Où allez-vous ?
Aimez-vous Puntarenas ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Puntarenas

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    167 endroits où dormir à Puntarenas

    Hôtels à Puntarenas
    Hôtel Barceló Tambor Beach
    Le Barceló Tambor Beach est situé à Bahia Ballena, dans l’océan Pacifique. Dans son enceinte, vous pouvez admirer une variété d’animaux comme les perroquets, les écureuils et les oiseaux de couleurs voyantes puisqu’il est situé dans un cadre de la végétation naturelle et d’une beauté incroyable. L’hôtel a reçu la récompense Pavillon Bleu grâce à sa sécurité et la propreté de ses plages.
    Hôtels à Quepos
    Hôtel Villa Teca
    Teck Villa Hôtel est situé dans les collines du parc national Manuel Antonio, à plus ou moins 10 minutes de Playa Manuel Antonio (plage Scull) et à 10 minutes de Quepos. Les chambres sont rénovées et disposent de l'air conditionné (un must avec la chaleur du Pacifique), télévision par câble, salle de bains avec douche chaude et de lits confortables. L'hôtel possède également un restaurant "La Villa" spécialisé dans la cuisine italienne et du Costa Rica. Dans le prix par chambre est compris le petit-déjeuner et les taxes, ce qui contribue à éviter les mauvaises surprises quand vous arrivez. Dans l'hôtel, il y a des jardins comme des forêts tropicales ce qui en fait également le foyer de différentes espèces d'animaux comme les singes et les sternes, les tatous et de nombreux oiseaux. Dans la soirée, une accalmie entre le bruit de la nature, nous faisant oublier les journées de travail dans la ville. Les garçons de la réception sont très gentils et connaissent bien la région tout ce qui m'a permis de réserver quelques excursions comme le rafting. Cet Hôtel est recommandé pour les familles, les groupes d'amis, les couples de rencontre, groupes de personnes âgées qui cherchent le contact avec la nature et un endroit paisible.
    Hôtels à Jacó
    Hotel Villa Lapas
    Il s'agit d'un hôtel situé dans la montagne et près de la vallée d'un fleuve. Il s'agit d'un lieu intéressant notamment pour son architecture où les constructions coloniales rivalisent avec les constructions modernes. Son emplacement est idéal pour le tourisme écologique, car à proximité, on peut trouver des sentiers de randonnée dans la zone connue sous le nom de forêt tropical sèche. Proche du Pacifique, il y a des plages, notamment les plages de Jaco Herruda et Tarcoles. Des endroits géniaux pour ceux qui aiment surfer. L'hôtel a une atmosphère de paix et de tranquillité idéal pour ceux qui cherchent des loisirs grâce à la marche et l'exploration de la nature.
    Hôtels à Drakes Bay
    La maison Corcovado Jungle Lodge
    Situé dans le parc national de Corcovado, sur la péninsule d'Osa au sud-ouest du Costa Rica, cet hôtel est un endroit merveilleux pour se déconnecter de la civilisation et de profiter de la jungle tropicale. L'accès se fait par bateau à moteur de la rivière Sierpe à la mer, puis d'atterrir sur une plage où un tracteur vous conduit à la loge. Le coucher de soleil sur l'île de Caño est tout simplement indescriptible!
    Resorts à Chacarita
    DoubleTree Resort by Hilton Central Pacific
    Le Fiesta Hotel, du groupe Hilton, vous reçoit pour un séjour de détente en famille ou en groupe. L’établissement dispose des villas appropriées pour ceux qui ne veulent pas dépenser trop et qui veulent préparer eux-mêmes leur nourriture. C’est un agréable hôtel avec piscine centrale sécurisée (pour les enfants), casino, danse et beaucoup d’autres activités pendant la journée. Ceux qui ont le pied marin peuvent également profiter du jet ski, ou encore louer des bateaux pour pratiquer la pêche dans le golfe de Nicoya. Pour vous restaurer, trois restaurants (spécial fruits de mer, à l’italienne, et buffet) sont entièrement à votre disposition.
    Hôtels à Manzanillo
    Hotel Sultan
    Un établissement tout récent situé sur la même route que pour aller à Puerto Viejo. L'accueil est tout simplement génial, à la fois convivial et chaleureux, et le service de première qualité. La chambre, confortable avec petit déjeuner inclus (et de qualité), est à 45 dollars la nuit. Ce qui est abordable dans la région.
    Hôtels à Monteverde
    Hôtel Fonda Vela Lodge
    Cet hôtel est situé dans une propriété de 35acres, à seulement 15minutes de la Réserve forestière de Monteverde. C'est près de cette zone que se trouve le village de Santa Elena, la zone centrale de Monteverde (restaurants, magasins, supermarchés, etc). Il y a des sentiers de randonnée et, la nuit, la place est très belle. Mon expérience dans cet hôtel a été très bonne avec un service impeccable, un personnel agréable et un prix raisonnable.
    Hôtels à Quepos
    Hôtel Makanda par la mer
    Nous sommes allés à cet excellent hôtel pour le notre lune de miel. C’est vraiment bon, nous avons vu beaucoup de singes et d’autres animaux depuis la terrasse de notre villa. Tous les employés nous ont traités comme de la famille. La nourriture au restaurant était de première qualité, je vous recommande d’opter pour la truite fumée, mon plat préféré. C’était super, et nous remercions tout le monde en Makanda de nous avoir donné une vacance de rêve.
