Où allez-vous ?
Aimez-vous Cuba ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Dormir à Cuba

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    565 endroits où dormir à Cuba

    Hôtels à La Havane
    Hôtel National de Cuba
    L'Hôtel Nacional de Cuba est sans aucuns doutes l'un des hôtels les plus classiques et emblématiques de La Havane. Situé sur les bords du célèbre Malecon il offre une vue exceptionnelle sur la mer. Hôtel de très haute gamme, il offre un service de luxe pour des clients du monde entier. Ce monument de prestige fait parti du patrimoine national et de la Mémoire du monde par l'UNESCO.
    Motels à Yaguajay
    Motel Lagos de mayajigua
    Il s'agit d'un motel tout à fait paradisiaque avec une piscine d'eau de source. C'est, en outre, un endroit tranquille pour passer des moments agréables et pour profiter du magnifique paysage. Vous pourrez séjourner dans ses chambres propres et confortables. L'endroit est magnifique et l'accueil, vraiment chaleureux! .
    Hôtels à Viñales Valley
    Villa El Mojito
    A Villa «El Mojito», on rencontre des gens généreux et aimables. C’est une maison avec deux chambres à louer. Dans chaque chambre, il y a deux lits doubles. Elles sont très propres. Les petits déjeuners sont copieux: jus naturels avec des fruits récemment pressés, omelettes françaises, fruits frais, café, lait, pain, beurre, etc. Les dîners sont également très copieux, toujours accompagnés de riz, de haricots, et de taro, tu peux manger du poulet ou d'autres viandes. Chaque jour, c'est différent. Il y a aussi les innombrables activités. Si tu as besoin d'un taxi pour aller à la plage ou tu veux prendre des cours de salsa. Avec les gens très sympathiques, on est mieux que chez soi. Et tous les soirs, on t'offre un délicieux mojito!
    Appartements à La Havane
    Casa Alberto - Piso 20
    (3)
    Nous avons passé 15 jours Cuba et nous avons toujours séjourné dans des maisons privées dans lesquelles nous n'avons eu aucun problème. Plus précisément, nous recommandons la maison où nous avons séjourné à La Havane. Alberto est un artiste et vient de se lancer (avec enthousiasme) dans la location d'une chambre de sa maison. Son appartement est au 20e étage alors imaginez les beaux paysages et il est très bien décoré, tout en étant très propre ... c'est peut-être une maison "plus européenne que cubaine" que les autres, mais il aime parler de Cuba et il cuisine si bien que l'expérience est 100% cubaine. Prix ​​25 CUC par nuit rue San Rafael, appartement 967 205 (entre l'hôpital et Espada) Mobile: 5378739346 E-mail: albertopiso20@gmail.com C'est en plein centre de La Havane, à proximité de la promenade et à environ 15 minutes à pied de la Vieille Havane, une belle petite promenade. En bref, un lieu hautement recommandé pour passer quelques jours à La Havane. Alberto est également un grand bavard et un bon guide. Profitez de l'expérience !
    Hôtels à Varadero
    Hôtel Varadero Internacional
    Eh bien, nous avons commencer par passer six jours dans cet hôtel où, quotidiennement, nous avions un spectacle gratuit, ces derniers étaient présentés par le groupe artistique professionnel de l'hôtel. Un hôtel confortable dans le style typique des Caraïbes avec des plages magnifiques et paisibles, un banquet gratuit 23H/24 et un bar ouvert toute la journée. Les chambres spacieuses et confortables avait vue sur la mer. En outre, l'hôtel dispose d'un service de blanchisserie, d'internet, d'un centre d'appel, d'une boutique de souvenirs, d'un court de tennis ou de tennis de table, d'une piscine, d'un billard et d'un terrain de volley-ball un excellent endroit pour se détendre et s'amuser entre amis ou en famille.
