Où allez-vous ?
Aimez-vous Agulo ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Agulo

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0

    Agulo : où séjourner

    Top 1
    villa de agulo
    Apart'hôtels à
    Agulo
    L’hôtel Villa de Agulo se trouve a coté du joli centre du village, mais sur une petite élévation qui lui donne de belles vues sur la mer. Les chambres vont jusqu’a quatre personnes, il y a des studios et des appartements, qui ont une cuisine, un frigo et une table pour manger, on économise un peu si on reste une semaine entière. Quand les appartements sont pour quatre, il y a un lit et un canapé lit. La décoration est classique mais chaleureuse, et tout est assez neuf. Il y a une réception avec internet et une salle de télé. Dehors il y a une piscine pour les enfants et une plus grande pour les adultes. Le grand jardin est parfait pour se reposer a l’ombre en regardant la mer. Ils ne servent pas de repas. Ici tu peux rester a partir de 50 euros la nuit pour deux personnes.
    Top 2
    villa delfines
    Hostellerie à
    Agulo
    Il s’agit d’une ancienne maison canarienne divisée en 2 duplex, situé en plein quartier de Lepe, un quartier antique de pêcheurs où l’on peut se rendre depuis la plage de Santa Catalina, à Hermigua. Malgré le fait qu’elle se trouve à seulement 800 mètres de la plage et du village de Hermigua, vous pouvez profiter de la tranquillité et de l’isolement de Lepe, ce qui fait penser à une île déserte. Vous pouvez également voir depuis la terrasse l’île de Tenerife parfaitement dessinée contre le ciel, et les couchers de soleil les plus impressionnants. La maison est divisée pour séparer la cuisine et le salon avec TV) de la chambre à coucher, qui est stratégiquement située près de la terrasse du dernier étage. D’un côté se trouve le jardin commun, équipé de barbecue et terrasse pour passer un agréable après-midi.
    Top 3
    casa de los perez
    Hôtels à
    Agulo
    La Casa De Los Pérez est un petit hôtel rural de charme qui se trouve a Agulo. Agulo, dans la partie nord de l’ile de la Gomera, est l’un des plus beaux villages de l’ile. Avec ses grandes demeures canariennes bien rénovées, comme par exemple la maison des Pérez. Les chambres donnent sur une rue pavée, super tranquille, oú il ne passe presque personne, et les voitures vont lentement. La route principale est plus loin. Les activités incluent beaucoup de marche dans le village ou les sentiers alentours, les sports aquatiques, et la détente dans ce village sympa, aux habitants aimables. Tu peux te préparer à manger, ou demander que ton repas soit préparé par les propriétaires, c’est une cuisine traditionnelle de l’ile. Autour il n’y a pas beaucoup de restaurants ni de vie nocturne.
    Top 4
    la casita
    Gîtes ruraux à
    Agulo
    Il s'agit d'un chalet idéal pour les couples. Il est situé dans le quartier de Lepe, l’un des plus beaux sites de la jolie côte du nord de La Gomera. En face, et vus depuis la terrasse, il y a l’océan Atlantique, Tenerife, à droite, la plage de Santa Catalina, les montagnes d'Enchereda, la vallée d'Hermigua et enfin le Pescante de Hermigua, et derrière, le centre historique d'Agulo avec ses parois montagneux dans lesquels vous pouvez voir l’empreinte de son impressionnante chute d’eau dans la roche. La maison est équipée d’un parking, de petits champs de manguiers, de barbecue, de terrasse avec chaises longues, de douche et enfin d'une table pour vos repas donnant sur la mer. Vous pouvez choisir de passer une journée de détente sur votre terrasse ou d'utiliser ce site exceptionnel comme point de départ et d'arrivée d'une journée à la découverte des lieux inoubliables de l’île. Ne manquez surtout pas l’un de ses magnifiques levers du jour sur le Teide et son cadre exceptionnel.
    Top 5
    gîte rural las casas del chorro
    Gîtes ruraux à
    Agulo
    Top 6
    casa doña pepa
    Gîtes ruraux à
    Agulo
    Top 7
    casa rural finca la maleza
    Hostellerie à
    Agulo
    Les autres types d'hébergement