Où allez-vous ?
Aimez-vous Grenade ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Grenade

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total

    365 endroits où dormir à Grenade

    Auberges à Grenade
    Makuto Guesthouse Backpackers Hostel
    C'est l'un des meilleurs hôtels où je suis allé, la meilleure dans la mesure où l'atmosphère particulière se fait ressentir sans aucun doute. Il y a un feeling incroyable, le personnel vous fait vous sentir comme chez vous. Et c'est la première fois que je vois des hamacs, cabanes dans les arbres, pour se détendre ... dans une auberge. C'est super original! Nous avons été vraiment bien. Atmosphère de voyageurs, des jeunes, plein d'activités, super bien situé. Merci Makuteros!
    14
    Hôtels à Grenade
    Hotel Macià Real De La Alhambra
    L’hôtel Macià Real De La Alhambra vous invite à profiter d’un séjour mémorable à Grenade. Cet établissement 4 étoiles vous accueille dans un cadre élégant et raffiné et vous offre un accès facile aux principales attractions touristiques des environs par le bus ou en voiture. Les chambres qui vous sont proposées sont dotées de tout le confort moderne.
    54
    Hôtels à Grenade
    Hôtel Hospes Palacio de los Patos
    L’hôtel Hospes-Palais des canards se trouve le long de la rue Solarillo de Gracia, dans le centre de la Grenade. Il dispose de 42 chambres avec télévision, lit king-size, mini bar, réfrigérateur, climatiseur, chauffage et salle de bains. L’hôtel possède un restaurant avec espace non-fumeurs, bar, salle de conférence, Internet, piscine, sauna, salle de massage, garage et blanchisserie. Toutes les installations de l’hôtel sont accessibles aux fauteuils roulants.
    195
    Hôtels à Grenade
    Hôtel Camino de Granada
    L’hôtel Camino de Granada se situe à environ 5 kilomètres de la ville de Grenade. Moderne et luxurieux, il a en tout, 147 chambres avec salle de bain privée, sèche-cheveux, téléphone, télévision, climatisation et en particulier un balcon où vous pouvez admirer la Sierra Nevada, le Beiro, le Darro ainsi que le Genil. L’hôtel possède également des salles de réunion, restaurant, cafétéria, piscine, air conditionné, parking et Internet. C’est un lieu de séjour agréable et inoubliable.
    50
    Hôtels à Grenade
    Hôtel El Ladrón De Agua
    Petit palais réhabilité du XVIe siècle, transformé en hôtel charmant qui se trouve au cœur de Grenade, en face de La Alhambra et au pied du quartier célèbre de l'Albaicín. La décoration garde de petits trésors artistiques comme les plafonds mudéjars, la cour Renaissance de colonnes toscanes, frises, plafonds lambrissés, citerne mauresque, etc.
    134
    Appartements à Grenade
    Casa de la Catedral
    L'Apartamento Catedral 3A est situé dans la ville de Grenade. Ce lieu de charme dispose de 2 chambres, chacune avec deux lits simples. Votre salle de bains est spacieuse et confortable. Il dispose d'une salle à manger, la buanderie a une machine à laver, la cuisine est entièrement équipée avec réfrigérateur / congélateur et d'un four électrique.
    50
    Hôtels à Grenade
    Abadía Hotel
    Cet établissement se trouve dans le centre culturel et commercial de la ville. L'hôtel est situé dans un ancien bâtiment datant du XVIème siècle qui a été restauré récemment. Le patio est typique de l'architecture de cette cité (fontaine, colonnes). La propriété se trouve à proximité de la cathédrale, du barrio Albaicin et de l'Alhambra.
    29
    Hôtels à Grenade
    Hotel Saray
    Hôtel agréable, confortable et convivial. Le service est très bon et le personnel est attentionné et chaleureux. Chambres cassent un peu la décoration d'imitation arabe. Elles sont plus modernes, mais très belles, propres et confortables. Le centre est à seulement 15 minutes à pied, pas la peine de prendre le bus ou la voiture. Je le trouve bien situé car en y résidant vous éviterez les tracas d'un hôtel plus au centre mais avec trop de trafic.
    50
    Hôtels à Grenade
    Spa Senator Granada
    Voilà un très bon hôtel si vous souhaitez vous détendre dans un spa (le spa est ici fantastique) et manger de bons plats. Si je devais lui mettre une note sur 10, ce serait 9. N'hésitez donc pas si vous avez besoin de vous loger à Granada, mais surtout n'hésitez pas à aller à Granada, c'est magnifique, je m'en souviendrai toujours !
    Hôtels à Grenade
    Posada Doña Lupe
    Posada Doña Lupe est un hébergement pour ceux qui ont un budget financier pour des chambres simples, avec ou sans salle de bains. La chambre double avec salle de bains complète coût environ 30 euros. Elle est située dans le cadre magique de l'Alhambra avec ses jardins, le Palais de Charles V, facilement accessible par l'autoroute, bases idéal pour explorer la ville et ses monuments sans utiliser les voitures. Pour moi, le logement est idéal pour des randonneurs ou des personnes qui ont un budget. Le prix est moins cher qu'une auberge, vous avez une chambre confortable et propre, avec un fantastique emplacement et un personnel amical, internet gratuit, cartes de crédit et animaux acceptées. Il existe également une laverie et un parking sécurisé.
    Hôtels à Grenade
    Casa Horno del Oro
    Il s'agit d'un hôtel de charme au pied de l'Alhambra. Nous avons eu l'occasion de séjourner dans ce petit hôtel à l'occasion de notre voyage à Grenade, et nous le recommandons à tous nos amis depuis ! L'emplacement ne pouvait tout simplement pas être mieux: la vue de la terrasse de l'hôtel est l'une des meilleures vues de la ville. L'intérieur de l'hôtel est très bien décoré, avec un style très "Grenade" : un mélange de décorations arabes et d'éléments chrétiens.
    90
    Hôtels à Grenade
    Hôtel Suites Gran Vía 44
    Les appartements Gran Via 44 sont très pratiques et confortables, ils sont situés dans l'une des principales rues de Grenade. Il s'agit d'un vieux bâtiment restauré avec une belle cour où vous pouvez vous asseoir, vous détendre, et vous relaxer. J'ai trouvé que c'était bon marché au niveau du prix et de la qualité, de plus, le personnel est attentionné et chaleureux.
    88
    Hôtels à Grenade
    Gar Anat Hotel Boutique
    Un hôtel de charme dans le centre de Grenade. Les mêmes propriétaires que El Ladrón de Agua (deux hôtels joints au Rusticae). L'hôtel Los Peregrinos est idéal si vous cherchez un hôtel confortable dans le centre de Grenade. Avec le patio comme élément clé, la bibliothèque, l'arbre à souhaits et les chambres à thèmes, c'est comme si vous étiez plongé dans le passé. L'emplacement est parfait et le personnel fait tout pour vous faire sentir comme chez vous. Un hôtel que je recommande à tout le monde, c'est l'un de mes endroits préférés de Grenade.
    70
    Hôtels à Grenade
    AC Palacio de Santa Paula Hotel, Autograph Collection, A Marriott Luxury & Lifestyle Hotel
    L'établissement AC Palacio de Santa Paula, ancien monastère élégamment restauré, ce qui lui vaut d'être classé monument historique, se trouve dans le centre historique de Grenade. Abrité dans un magnifique édifice de style traditionnel, il comporte des chambres tout confort, un restaurant raffiné et une salle de fitness bien équipée.
    164
    Hôtels à Grenade
    Hôtel Abades Nevada Palace
    Il s'agit d'un confortable hôtel 4 étoiles qui bénéficie d'une grande variété de services qui satisfera les clients les plus exigeants. Le bâtiment dispose d'un espace multifonctionnel pour les hommes d'affaires, les vacanciers, et sert pour des événements.
    50
    Paradors à Grenade
    230
    Hôtels à Grenade
    Hôtel Villa Oniria
    C’est un hôtel rustique admirable avec tout les détails de luxe : chambres et Spa. Il est en outre situé dans le centre de grenade près de la cour anglaise et entouré de bars excellents pour un apéritif. L’hôtel dispose de peu de chambres confortables avec des télévisions plasma. L’établissement est placé dans un endroit magnifique et en plein centre ville, idéal pour la détente avec l’accueil et l’assistance du personnel.
    89
    Auberges à Grenade
    Oasis Backpackers' Hostel Granada
    Oasis est un réseau d'auberges de jeunesse situées à Grenade, Séville et Lisbonne. L'Oasis de Grenade se trouve à côté de la Gran Via de Colon, une des rues principales dans un quartier plein de bars, de commerces et d'endroits où manger. Les pièces sont propres, avec des lits agréables, une salle à manger, un bar et internet gratuit dans la salle de séjour. Parfois ils organisent des barbecues à 4euros.
    14
    Hostellerie à Grenade
    Hostal Atenas
    L’hôtel Atenas est situé au cœur de Grenade, dans la Gran Via, près de la cathédrale et de l’Alhambra. Il dispose de 77 chambres bien équipées, chacune avec une télévision, un téléphone, une climatisation, une salle de bains, un balcon, un chauffage et un coffre-fort. Il est ouvert 24 heures sur 24 heures. Vous pouvez également profiter du parking, de l’ascenseur, de la cafétéria, du restaurant, de la salle de conférence, de l’Internet/wifi, ainsi que d’un service propice. Je vous recommande de vous loger dans cet hôtel si vous êtes de passage à Grenade.
    22
    Gîtes ruraux à Grenade
    Maison de vacances à Grenade
    L'été dernier, nous avons passé une semaine près de Grenade en Espagne. Je voulais visiter l'Andalousie et Grenade en particulier. Pour notre séjour, nous avons décidé de trouver une maison de vacances qui était à proximité et nous avons ceci : un gîte indépendant, une "maison grotte" située dans un magnifique cadre rural avec une piscine et avec une particularité unique : la salle pour les fêtes est littéralement sculptée dans la roche ! Ce fut une semaine tout simplement fabuleuse : la ville de Grenade, la nourriture, etc.