    Hôtels à Santiago de Cuba
    Hôtel Meliá Santiago de Cuba
    On peut le prendre pour un monstre bleu ou une merveille architecturale de son époque, tout dépend du degré de fatigue que l'on a en y arrivant, et des goûts de chacun... Cela dépend aussi de l'hôte, en l'occurrence moi, et de sa prédilection pour le style du début des années 90 qui a inspiré l'architecte cubain Choy. D'une part, dès le moment où l'on y entre, on perd cette "cubanité" que semblait avoir les autres hôtels vus en chemin, et se transforme en cette ligne uniforme de Meliá. Mais d'autre part on profite d'un paradis gastronomique et d'immenses piscines, plus typiques d'un complexe hôtelier de luxe que d'un hôtel de ville. Les chambres ne sont pas mal, même si comme d'autres hôtels elles ont besoin d'être rénovées, même si ce n'est pas urgent. Les points de vue sont, eux, bien différents. Nous n'attendions pas d'avoir une vue sur la mer, car elle est assez loin, mais espérions une vue sur les montagnes et la zona nord de la ville, qui ressemble à un grand poumon vert parsemé d'immeubles. Le petit déjeuner est vraiment énorme avec de nombreuses variétés de pain, de viennoiseries, de charcuterie, des jus de fruits, toutes sortes de fruits, des plats chauds et des omelettes faites à la demande.... il y a de tout. L'emplacement de l'hôtel peut être sujet à discussion. D'une part, il peut sembler loin, car il n'est pas au cœur de la ville et il faut marcher environ 2km pour arriver au centre (ce qui n'est pas mal non plus, puisqu'on découvre la ville), mais on peut aussi considérer qu'on est dans le centre de la nouvelle partie de la ville, puisqu'on est proche du parc Antonio Maceo, carrefour des communications à Santiago, et donc en voiture on est en fait proche de tout. L'hôtel n'a peut-être pas le charme du Casa Granda, juste en face de la cathédrale, mais il est fonctionnel, confortable et convivial.
    Hôtels à La Havane
    Hôtel Ambos Mundos
    Réputé pour son histoire, l'hôtel Ambos Mundos fut le lieu de séjour d' Hemingway et écrivit un de ses romans ici-le. L'Ambos Mundos bénéficie d'un des endroits les plus privilégiés de la Vieille Havane. Il s'agit d'une fréquente destination touristique, étant la maison de la célèbre écrivain. Aujourd'hui, sa chambre d'hôtel, n ° 511, est présenté comme si l'auteur aurait pu à gauche, et un petit musée dans le milieu de la mise en place, avec des visites donnés régulièrement dans la journée.
    Hôtels à Baracoa
    Hôtel Villa Maguana
    La Villa Maguana ne ressemble aucunement aux autres hôtels de Cuba. Non seulement parce qu'il se trouve dans un des coins les plus inaccessibles de l'île. L'hôtel dispose d'un très petit nombre de chambres, qui sont toutes au calme : l'idéal pour se détendre et profiter des Caraïbes, sans surpeuplement.
    Hostellerie à Trinidad
    Hostellerie La Milagrosa
    A l'hostellerie La Milagrosa, on trouve Bury et Milaz, deux personnes amicales, et toujours souriantes, heureuses. Bury est un très bon cuisinier et prépare de délicieux mojitos, tout en, parlant de tout et en vous guidant pour vos vacances. La maison a toutes les fonctionnalités pour passer un agréable séjour : très propre, calme, claire, avec un barbecue et une grande terrasse possédant une vue magnifique sur la plage, la ville, la montagne, pour profiter de superbes lever et coucher de soleil. Tout simplement magique.
    Hôtels à La Havane
    Hôtel NH Parque Central
    J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours en Octobre 2011, et je peux seulement dire que c'était un merveilleux séjour, nous avons été logés dans la tour, qui est une annexe de la partie ancienne du nouveau bâtiment, la chambre était très confortable, très moderne, la grande salle de bain était complète et plus largement, toutes les installations sont incroyables, et la vue depuis le toit est la meilleure (vue sur le parc central, le Capitole, le centre galicien ...) arrêt obligatoire !
