Où allez-vous ?
Aimez-vous Cáceres ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Cáceres

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    697 endroits où dormir à Cáceres

    Paradors à Jarandilla de la Vera
    Parador de Jarandilla de la Vera
    C'est un très beau château-palais avec son histoire. Une destination idéale surtout en été, dans l'Estrémadure dans lequel se trouve une auberge nationale avec une cuisine régionale délicieuse et un service des plus agréables. Un court passage dans ce château est recommandé puisque cela vous transportera dans une autre époque.
    90
    Hôtels à Caceres
    Hotel Casa Don Fernando
    Situé sur la Plaza Mayor, en plein coeur historique de Cáceres, cet hôtel particulier est un hôtel 3 étoiles à la décoration très moderne. Le personnel est très attentif et agréable, et les chambres sont confortables et bien équipées. Il y a aussi une cafétéria-taperia et une bibliothèque avec une grande collection de livres sur Extremadura. Je vous le recommande, cet hôtel est vraiment super.
    53
    Resorts à Valdastillas
    Hotel Balneario Valle del Jerte
    C'est un hôtel récemment construit dans le coeur de la Vallée de Jerte, parfaitement intégré au paysage de la région avec des installations spacieuses, des jardins bien entretenus et un petit lac et un grand chapiteau pour les événements. Le spa est de style minimaliste et fort coquet, avec un sauna, des bains turcs, une piscine à jets et un bain relaxant. C'est un des meilleurs centres de thérapie par les cerises (cerezoterapia)avec peeling et massages.
    66
    Paradors à Plasencia
    105
    Hôtels à Las Mestas
    60
    Paradors à Guadalupe
    85
    Hôtels à Garrovillas de Alconétar
    60
    Hôtels à Hervás
    75
    Hôtels à Trujillo
    Hôtel NH Trujillo Palacio de Santa Marta
    L'hôtel allie la magie de son environnement avec la beauté de son bâtiment, construit au XVIe siècle et rénové en 2004. Histoire et modernité coexistent dans l'harmonie afin de fournir la meilleure commémoration. Le bâtiment est du style de la Renaissance du XVIe siècle. Il appartenait à la famille de Francisco de las Casas, capitaine du conquérant Hernan Cortes. Aujourd'hui, le palais respire une tranquillité qui n'a rien à voir avec ces histoires de conquêtes. Il se situe à quelques pas de la Plaza Mayor, et sur le chemin du château de Trujillo, le palais est situé dans un environnement magique. Un produit de la combinaison parfaite de la beauté historique et du confort d'aujourd'hui !
    60
    Hôtels à Trujillo
    Auberge Dos Orillas
    Dos orillas (les deux rives) est une belle auberge située dans un bâtiment rénové et décoré avec beaucoup de goût, et le nom de l'auberge comme les chambres elles-mêmes renvoient à Trujillo et au Nouveau Monde : ainsi, il y a 13 chambres portant les noms des 13 pays dans lesquels on retrouve un toponyme de Trujillo. Le restaurant est très agréable et sert une cuisine moderne et traditionnelle à la fois, dans un cadre ouvert et insolite. Dos orillas est un lieu calme, suave, dépaysant et très original.
    Gîtes ruraux à San Martín de Trevejo
    Gîte rural El Chafaril
    C'est un site spectaculaire, idéal pour vous déconnecter. Il y a des thermes et , à proximité, des itinéraires cyclables très sympa pour découvrir la région. Sans oublier le petit déjeuner, copieux, et un confort de qualité. Idéal pour passer un week-end inoubliable. Je le recommande très fortement.
    Hôtels à Caceres
    89
    Hôtels à Caceres
    Hospes Palacio de Arenales & Spa
    (3)
    L’hôtel balnéaire se trouve dans un ancien palais du XVIe siècle, et la réhabilitation a conjugué le respect de l’architecture traditionnelle avec la conception minimaliste de l’intérieur. Il a un total de 46 chambres, le Spa est petit mais des dernières technologies. Il est situé tout près de Cáceres, à 15 kilomètres.
    Hôtels à Alcántara
    Hôtel Hospedería Conventual de Alcántara
    Le nouvelle Hospedería de Alcantara a toujours été connue comme le moulin à farine. Les Jeunes identifieront l'edfice comme un manoir en ruines, sur le chemin vers le pont romain. Les adultes connaissent bien toute l'histoire de sa construction.La restauration a en effet redonné la magnificence de ce qui fut, au XVe siècle le couvent de Saint-Barthélémy, avec sa cour à arcades en pierre.
    60
    Gîtes ruraux à Perales del Puerto
    Hôtels à Torrejón el Rubio
    Hospederia Parque de Monfragüe
    En plein coeur de la Dehesa Extremenian, l'hôtel Hospederia Parque de Monfragüe jouit d'un emplacement tout à fait privilégié. En effet, cet hôtel constitue le point de départ idéal pour partir à la découverte de cette merveilleuse région de l'Espagne.
    60
    Hostellerie à Cuacos de Yuste
    La Casona de Valfrío
    Il s'agit d'un très charmant gîte rural dans un cadre naturel spectaculaire, où vous pourrez jouir d'une totale tranquillité d'esprit. La nourriture est très bonne et la décoration est vraiment agréable. Je vous recommande de vous y rendre au printemps afin de pouvoir profiter pleinement du jardin.
    100
    Gîtes ruraux à Hervás
    Beit Shalom Casa Rural
    «Beit Shalom», signifie en hébreu «maison de la paix», est en fait toute une déclaration de principes. Sa proprio, Abigail, une Israélienne, s’est installé à Hervas il y a quelques années. C’est sans doute le logement le plus charmant du village. Elle a décoré ses 3 chambres avec beaucoup de goût et de soins. Elle et son mari gèrent également un restaurant séfarade à Hervás. Ce restaurant offre des saveurs éloignées, dont une cuisine méditerranéenne et saine, avec des recettes comme le gâteau au miel, la Shakshūk, le falafel, … dans un local petit, mais, confortable.
    Gîtes ruraux à Herrera de Alcántara
    Maison rurale Dehesa de Solana
    La maison rurale Dehesa de Solana se trouve dans la ville de Herrera de Alcantara, à Caceres, et à l'intérieur d'une ferme dédiée à l'exploitation du bétail autochtone de la région. La maison dispose de 4 chambres à louer avec salle de bain. Vous pourrez profiter d'une nuit dans une chambre double avec petit déjeuner pour deux personnes pour le prix de 42 euros. Dans ses installations, la maison dispose également d'un salon avec cheminée, salle à manger avec télévision, salle de lecture, terrasse, cuisine à la disposition des clients, téléphone public et une écurie (pour accueillir les chevaux des hôtes) et évidemment un parking.
    Paradors à Trujillo
    Parador de Trujillo
    Le Parador de Trujillo est situé dans la vieille ville, dans un bâtiment historique qui a été l’ancien couvent de Santa Clara, au XVIe siècle. Il est décoré de style rustique, et à l’intérieur du bâtiment, en face de l’entrée se trouve la réception. Il y a une cafétéria et un restaurant. Les chambres sont spacieuses, chacune avec une télévision, une salle de bains, un balcon, un mini bar, un climatiseur, un coffre-fort, un sèche-cheveux, une grande baignoire, wifi, un bureau. A l’étage supérieur, se situent les salles de réunions et de conférences. Il dispose d’une piscine d’été.
    85