Où allez-vous ?
Aimez-vous Tungurahua ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Tungurahua

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Destinations populaires

    31 endroits où dormir à Tungurahua

    Hôtels à Baños
    Hotel Volcano
    C'est un endroit plein de richesses !... Je l'ai tellement apprécié. Ma chambre était très belle et offrait une vue sur la cascade, éclairée par la lumière du soleil le matin. Les salles de bains sont très spacieuses et confortables. Le petit déjeuner buffet excellent, car vous pouvez choisir ce que vous voulez, on doit également mentionner qu'il est inclus dans le prix de la chambre, ce qui je pense est bon. Endroit très propre et convivial. Je pouvais me détendre et passer des moments agréables. J'ai passé la plupart du temps dans la piscine qui est très sympa. Attention première, tout le monde s'est occupé de moi comme à la maison !... Un endroit à retenir et dans lequel je reviendrai assurément pour mes prochaines vacances !
    Hôtels à Baños
    Hôtel sangay
    C'est un hôtel spa, avec différents prix pour les chambres, parmi l'un des endroits où vous pouvez dormir en Equateur pour un peu plus de 6 dollars par personne et ceci est modeste parce que vous ne pouvez pas trouver de place pour moins de 25 ou 30 dollars par personne , mais vous avez des sources thermales à 20 mètres de l'hôtel, la cascade Bridal Veil en face, la ville tout autour et après que avoir pris votre petit déjeuner (inclus dans le tarif) vous n'avez plus qu'à penser à ce que vous allez faire ce jour-là s'il faut aller aux chutes d'eau, au Tunguragua, au zoo, louer votre vélo ou buggy ou ce que vous voulez, parmi tout ce que ce lieu propose.
    Hôtels à Baños
    Hotel Hostería Agoyan Spa
    Cet hôtel est situé dans une réserve naturelle et touristique importante en Équateur. il y a là non seulement des vues spectaculaires sur les cascades, mais aussi la possibilité de pratiquer des sports extrêmes : rafting sur le Rio Pastaza, canyioning, saut à l'elastique. L'hôtel dispose d'un spa, d'une piscine, d'un sauna, d'un jacuzzi, etc. Le soir, vous pouvez faire des balades et voir les cascades éclairées, ou encore aller voir la ville de Baños et son église "Virgen de Agua Santa". A voir absolument dans la région la région, le volcan Tungurahua, qui est actuellement actif.
    Hôtels à Baños
    Hotel Puerta del Sol
    J'ai séjourné dans ce magnifique hôtel. Il est situé en face d'une grande cascade. Les repas sont excellents et le service est satisfaisant. Il dispose des chambres bien équipées et bien aérées. Tout autour, il y a de nombreux points de vue où vous pouvez contempler la beauté de cette merveilleuse cascade.
    22,77
    Hôtels à Ambato
    Hôtel Volcano
    C'est un petit hôtel situé dans un secteur calme de la ville. Vous pouvez laisser la voiture à l'hôtel pour une petite promenade la nuit et dans la journée, pour les activités touristiques de la ville. Je vous recommande la visite guidée des cascades. Votre séjour dans cet hôtel ne sera que reposant.
    Hôtels à Baños
    Luna Runtun Adventure Spa
    Un des plsu beaux hôtels du pays. Prenez la suite presidentielle luxe avec vue sur la montagne magnifique. L'Hotel est a 1500 m de la ville, sur le col de la montagne: Activités sportives au rendez vous : VTT et rafting en particulier.
    Hostellerie à Baños
    L'hostal Blanca Flor
    (1)
    Installé dans un grand bâtiment sur trois étages un peu impersonnel, l'hostel Blana Flor propose un service 24h/24 non négligeable quand on arrive avec un bus tardif. Son emplacement près de la gare routière et ses petits prix (chambres doubles entre 12 et 15$) en fait l'un des hôtels les plus fréquentés de Baños par les touristes.
    Hôtels à Baños
    Hôtel L'hotel Anaïs
    (1)
    Situé juste en face de la gare routière, cet hôtel installé très récemment dans un grand complexe sans charme mais ouvert 24h/24 propose des chambres doubles très propres pour environ 16$. Si on arrive à 5H du matin, il faudra bien préciser au jeune veilleur de nuit qu'on ne paie pas la nuit presque finit mais la prochaine, sinon - point noir audacieux de cet hôtel - il se fera un plaisir de vous comptabiliser deux nuits. Pour le reste, la vue depuis les chambres du troisième étage est assez époustouflante.
    Hôtels à Baños
    Hôtel L'hôtel Rosita
    (1)
    Situé juste en face de l'hôtel Santa Cruz, ce petit établissement presque invisible tant il se confond entre les restaurants, propose des chambres très sommaires mais vraiment pas chères. Comptez 12$ pour une double, avec la WIFI que l'on pique à Santa Cruz, et la télé câblée quand elle fonctionne. La vue reste l'atout essentiel : plein feux sur la cascade de la Virgen située à deux pas.
    Hôtels à Baños
    Hostellerie à Baños
    Auberges à Baños
    8,43
    Hostellerie à Baños
    109,64
    Hôtels à Baños
    Hostellerie à Baños
    Hôtels à Baños
    15,98
    Resorts à Baños
    128,64
    Hôtels à Baños
    21,02
    Hôtels à Baños
    25,22
    Hostellerie à Baños
    29,43