    Hôtels à Santiago de Cuba
    Hôtel Casa Granda
    Plus central impossible. Quand vous lisez sur l’emplacement d'un hôtel dans une brochure ou sur une site, et vous voyez le mot "centre-ville" vous imaginez que si vous sortez de l’hôtel vous vous trouverez au cœur de la ville. Dans le 90% des cas, ce n'est pas le cas et la réalité vous frappe ... Ce n'est pas le cas de cet établissement à Santiago de Cuba, où les chanceux qui obtient une chambre avec vu sur la rue, auront une vue magnifique sur la place Céspedes, la cathédrale et la maison la plus ancienne de Cuba, celle de Diego Velasquez, tout un luxe. Pour les moins fortunés, avec la chambre de l'autre côté, ils pourront toujours profiter de la vue et le son de la maison de la Trova. Pour les moins fortunes, comme moi, devront se résigner à profiter de la vue sur la place, tout en sirotant un café de montagne authentique sur la terrasse, tandis que les groupes de musiciens jouent des chansons sous la balustrade en attente de trouver quelques pièces perdus. Le bâtiment a un style très française, construit en 1914. Il a été fréquenté par le romancier Graham Greene, c'est facile à reconnaître ses coins sur le roman "Notre prénom à l'Havane". Il semble que peu de choses ont changé depuis que l'écrivain s'arrête par là. L'environnement a la même apparence, également que le mobilier et les installations. C'est un bon arrêt pour alléger votre ombre de la chaleur de Santiago et pour s'hydrater avant de poursuivre la visite de la ville.
    Appartements à La Havane
    Villa Los Angeles
    J'étais avec mon partenaire, dans Viñales il y a quelques semaines et j'ai adoré, c'est un bel endroit avec un environnement naturel incroyable, où vous pouvez faire de nombreuses activités, c'est pourquoi j'aimerais la recommander à toutes les personnes qui voyagent à Cuba. J'aimerais aussi recommander la maison où je suis resté, Villa Los Angeles, situé à cinq minutes du centre de Viñales. Nous avons eu la maison pour nous tous seuls, une maison construite récemment, avec un porche, un salon, une salle à manger et une cuisine. La chambre était spacieuse avec placard où nous pouvions ranger nos vêtements, l'air conditionné et une salle de bains privative. La salle de bain était très agréable et spacieuse avec de l'eau chaude et froide à tout moment. Le propriétaire vivait derrière la maison, ainsi ils pouvaient être présent pour nous à tout moment et pour tout ce dont nous avions besoin. Les repas qu'ils nous ont servi étaient supers et ils nous ont également aidé à organiser toutes sortes d'excursions. Nous recommandons cette maison pour l'intimité, l'emplacement et les bonnes attentions reçues. Je vous laisse son site web: http://elrincondeamauri.zxq.net
    Hôtels à Varadero
    Hôtel L'hôtel Sol Elite Palmeras
    L'hôtel fait partie de la célèbre station balnéaire de Varadero qui est la principale destination touristique de Cuba. Le bâtiment est réputé pour sa situation priviligiée en bord de mer, il se trouve aussi parmi des magnifiques jardins et des milliers de palmiers. De plus, le personnel est attentif et amical. Ici, la plage est magnifique, le sable blanc me fait toujours rêver.
    Hôtels à Varadero
    Hôtel Paradisus Varadero
    L'Hôtel Paradisus Varadero est un site merveilleux se trouvant dans la ville de Varadero, à Cuba. C'est un très bel endroit avec vue sur la mer, qui va très certainement vous impressionner. Vous aurez un très bon séjour, vous ne le regretterez pas !
