Où allez-vous ?
Aimez-vous Dali ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Dali

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0

    Dali : où séjourner

    Top 1
    manwan hotel dali
    Hôtels à
    Dali
    L'Hôtel Manwan se trouve dans la ville de Dali, dans une zone à l'économie croissante. La gare centrale se trouve à proximité. L'hôtel dispose de 232 chambres entièrement équipées, de la climatisation, d'une musique de fond et de la télévision par câble. Au premier étage de l'hôtel vous pourrez profiter d'excellent restaurant de première classe offrant des plats locaux typiques.
    Top 2
    hôtel meideng grand hotelhmcc gold
    Hôtels à
    Dali
    Le Meideng grand Hotelhmcc Gold (Dali - Yunnan - Chine) se trouve dans la ville natale de Dalí Cinco de Oro Flores et couvre 21 hectares. Le bâtiment dispose d'environ 20.000m². Il propose 96 chambres qui sont décorées et comprennent un accès à Internet haut débit et la télévision par satellite, IDD, DDD, un mini-bar, un bureau et une chaise. L'Hôtel dispose de 5 salles de conférences fonctionnelles différentes d'une capacité de 140 personnes. Il dispose d'un centre d'affaires moderne avec mobilier de bureau. Il dispose d'un restaurant de style occidental.
    Top 3
    phoenix hotspring hotel
    Hôtels à
    Dali
    Le Phoenix Hotspring Hôtel (Dali - Yunnan - Chine)a Été construit en 2004 et est un hôtel 4 étoiles. Il est situé dans l'état de protection naturelle XIAGUANTANGZIPU à l'ouest de Dali. Il dispose de plusieurs piscines, certains avec de l'eau provenant de 3800 mètres de profondeur et riche en minéraux. Il y a 332 chambres dont le design est moderne. Il y a un restaurant chinois et occidental, salle de gym, massage et sauna.
    Top 4
    san ta yuan hotel dali
    Hôtels à
    Dali
    San Ta Yuan Hôtel est un hôtel 3 étoiles, même du Wordl travelers Network. Il se trouve à San Ta Park, dans Chongsheng Temple, qui a une longue histoire de plus de 1300 ans. Il dispose d'une superficie de 23.000m², avec la célèbre montagne Cangshan derrière et le lac Ethan devant. Le San Ta Yuan Hôtel est l'un des rares 3 étoiles de style "jardin" en Chine. L'architecture est en harmonie avec le palais de Guanyin et le clocher dans le parc.
    Top 5
    yangtze kiang
    Hostellerie à
    Dali
    Entre Lijiang et Zhongdian le Yangtze Kiang, en provenance du Tibet fait une boucle remarquable entre la montagne de Jade Vert et les monts Haba dans une gorge spectaculaire de 16 km de long et 4km de profondeur. Cette gorge s'appelle la Gorge du Saut du Tigre d'après une légende racontant qu'un tigre aurait échappé à un chasseur en sautant par dessus le fleuve dans un bond prodigieux. On peut faire la traversée de la gorge en randonnée, paysages superbes à découvrir.
    Top 6
    yu yuan hotel
    Hôtels à
    Dali
    Petit hôtel (peu de chambres) d'un bon standing (parfait pour se requinquer après avoir expérimenter tous les dortoirs possibles) au niveau européen mais pour bien moins cher. Tenu par une petite famille (parents et filles) très accueillant, toujours souriant à défaut de parler anglais (juste quelques mots). On a très vite l'impression de faire partie de la famille. Joli patio avec un chouette cabanon en bois. Très bien situé.
    Top 7
    friends guesthouse and hostel
    Hôtels à
    Dali
    Il n'est pas aisé de choisir son hôtel à Dali. Je m'étais fait conduire par le taxi à Jim's Tibetan sur la foi de tarifs publicitaires affichés au Camellia Hôtel de Kunming ; c'était un piège. Faute de mieux, j'ai choisi Friends Guesthouse qui est d'un excellent rapport qualité/prix. La chambre aurait pu être plus confortable, mais, sans être une auberge de jeunesse, c'est un hôtel pour budget jeune. La salle où se prend le petit déjeuner, par contre, est très agréable, ordinateur à disposition inclus dans le prix. Quant au petit déjeuner, j'ai trouvé géniale la formule "suisse", déduction faite des oeufs : un grand bol de yaourt avec céréales et fruits frais, café et toasts. Quant à la position de l'hôtel, on ne peut pas mieux : à deux pas de la Porte Sud et en plus, on peut venir vous chercher à la porte si vous allez en bus à Lijiang (billets bon marché vendus par la réception de Friends Guesthouse). Le personnel, jeune, est exceptionnellement serviable.
    Top 8
    dali asia star hotel
    Hôtels à
    Dali
    Top 9
    meideng grand hotel
    Hôtels à
    Dali
    Top 10
    dali huai ren hotel
    Hôtels à
    Dali
    Top 11
    manwan resort hotel
    Hôtels à
    Dali
    Top 12
    landscape hotel yunnan
    Hôtels à
    Dali
    Top 13
    yinfeng hotel
    Hôtels à
    Dali
    Top 14
    dali mountain delights
    Auberges à
    Dali
    Top 15
    linxi hostel
    Auberges à
    Dali
    Top 16
    Top 17
    moon river hotel dali
    Hôtels à
    Dali
    Top 18
    Top 19
    dali renheyuan hotel
    Auberges à
    Dali
    Top 20
    dream valley dali
    Hostellerie à
    Dali
    Top 21
    he rui inn dali
    Auberges à
    Dali
    Top 22
    regent hotel
    Resorts à
    Dali
    Top 23
    dali twin crane inn
    Hostellerie à
    Dali
    Top 24
    dali red camellia hotel
    Auberges à
    Dali
    Top 25
    dali free mind inn
    Hôtels à
    Dali
    Top 26
    the zongshuyuan inn of dali
    Hostellerie à
    Dali
    Top 27
    dali windoo resort
    Resorts à
    Dali
    Top 28
    dali tianya inn
    Auberges à
    Dali
    Les autres types d'hébergement