Où allez-vous ?
Aimez-vous Ávila ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Ávila

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    577 endroits où dormir à Ávila

    Paradors à Navarredonda de Gredos
    Parador de Gredos
    C’est le premier des hôtels du réseau, inauguré par le Roi Alfonso XIII en 1928. Un relais de trois étoiles qui est placé dans la Halte du Risquillo, avec la Vallée du Tormes à ses pieds, Gredos, et les Montagnes de Piedrahita et Bejar. De votre lit, vous pourrez entendre les cloches des vaches qui passent à côté, ou les hennissements des chevaux sur lesquels vous pourrez faire une promenade à travers ces paysages de pins luxuriants. Le bâtiment est en granit et en ardoise, et quelques chambres disposent de terrasses. Dans l’établissement il y a beaucoup de coins parfaits pour lire tranquillement ou observer le paysage. Il y a aussi une grande salle de jeux avec des billards, des baby-foot, ou du ping pong. Dehors, la grande forêt de hauts arbres permet une promenade. Les salles de bains sont modernes. Les salons sont équipés de grandes cheminées. Dans le cinquième étage, il y a une terrasse avec des hamacs depuis lesquels nous pouvons contempler la montagne de Gredos avec les nuages collés littéralement aux pins, tout un spectacle.
    70
    Hôtels à Ávila
    Hôtel Palacio de los Velada
    Le palais des soirées est l’un des palais les plus importants de la ville d’Avila, à côté du palais de Valderrábanos, les deux plus importants et les deux palais transformés en super hôtels 4-étoiles. Ce palais est situé à côté de la cathédrale d’Avila, en face de l’hôtel Palace Valderrábanos. Il date des XVe et XVIe siècles, et il y avait des documents qui attestent qu’Isabelle du Portugal, Carlos I et son fils Philippe II y ont été hébergés. Il dispose d’une cour en arcades et d’une tour, qui était autrefois fortifiée.
    56
    Hôtels à Ávila
    Hôtel Palacio Valderrabanos
    Cet hôtel 4 étoiles, idéalement situé près de la cathédrale et les murailles de la ville, est déclaré Patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO. Il s’agit d’un palais du XIVe siècle, du temps de l’évêque de Valderrábanos. Il est doté de 73 chambres et de grands salons où l’on peut célébrer différentes sortes d’évènements. Le restaurant de l’hôtel, le "Fourneau de Sainte Thérèse" offre une nourriture typique de la région. L’unique problème est l’austérité et le classicisme dans le décor.
    50
    Paradors à Ávila
    85
    Hostellerie à Ávila
    28
    Gîtes ruraux à Cebreros
    Gîte Rural Abuela Benita
    J'ai passé une excellente semaine lors de mon séjour à Cebreros, en Espagne, dans cette maison récente, très bien entretenue. Les propriétaires nous ont très bien accueilli, ils nous ont informé et donné plusieurs recommandations. Il y a beaucoup de choses à découvrir dans le quartier et aussi à Avila située à 30 minutes de Cebreros.
    Hôtels à Ávila
    40
    Gîtes ruraux à La Adrada
    Paraíso del Tiétar
    J'ai fêté mon anniversaire dans ce bel endroit tout en bois et situé en plein milieu d'une forêt, mais en même temps près de la ville et de ces commodités. L'hébergement est très complet et soyez assuré que votre séjour sera placé sous le signe du confort, du luxe et de la sérénité. Je vous le recommande chaudement.
    Hôtels à Ávila
    Hotel Don Carmelo
    L'été dernier, en revenant de vacances, le destin a voulu que ma voiture tombait en panne dans la A-6, et comme sa réparation prenait deux jours, ma société d'assistance routière nous a dévié à Avila, la ville la plus proche, et on a séjourné dans l'Hôtel Don Carmelo. Nous avons reçu le meilleur traitement que l'on pouvait attendre d'un hôtel 3***. Pour manger, on nous a recommandé l'auberge Soleil et le Restaurant Sanjuaniego, à proximité de l'hôtel, où la côtelette d'Avila et le chevreau sont meilleurs. Sans compter les murs qui sont impressionnants, la ville qui est merveilleuse la nuit, les tapas du jour incluant les prix des boissons. En Septembre, on dit qu'il y avait un marché médiéval la première semaine, nous avons été en août, un peu dommage.
    40
    Hôtels à Candeleda
    135
    Hôtels à El Barraco
    Hôtels à Ávila
    Gîte Rural El Tejarejo
    LE cottage Le Tejarejo (La Iglesuela-Toledo-Espagne) a un superbe cadre champêtre avec 12 chambres très confortables, et avec une décoration moderne et élégante, changeant à chaque fois et consacrée aux thèmes de l'Inde, de l'Afrique, de l'Asie ou de l'Océanie. On trouve 4 séjours avec 5 chambres doubles et 3 chambres simples. Il y a aussi un restaurant qui propose une excellente cuisine maison.
    Hôtels à Hoyos del Espino
    Hôtel El Milano Real
    Ce charmant hôtel est situé sur la plate-forme de Gredos. C'est le meilleur endroit pour se détendre et oublier le monde. Le décor de l'hôtel est très moderne, chaque chambre ou suite est décorée différemment. C'est un agréable endroit pour faire une escapade et profiter de la tranquillité offerte par le hôtel et ses environs.
    66
    Hôtels à Ávila
    Hotel Fontecruz Ávila
    Cet hôtel 5 étoiles se trouve à proximité du centre historique de la ville (3 km) qui est inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco. La résidence dispose de chambres agréables et de quelques suites.
    59
    Hôtels à Ávila
    40
    Hostellerie à Ávila
    Hostal La Estación
    La vérité est que cet hôtel est facile d’accès puisqu’il se trouve dans la gare de Renfe, sur la Promenade de la gare numéro 1. Il dispose de 23 chambres, dont 15 doubles, 4 triples et 4 individuelles, lesquelles sont équipées de télévision et de chauffage. En outre, parmi leurs installations nous pouvons trouver un service de réception de 24 heures. Il s’agit d’un hôtel très familial et accepte le paiement avec tout type de cartes tant de crédit comme de débit.
    25
    Gîtes ruraux à Cuevas del Valle
    Hôtels à Ávila
    Hotel Sercotel Cuatro Postes
    Cet établissement se trouve juste au-dessus du mirador de la ville d'Avila, à coté du monument Cuatro Postes. L'hôtel bénéficie ainsi d'un emplacement particulier depuis lequel on peut admirer les anciens remparts de la cité. L'hôtel dispose également d'un restaurant, d'un bar et d'une cafétéria avec terrasse. Le Sercotel Cuatro Postes est un hôtel qui vous propose un séjour confortable dans la région de Castilla y León. L'établissement se trouve non loin du célèbre monument de Cuatro Postes. Le personnel de l'hôtel vous réserve un accueil des plus chaleureux et vous êtes certains de profiter pleinement de votre passage dans la région. Le Sercotel Cuatro Postes met à votre disposition des salles de réunion, des restaurants, des salles de jeu sans oublier sa terrasse.
    47
    Gîtes ruraux à Hoyocasero
    Gîtes ruraux à Casas del Abad