    Gîtes ruraux à La Havane
    Casa villa magui
    Je vous recommande également la Casa de Magui dans le centre de la Havane, près de la promenade et à quelques minutes de la vieille Havane. C'est une très grande maison, où chaque chambre est située dans une zone indépendante, comme si c'était un hôtel. Nous étions au troisième étage, comprenant cuisine, balcon avec vue, chambre climatisée avec télévision, réfrigérateur, salle à manger et cuisine. Le prix est abordable et la propriétaire très sympathique et bavarde, transparent et prêt à nous aider dans tout ce que nous demandons. Endroit parfait pour passer quelques jours à La Havane.
    Hostellerie à Varadero
    Hostal Ignacio&Jenni
    (1)
    J'ai beaucoup aimé. À seulement 2 minutes à pied de la plage, j'ai pu passer la journée entière à profiter de ce coin tranquille. L'établissement est grand, sans prétention et très agréable. La nuit, dans la rue d'a côté, il y a un bar où il y a des spectacles géniaux. J'ai passé un super moment et l'hôtel est vraiment à côté de la place ... J'y retournerai sans hésiter, j'espère pouvoir revenir !
    Hôtels à Pinar Del Rio
    Hôtel Los Jazmines
    L'Hôtel Los Jazmines a la réputation d'offrir une vue imprenable sur la vallée de Viñales; gloire qui, à mon humble avis, est totalement méritée. Même si vous ne séjournez pas à l'hôtel, ça vaut la peine de prendre un taxi dans le village (il ne faut pas aller chercher plus de 3 ou 4$ pour faire l'aller-retour) et d'y aller pour regarder le coucher de soleil depuis la piscine fantastique. C'est justement à ce moment qu'on peut contempler les merveilles de la nature que sont les buttes.
    Hôtels à La Havane
    Hotel Tryp Habana Libre
    Le Libre Hôtel Habana est l'un des plus grands hôtels de Cuba et l'un des plus emblématiques de La Havane. Cet hôtel 4 étoiles est un joyau de la conception urbaine et bénéficie de la meilleure vue sur La Havane. Vous pourrez admirer le malecon la célèbre promenade le long de la mer. L'Hôtel Habana Libre, se dresse majestueusement dans le centre névralgique de La Rampa, l'un des coins les plus célèbres du centre de la capitale cubaine à quelques pas de la cathédrale populaire Coppelia (crème glacée).
    Hôtels à La Havane
    Hôtel San Felipe y Santiago De Bejucal
    Nous sommes arrivés à cet hôtel complètement par hasard car nous en avions réservé un autre mais il nous ont déplacé car il y avait des problèmes dans le nôtre, le changement a été très favorable puisque le service est exceptionnel, des chambres spacieuses et confortables et le meilleur petit déjeuner à la carte, difficile à oublier . Il est très bien situé dans le centre de La Havane, près de la Place de la Vieille Ville et de la Plaza de San Francisco de Asis.
    Hôtels à Viñales Valley
    Oscar Jaime Rodriguez
    Oscarito, c'est comme ça qu'ils l'appellent dans le village, c'est la maison des grimpeurs en Viñales. Il a à votre disposition tout ce dont on peut rêver d'un hébergement confortable et plaisant : le gîte et le couvert. Il dispose même d'un spectacle de lutte à corps nus dans la boue: Los cerdos. CERDOS dis-je, parce que je me rappelle d'avoir demandé à Oscarito les «méchant», et de clarifier les différentes significations en Espagne de "cochon", "cochon" et d'autres mot se rapportant aux «cochons» ... Rien de tel que la maison d'Oscar Jaime afin de profiter de bonnes conversations, avec un bon cigare, tout en dégustant leurs plats délicieux en comptant vos aventures aux parois calcaires de la vallée de Viñales ...
    Activités à Cuba
    GetYourGuide
    (43)
    7,91
    GetYourGuide
    (16)
    7,91
    GetYourGuide
    (45)
    23,73
    GetYourGuide
    (12)
    94,18