a nombreuses boutiques de créateurs de vêtements et de grands magasins, mais également de nombreux restaurants aux différents styles culinaires.
    Hôtels à Shanghai
    Okura Garden Hotel Shanghai
    L'Hôtel Okura Garden à Shanghai, situé dans un prestigieux quartier à Shanghai, où la mode moderne et classique sont parfaitement mélangés, pour profiter de la vie dynamique de cette ville cosmopolite de Chine. Luxe, raffinement et élégance vous attendent dans cet hôtel 5 étoiles.L'Hôtel possède nombre de commodités : un café japonais, restaurants Continental,, 3 bars-salons, salles de banquets et de conférences, club de santé avec sauna, massages et une piscine couverte, une borne Internet, connexion Internet Wi-Fi, 2 boutiques et un personnel hautement qualifié.
    Hôtels à Shanghai
    Pacific Bridge Hotel
    L'Hôtel Bridge de Shanghai est à seulement dix minutes en taxi de l'une des plus célèbres et luxueuses zones commerçantes de Shanghai: Nanjing Road West. Il se trouve également à proximité du célèbre temple bouddhique de Jing'An et aussi du Temple du Bouddha de Jade, le plus célèbre de la ville. Il n'est pas loin non plus des deux aéroports de la ville dont le plus important, Pudong, est à environ 40 km de lui. De plus, la Gare principale de Shanghai est à seulement quinze minutes de l'hôtel. Evidemment, l'hôtel dispose de toutes les commodités: air conditionné (si crucial pour une ville comme Shanghai), téléphone, Internet, mini-bar... C'est un hôtel quatre étoiles et le personnel parle anglais. Le prix est très convenable: une chambre double standard, août à Décembre, coûte 50 à 60 euros.
    Hôtels à Shanghai
    Peace Hôtel
    Le Peace Hôtel de Shanghai est l'un des bâtiments les plus célèbres construits pendant la période de la colonisation occidentale et sans aucun doute le plus célèbre de la ville, bien qu'il le soit moins qu'à l'époque où il resplendissait. C'est le plus grand ensemble d'art déco de cette ville, situé en face de la promenade du Bund où vous pouvez voir d'innombrables gratte-ciels.
    Hôtels à Shanghai
    Hua Ting Hotel and Towers
    Le Huanting est l'un des meilleurs hôtels de Shanghai. Il est situé en face du stade de Shanghai, au sud de la ville, dans un quartier où vous pouvez trouver toutes les commodités comme des centres commerciaux, des cinémas, des cafés, des restaurants, etc... En fait, cette partie de Shanghai est célèbre pour les boutiques de Xujiahui Justo, en face de l'arrêt de métro Wantiguan.
    Auberges à Shanghai
    Captain Hostel
    C'est sans doute le meilleur choix d'hébergement pour les routards dans le Bund, à côté de la rivière et avec une vue époustouflante au lever du soleil. C'est un hôtel avec des chambres doubles mais également une auberge de jeunesse YHA, avec des dortoirs comme ceux des bateaux, et le décor est entièrement marin. Le personnel de la réception parle bien anglais et est très agréable, le bar sur la terrasse est l'une des les meilleures options pour la soirée avec une vue imprenable sur les grattes-ciels, le fleuve, la tour Jinmao et la tour de télévision.
    Auberges à Shanghai
    Shanghai Le Tour Traveler's Rest Youth Hostel
    Le Tour est l’une des meilleures auberges dans lesquelles j’ai séjourné. Les chambres avec des lits multiples sont spacieuses et propres, avec des salles de bains dans un état parfait. Il y a également des salles communes avec billard et ping-pong, un snack-bar sur la terrasse et à côté de lui, un bar avec tables de baby-foot et plusieurs tables, convenables pour se détendre et pour prendre quelque chose sur la terrasse pendant la nuit. La salle principale dispose également d’un grand établissement. Le personnel parle très bien l’anglais, et est rapide et efficace. Cette auberge est fortement recommandée. Les prix sont autour de 60 RMB par personne la chambre partagée (il y a des chambres spéciales femmes et spéciales hommes, mais il faut regarder avant de réserver).
    Hôtels à Shanghai
    Hôtel Nanxiang Green Valley Villa Shanghai
    Nanxiang est un quartier de Shanghai qui conserve la culture intimiste de la Chine et réputé pour sa gastronomie. Les week-ends, les familles chinoises s'y rendent pour manger.
    Hôtels à Shanghai
    Hôtels à Shanghai
    Hostellerie à Shanghai
    Hôtels à Shanghai
    Hôtels à Shanghai
    Hensshen Peninsula International Hôtel
    Cet hôtel 4 étoiles de Shanghaï nous permet de faire des économies vu que les chambres sont très petites mais avec tous les services qu'on peut attendre d'un tel hôtel. Il est situé dans un des nombreux gratte-ciels de la ville avec un grand hall, un spa et une piscine, le petit-déjeuner est excellent et le prix très compétitif.
    Auberges à Shanghai
    Hôtels à Shanghai
    Hôtels à Shanghai
    Hôtel Hj Plaza Lingang Shanghai
    L'hôtel est situé près de l'aéroport dans un quartier calme. Il propose des chambres spacieuses, un service d'étage, une blanchisserie, un service de navette vers l'aéroport, un coffre-fort, une salle de jeux, des salles de réunion et toute une variété d'autres services. Idéal pour ceux qui veulent passer des vacances reposantes en famille ou avec leur entreprise.
    Activités à Shanghai
    Civitatis
    (60)
    135
    Civitatis
    (27)
    360
    Civitatis
    (31)
    40,50
    Civitatis
    (14)
    216
    Civitatis
    (22)
    135
    Civitatis
    (7)
    387
    Civitatis
    (13)
    45
    GetYourGuide
    (4)
    60,59
    GetYourGuide
    60,78
    GetYourGuide
    (1)
    73,81
    GetYourGuide
    (1)
    60,78
    Civitatis
    (4)
    270

    Hôtels pas chers à Shanghai

    Vous allez séjourner à Shanghai ? La ville possède certains des endroits les plus intéressants à visiter en Chine, et c'est l'une des principales destinations touristiques. De plus en plus de voyageurs la choisissent comme leur destination de vacances.

    C'est pourquoi il y a une variété de logements dans Shanghai. On peut choisir parmi les hôtels, auberges pour la nuit, pensions, chambres d'hôtes... il y a mille et une places pour dormir à Shanghai.

    Le Bund est peut-être le plus intéressant quartier pour un hôtel pas cher à Shanghai. Son emplacement, à proximité des principales attractions et animé, plein de restaurants et ambiance branchée sont parfait pour voyager.

    Sinon le centre financier est plein d'hôtels de luxe, donc ce n'est pas le meilleur choix si vous cherchez un hébergement pas cher dans la zone Shanghai. La place du Peuple est également un bon endroit pour dormir pas cher à Shanghai. Il y a de nombreux hôtels et auberges pour la nuit. Elle est également pleine de vie jour et nuit.

    De même, le plus sûr moyen de ne pas dépenser trop sur cet aspect est de réserver des hôtels à Shanghai à l'avance. Consultez les hôtels en promo à Shanghai sur monnuage. Trouvez les chambres du meilleur prix sur les jours que vous souhaitez passer vos vacances, et faites votre réservation d'hôtel pour votre voyage à Shanghai.