Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Dormir à Jerez de la Frontera

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total

    57 endroits où dormir à Jerez de la Frontera

    Resorts à Jerez de la Frontera
    Barceló Montecastillo Golf
    L'hôtel Barcelo Montecastillo est situé dans la ville de Jerez, dans la région de Cadiz. Il compte 208 chambres avec lit double, kitchenette, minibar, télévision satellite, téléphone, climatisation / chauffage, salle de bain et balcon. L'hôtel dispose d'un restaurant, d'un bar, d'une salle de conférence, du wifi gratuit, d'un bureau de change, d'une salle de télévision, d'un salon de coiffure, d'une piscine, d'un spa, d'un jacuzzi, d'un sauna, d'une salle de massage, d'un bain à remous, d'un centre de fitness, d'un golf, d'un court de tennis, d'une piscine pour enfants, d'animations pour enfant, d'une laverie et d'une réception ouverte 24h/24.
    Hôtels à Jerez de la Frontera
    Hôtels à Jerez de la Frontera
    Hotel Doña Blanca
    La rue Medina mène directement depuis les gares et les autobus interurbains au centre historique de la ville. Presque à sa fin, à quelques mètres de sa fin, cet hôtel familier est placé, en faisant un coin sur une route de campagne. Le bâtiment, dans des conditions parfaites, par sa dernière restauration en 2006, est un somptueux manoir d’une vieille famille aristocratique. Il en résulte que ses chambres sont spacieuses et disposent de nombreux balcons et de grandes fenêtres. Quand une connaissance me demande où se loger au centre même de Jerez de la Frontera, je lui parle de cet endroit. C’est facile de s’y rendre, ainsi que de trouver un parking parce qu’il a un garage pour ses clients. Mais son grand avantage consiste en ce qu’il se trouve dans le centre. Le touriste peut trouver tout ce qu’il veut : des caves visitables à 500 mètres, la Plaza del Arenal à 100, le Marché Municipal à 50, le Théâtre Villamarta à 60, la Rue Larga à 100, des locaux de loisir dans les environs, etc.. Pour connaître le centre qui est déclaré l’Ensemble historique – monumental, il n’y a rien de meilleur que de séjourner dans cet endroit. De plus, le traitement est familier et les prix raisonnables. Personne qui s’est logée ici par ma recommandation ne m’a formulé aucune plainte.
    Hôtels à Jerez de la Frontera
    Hotel Boutique Bellas Artes
    En bordant les bars à vin de Gonzalez Byas, en traversant la Puerta del Arroyo, vous arrivez à la place de l'Arroyo, et là, vous trouverez cet hôtel, dans lequel chaque détail est très bien soigné, depuis sa décoration jusqu'à son service. Son emplacement est parfait car vous serez juste à côté des points intéressants de la ville.
    Hôtels à Jerez de la Frontera
    Hôtel Exe Guadalete
    C'est un hôtel très moderne situé à 500 mètres de la "Real Escuela de Hípica" (école d'équitation) et à 10km de l'aéroport de Jerez. Il y a 132 chambres bien équipées (salle de bain, téléphone, télévision, accès internet, climatisation, chauffage, minibar, radio, etc). C'est un hôtel aux mille et une couleurs, avec une grande piscine , un salon, une grande salle à manger... bref, tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances !
    Hôtels à Jerez de la Frontera
    Hôtel Quitagolpe
    Cet hôtel est situé dans le sud de Jerez de la Frontera, au pied de l’autoroute. Ce qui fait qu'il très fréquenté par ceux qui passent par la ville. Logiquement, il a ses inconvénients qui sont souvent les bruits venant du trafic routier. Cet hôtel n'est pas très grand, car il n’a que 30 chambres seulement avec des équipements tels que la climatisation, le chauffage, le fond musical, la salle de bain complète et les services de chambres. Le personnel est accueillant et très amical. Il a également un restaurant-buffet assez large et aussi varié.
    Hôtels à Jerez de la Frontera
    Hôtels à Jerez de la Frontera
    Hotel Serit
    Le Serit est un établissement familial qui vous accueille en plein cœur de Jerez de la Frontera. Bénéficiant d'un emplacement de choix, l'établissement constitue un point de départ idéal pour partir à la découverte des trésors de la région.
    Hôtels à Jerez de la Frontera
    Itaca Hotel Jerez
    Cet hôtel se trouve à égale distance de la Place de l'Arenal et des stations de trains et d'autobus interurbains. Il est situé en face de l'une des places les plus typiques de Jerez de la Frontera, celle de las Angustias, avec des palmiers et un environnement magnifique. Mais ce qu'il a d'important n'est pas dans ses installations extraordinaires, ni dans leur traitement professionnel et courtois, des signes de l'identité de toute la chaîne Barcelo, mais grâce au bâtiment qu'il occupe, l'ancien Couvent de Marie Auxiliatrice, en extra-muros bien qu'il soit, actuellement, à une centaine de mètres du centre ville. De l'extérieur le bâtiment ressemble à un petit palais majestueux et à l'intérieur, il dispose des équipements très confortables dans des chambres spacieuses avec de grandes fenêtres et hauts plafonds de l'époque nobiliaire ainsi que tout le nécessaire comme deux salles de conférence, centre d'affaires, plusieurs salons, balcon, moquette, accès Internet, etc. A gauche de la façade se trouve son fameux restaurant qui vous propose une cuisine traditionnelle, offrant des recettes locales et internationales de grand prestige. Il occupe l'ancienne église du couvent en préservant sa structure architecturale particulière. C'est un plaisir d'y manger. Cet hôtel avec son restaurant en vaut vraiment la peine d'être connu.
    Hôtels à Jerez de la Frontera
    Hotel Jerez & Spa
    Jeudi dernier, je suis allé dans cet hôtel à Jerez de la Frontera pour fêter mon anniversaire. La chambre était magnifique avec un lit énorme, une baignoire assez grande, et une décoration tellement accueillante. Il offre un buffet petit-déjeuner. J'ai si envie d'y rester pour toujours. Dommage que je ne restais dans cet hôtel 5 étoiles que pour une nuit! L’hôtel possède aussi un spa avec un cadre magnifique. Je ne pouvais pas profiter de cela que pendant un moment. Mais, en tout cas, j'en suis sorti très détendue. L'année prochaine, je reviendrai pour me donner du plaisir.
    Hôtels à Jerez de la Frontera
    Hôtels à Jerez de la Frontera
    Hôtels à Jerez de la Frontera
    Hôtels à Jerez de la Frontera
    Hôtels à Jerez de la Frontera
    Hôtels à Jerez de la Frontera
    Hôtels à Jerez de la Frontera
    Resorts à Jerez de la Frontera
    Appartements à Jerez de la Frontera
    Gîtes ruraux à Jerez de la Frontera
    Activités à Jerez de la Frontera
    GetYourGuide
    (540)
    19,09
    GetYourGuide
    (71)
    10
    GetYourGuide
    (29)
    9,09
    GetYourGuide
    (33)
    16,36
    GetYourGuide
    (16)
    13,63
    GetYourGuide
    (2)
    10,91
    Inspirez-vous des meilleures listes