Où allez-vous ?
Aimez-vous Lijiang ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Lijiang

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0

    Lijiang : où séjourner

    Top 1
    new senlong international hotel
    Hôtels à
    Lijiang
    Le New Senlong International Hôtel est situé dans la ville de Lijiang, dans le cœur historique de la ville. Cet hôtel 4 étoiles a été construit dans le style grandiose de Naxi . Il dispose de 226 chambres entièrement équipées et dispose d'un accès internet, idéal pour travailler. Il y a en outre 3 salons pour les réunions et les conférences.
    Top 2
    lugu lake da ba hotel lijiang
    Hôtels à
    Lijiang
    Le lac Lugu Da Ba Hôtel Lijiang (Lijiang City - Lijiang - Chine) se trouve près du lac Lugu, Luoshui Village, 674309 Chine et est un hôtel 3 étoiles membre du World Traveler Rouge qui dispose de 36 chambres toutes équipées. L'hôtel est doté d'un restaurant, d'une piscine, d'un sauna, d'une salle de réunion, de salles de banquet, d'un parking gratuit et sécurisé.
    Top 3
    golden spring hotel
    Hôtels à
    Lijiang
    Le Golden Spring Hôtel se trouve situé dans la ville de Lijiang, au sein de son cœur financier et commercial. Cet hôtel 4 étoiles est soigneusement conçu pour répondre aux besoins des voyageurs d'affaires en visite dans la ville. Il est très près de la principale gare routière et à proximité on peut trouver une multitude d'options de restauration que ce soit de cuisine locale ou internationale.
    Top 4
    lijiang yu long hua yuan hôtel
    Hôtels à
    Lijiang
    LE LONG YU HUA YUAN Lijiang HÔTEL (Lijiang City - Lijiang - Chine) est le seul hôtel avec une centaine centenaire et possède un jardin et un toit en forme de palais à trois pans, il est situé dans l'ancienne ville inscrite au patrimoine mondial -Lijiang. Depuis son entrée arrière, il y a trois routes menant à la Place du Marché Sifang, ou au regroupement des Jardin du Dragon de Jade. El Dragon Garden est un hôtel 4 étoiles et dispose de 150 chambres (suites), dont des chambres standard, des suites de luxe et suites administratives. Il est également doté d'un Centre d'affaires, d'une salle de conférence et d'une équipe de professionnelle de plus de 300 personnes.
    Top 5
    hôtel treasure harbour international
    Hôtels à
    Lijiang
    The Treasure Harbour International (Lijiang City - Lijiang - Chine) est situé dans le Shangri-la route qui est la rue principale de la ville. L'aéroport est à 30 minutes en voiture et en 10 minutes en voiture on arrive à Dayan ancienne ville qui s'appelait Le monde Heritage. Il offre un centre d'affaires, salon de beauté, boutique, garderie, un service de location de voitures, accessible pour les handicapés, enregistrement tôt, gymnase, des ascenseurs, Lobby, Service de blanchisserie, groom, Piscine extérieure, service en chambre, Sauna, Boutique et service de l'agence de voyages. Chaque chambre dispose de la climatisation, téléphone avec ligne directe, sèche-cheveux, Connexion pour ordinateur, Mini-bar et la télévision par satellite.
    Top 6
    nanmen acient city hotel
    Hôtels à
    Lijiang
    Le Nanmen Aciente City Hôtel est situé dans la ville de Lijiang et arbore un nouveau look grâce à sa récente rénovation. Cet hôtel 3 étoiles traditionnel jouit d'un emplacement idéal, en plein cœur du quartier historique de la ville, étant ainsi en mesure d'y accéder après une courte promenade. Il est doté d'un total de 48 chambres qui sont décorées de manière typique et chaleureuse.
    Top 7
    mu s mansion hotel lijiang
    Hôtels à
    Lijiang
    L'hôtel est situé à 28 km de l'aéroport, à 1 km de CityCenter et à 3 km de la gare. Il dispose d'installations modernes, de la climatisation, de la TV satellite, d'un accès Internet et d'un mini-bar. Il dispose également de plusieurs salles de réunions, de services de secrétariat, de traduction, de télécopie et de télex, photocopieuse, services de messagerie et bien plus encore.
    Top 8
    sightseeing hotel
    Hôtels à
    Lijiang
    L' Hôtel Sightseeing est un hôtel quatre étoiles situé dans le centre de la ville de Lijiang. De style résolument chinois, il propose 208 chambres décorées et bien équipées. Il dispose d'un restaurant qui sert de la nourriture locale et occidentale, un centre de fitness avec sauna, services de massage. Il dispose de 5 salles de conférences et des salles de banquets.