    Hôtels pas chers à Grenade

    La capitale andalouse est un de ces lieux essentiels à visiter une fois dans la vie. Donc, si vous préparez votre escapade il vous faut désormais trouver un endroit où dormir à Grenade. La capitale andalouse est une destination pour de nombreux voyageurs pour passer des vacances, vous avez un grand réseau d'hébergement et les hôtels dans Grenade. Des grands hôtels aux hébergements à petit budget à Grenade. La ville est pleine d'endroits pour séjourner pendant que vous passez quelques jours à découvrir les rues et vous sentir comme dans votre propre maison.

    Si vous cherchez un hébergement pas cher à Grenade, la ville propose des auberges ou des pensions, vous verrez une très bonne affaire, où non seulement trouver de bons prix, mais aussi le confort et les commodités que vous pourriez avoir besoin chaque jour.

    Hormis le centre, il y a des hôtels à Grenade plus retirés et tranquille. Si vous aimez la nature, près de la Sierra il y a beaucoup d'endroits bon marché pour dormir à Grenade et profiter de ses espaces naturels. La saison de ski et le printemps sont les saisons où le nombre de voyageurs augmente habituellement. Si vous visitez la ville à cette époque, il est conseillé de réserver des hôtels à Grenade avec un peu de temps et vous éviter des surprises de prix exorbitants de la dernière minute.