    Hôtels à Monteverde
    Hôtel Cafétéria Fonda Vela
    Cette cafétéria est située dans l’hôtel qui porte le même nom. Ils proposent des bières impériales riches et froides ainsi que des petits déjeuners. Sur les photos, je vous montre les petits déjeuners typiques du Costa Rica, un des plats succulents est le "Gallo Pinto", un plat de riz composé de haricots, légumes, épices et œufs. Sans oublier un plat de fruits frais dans la région.
    Hôtels à Quepos
    Hôtel La Colina
    Un petit hôtel de style B & B dans la zone touristique de Manuel Antonio, Quepos. Un lieu accueillant avec les installations d'un grand hôtel: piscine, restaurant, parking, Wi-Fi, chambres avec air conditionné. Le Parc national et les plages sont à une courte distance en voiture, sinon il y a des services de taxi et de bus. Belle Flore et faune autour.
    Hôtels à Quepos
    Cabinas Estefan
    A 300m de la déviation au chemin allant au parc, sur la route de Queipo à Manuel Antonio, cet endroit n'est pas mal pour le prix. C'est un bon endroit pour les voyageurs, mais pas très bon pour les couples qui viennent apprécier non seulement la Costa Rica, mais leur séjour. Les chambres sont spacieuses et propres, toutes sans fioritures. Il y a un chemin privé menant à la plage laquelle n'est pas très bondée. Vous pouvez aussi manger.
    Hôtels à Drake
    Hôtel Pirata Cove
    Nous sommes allés à l'hôtel Pirata Cove dans le cadre de notre lune de miel, et ce fut une expérience formidable ! C'est un hôtel composé de bungalows, en plein milieu d'une authentique jungle du Costa Rica, sur les rives mêmes du Pacifique ! Il y a plein d'activités possibles : plongée sous-marine, tour en bateau à la rencontre des baleines, sieste dans le hamac...un vrai bonheur !
    Hôtels à Monteverde
    Hôtels à Drake
    Hôtel Cabinas Manolo
    J'ai séjourné dans cet hôtel il y a un an et le service était incroyable. Manolo, le propriétaire nous a amené dans les meilleurs endroits, nous avons réservé des excursions pour observer les baleines, aller à Aguijita, etc. Et il n'est pas très cher! Les paysages sont incroyables les meilleurs du Costa Rica
    Hôtels à Monteverde
    Hôtels à Santa Teresa
    68,82
    Hôtels à Puntarenas
    Punta Leona Hotel
    Le Costa Rica est le centre de la magnifique côte du Pacifique, et d'où on peut très bien voir Punta Leona, une forêt tropicale unique et les plages qui sont conservées pour le tourisme et représentent une destination unique. Ce paradis naturel offre aux hôtes la chaleur de ses installations. La propriété a été officiellement déclarée par le gouvernement comme une réserve de 350 espèces d'oiseaux et de plantes tropicales et une faune fascinante où peuvent être repérés singes araignées, des paresseux, entre autres.
    Hôtels à Monteverde
    Hôtel El Establo
    L'Hôtel El Establo (Monteverde - Puntarenas - Costa Rica) est le plus grand et l'un des plus luxueux hôtels de Monteverde et dispose de 155 chambres très confortables, des chambres de luxe, suites Master et Suites Lune de Miel. Situé à Cerro Plano, c'est un endroit pratique pour explorer la région. Monteverde est mondialement connu pour sa magnifique forêt de nuages ​​et une faune et flore abondante. Il ya des visites guidées dans la forêt de nuages, et il est possible de marcher dans d'autres forêts sèches de la région, et même d'essayer une randonnée de nuit, située sur une ferme de 60 hectares (50% de forêt primaire protégée) adjacente à la réserve de Monteverde. L'hôtel comprend tennis, basket-ball et de soccer, 2 piscines, 2 restaurants et bars, un centre de remise en forme, spa, centre de conférences et un Canopy Tour. Les chambres offrent une vue imprenable sur le Golfe de Nicoya (Pacifique)
    Hôtels à Quepos
    Hôtel Casitas Eclipse
    Le Casitas Eclipse (Quepos - Puntarenas - Costa Rica) est situé sur le plus haut sommet de Manuel Antonio, Costa Rica. Juste en face de l'hôtel, la route principale qui mène au parc national Manuel Antonio et la plage accessibles à 5 minutes. Il possède également un accès facile aux restaurants, bars, banques et autres hôtel. Il est entouré de jardins exotique, qui, combiné à son emplacement stratégique à proximité du parc national, permet aux clients de profiter à l'intérieur des locaux, des visites occasionnelles de singes, des iguanes, des paresseux, des oiseaux exotiques, des grenouilles colorées et autres activités animaux et les expéditions. Vous pouvez réserver à l'hôtel: rafting, visites de la canopée, équitation, pêche, visites aux mangroves et des marécages à la pluie (trekking dans la jungle).
    Resorts à Miramar
    166,99