    Top 9
    lijiang garden inn
    Hôtels à
    Lijiang
    Nous avons passé deux nuits au Lijiang Garden Inn. Il est situé dans la vieille ville de Lijiang, mais légèrement à l’abri du centre qui est bruyant la nuit. Il s'agit d'une auberge de jeunesse qui propose des chambres propres, des salles de bains et les douches (je ne sais pas si les chambres disposent d'une salle de bains à l'intérieur aussi). Nous étions dans une chambre avec quatre lits. Les chambres donnent sur une cour tranquille. Le personnel parlait un anglais plus que correct et nous a beaucoup aidé. Si vous leur demandez, vous propose une visite. Les visites de Lijiang sont les gorges du tigre du fleuve Yangtxe ou les terrasse de Baishui.
    Top 10
    auberges dans les gorges
    Hôtels à
    Lijiang
    Si vous entreprenez la randonnée de deux jours qui vous fait découvrir les gorges du tigre bondissant, vous serez loin de la route pendant tout le trek - mais il y a néanmoins plusieurs restaurants et auberges le long du chemin. On vous conseille notamment les délicieuses aubergines frites du restaurant de la premère "auberge de la famille Naxi", et l'ancien relais de chevaux qui sert aujourd'hui d'auberge pour y passer la nuit ! En effet, en plus d'un tarif très bas (moins de 5 euros pour une chambre double), vous aurez une vue imprenable au dessus des gorges depuis votre chambre, mais aussi depuis la terrasse où vous pourrez commander votre diner depuis un menu étonnant puisqu'il est gravé sur un bambou !
    Top 11
    hôtel mama naxi guesthouse
    Hôtels à
    Lijiang
    Véritable institution de la ville, l'auberge de Mama Naxi accueille de nombreux jeunes voyageurs, et au cours des années a construit deux annexes supplémentaires à sa maison d'hôte initiale. Et ce n'est pas une surprise : présente tous les jours du lever du soleil jusqu'au soir, Mama Naxi est la matriarche de cet établissement, et veille à ce que tout se passe bien pour ses hôtes, et ça commence dès le petit-déjeuner, servi collectivement à tous les résidents de l'auberge. Une excellente adresse pour votre séjour à Lijiang, d'autant de que la nourriture est excellente !
    Top 12
    hôtel zone hôtelière
    Hôtels à
    Lijiang
    Les auberges pullulent dans la vieille ville de Lijiang, comme si chaque propriétaire de maison voulait profiter de la manne touristique. A tel point que je me demande comment certains retrouvent leur hôtel dans le labyrinthe des ruelles, car il n'y a aucune indication ni aucun plan des hébergements. Plus facile d'accès, au sud-est de la vieille ville se concentre tout un périmètre d'hôtels restaurés de bonne gamme. (Des groupes y séjournent). En fin d'après-midi, l'animation bat son plein avec "raccoleurs" de restaurant, musique forte et néons fluo. La concentration de lanternes rouges y atteint une belle densité.
    Top 13
    huayang nianhua inn lijiang yangguang lijiang
    Hôtels à
    Lijiang
    A l'extrémité sud-est de Qi Yi Jie, j'ai bien apprécié ce petit hôtel : salle d'eau contemporaine nickel ; de même la propreté des draps et le confort des lits. Ordinateur dans la chambre. 220 yuans pour deux la nuit. Petit bémol, la nourriture du petit déjeuner est chiche (en tenir compte lors de la réservation). Café au lait ou thé exclusivement , pas de café noir. Autres points postifs : au calme, loin des musiques pour touristes ; proche du boulevard Chang Shui, ce qui facilite grandement le transport des bagages. D'ailleurs, à proximité, se trouve toute une zone hôtelière.
    Top 14
    swiss snow inn
    Hôtels à
    Lijiang
    Voilà un logement qui ne revient pas trop cher (220 yuans pour 2 avec le breakfast). La maison ne manque pas de charme avec sa courette et son étage. le propriétaire (s'il est là) parle couramment le français depuis son séjour à Lausanne. Propreté fort correcte pour la Chine. Gros avantage : situation on ne peut plus centrale dans la vieille ville, mais, du coup, deux inconvénients. C'est bruyant dans la soirée, jusqu'à 23:30, et il faut véhiculer soi-même ses bagages, la vieille ville étant piétonne.
    Top 15
    memory of march guesthouse
    Hostellerie à
    Lijiang
    Top 16
    he xi hotel
    Hôtels à
    Lijiang
    Top 17
    Top 18
    conifer lsyg resort hotel
    Hôtels à
    Lijiang
    Top 19
    hôtel banyan tree lijiang
    Hôtels à
    Lijiang
    Les autres types d'hébergement