Où allez-vous ?

Nuit Prix par chambre

574 endroits où dormir à Cuba

Hôtel National de Cuba
    L'Hôtel Nacional de Cuba est sans aucuns doutes l'un des hôtels les plus classiques et emblématiques de La Havane. Situé sur les b
    Motels à Yaguajay
    Motel Lagos de mayajigua
    Il s'agit d'un motel tout à fait paradisiaque avec une piscine d'eau de source. C'est, en outre, un endroit tranquille pour passer
    Hôtels à Viñales Valley
    Villa El Mojito
    A Villa «El Mojito», on rencontre des gens généreux et aimables. C’est une maison avec deux chambres à louer. Dans chaque chambre,
    Appartements à La Havane
    Casa Alberto - Piso 20
    (3)
    Nous avons passé 15 jours Cuba et nous avons toujours séjourné dans des maisons privées dans lesquelles nous n'avons eu aucun prob
    Hôtel Varadero Internacional
    Eh bien, nous avons commencer par passer six jours dans cet hôtel où, quotidiennement, nous avions un spectacle gratuit, ces derni
    Hôtels à Santiago de Cuba
    Hôtel Meliá Santiago de Cuba
    On peut le prendre pour un monstre bleu ou une merveille architecturale de son époque, tout dépend du degré de fatigue que l'on a
    Hôtel L'hôtel Sol Elite Palmeras
    J’ai beaucoup aimé cet endroit. Les gens sont chaleureux et accueillants. Nous avions un bungalow situé près de la plage, mais, ma
    Hôtel Ambos Mundos
    Réputé pour son histoire, l'hôtel Ambos Mundos fut le lieu de séjour d' Hemingway et écrivit un de ses romans ici-le. L'Ambos Mund
    Hôtels à Baracoa
    Hôtel Villa Maguana
    La Villa Maguana ne ressemble aucunement aux autres hôtels de Cuba. Non seulement parce qu'il se trouve dans un des coins les plus
    Hostellerie à Trinidad
    Hostal Casa La Milagrosa
    A l'hostellerie La Milagrosa, on trouve Bury et Milaz, deux personnes amicales, et toujours souriantes, heureuses. Bury est un trè
    Hôtel NH Parque Central
    J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours en Octobre 2011, et je peux seulement dire que c'était un merveilleux séjour, nous av
    Alojamientos En Casas Particulares
    Dans cette maison, j'ai vécu les meilleurs moments de ma vie. Mme Zenaida et toute sa famille a été dans mes nombreux voyages à
    Hôtels à Santiago de Cuba
    Hôtel Casa Granda
    Plus central impossible. Quand vous lisez sur l’emplacement d'un hôtel dans une brochure ou sur une site, et vous voyez le mot "ce
    Gîtes ruraux à La Havane
    Casa villa magui
    (2)
    Je vous recommande également la Casa de Magui dans le centre de la Havane, près de la promenade et à quelques minutes de la vieill
    Appartements à La Havane
    Villa Los Angeles
    J'étais avec mon partenaire, dans Viñales il y a quelques semaines et j'ai adoré, c'est un bel endroit avec un environnement natur
    Hôtel Barceló Marina Palace
    Que dire, ouf ... pour commencer les sensations : coloré et relaxation (je savais où j'allais, mais le cadre paisible où j'étais m
    Hôtel Paradisus Varadero
    L'Hôtel Paradisus Varadero est un site merveilleux se trouvant dans la ville de Varadero, à Cuba. C'est un très bel endroit avec
    Hostellerie à Varadero
    Hostal Ignacio&Jenni
    (1)
    J'ai beaucoup aimé. À seulement 2 minutes à pied de la plage, j'ai pu passer la journée entière à profiter de ce coin tranquille.
    Hôtels à Pinar Del Rio
    Hôtel Los Jazmines
    L'Hôtel Los Jazmines a la réputation d'offrir une vue imprenable sur la vallée de Viñales; gloire qui, à mon humble avis, est tota
    Hotel Tryp Habana Libre
    Le Libre Hôtel Habana est l'un des plus grands hôtels de Cuba et l'un des plus emblématiques de La Havane. Cet hôtel 4 étoiles est