Où allez-vous ?
Aimez-vous Ourense ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Ourense

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    168 endroits où dormir à Ourense

    Paradors à Nogueira de Ramuín
    90
    Hôtels à Ourense
    Hôtel Eurostars Auriense
    L’hôtel Eurostars est moderne, élégant et a un intérieur chaud et agréable, avec des chambres bien décorées. Il a des restaurants, une salle de fitness, une salle de conférence… Avec un accès rapide au parc Technologique de la Galice. Cet hôtel de quatre étoiles est fortement recommandé lors de votre séjour à Orense.
    36
    Hôtels à Sarreaus
    60
    Hôtels à Allariz
    Gîtes ruraux à Montederramo
    55
    Hôtels à Allariz
    AC Hotel Vila de Allariz, A Marriott Luxury & Lifestyle Hotel
    C'est le plus spectaculaire hôtel d'Allariz pour sa taille et sa localisation. Cet hôtel quatre étoiles est situé au bord de la rivière Arnoia et à seulement cinq minutes du centre historique de ce village d'Ourense. Il dispose de 39 chambres avec tous les conforts pour vous faire vous sentir comme à la maison: internet sans fil, restaurant, gymnase, bain turc, service de blanchisserie, un spa, un mini bar gratuit, terrasse, jardin, parking, sauna... Et le prix varie de 80 à 202 euros.
    64
    Paradors à Verín
    Parador de Verín
    L'hôtel arador de Monterrey (Verin, Ourense) est situé en face de la forteresse de Monterrei. De construction récente, il reprend néanmoins les formes typiques d'un manoir de Galice, avec une tour crénelée, de belles vues sur le Château de Monterrey et des vues sur la vallée, avec les vignobles de Verín en arrière-plan. On peut également prendre le petit déjeuner sur une terrasse qui surplombe la vallée de Verin.
    Hôtels à Cenlle
    Hôtel Laias Caldaria
    J’ai été dans cet hôtel il y a presque deux ans et je vous le recommande totalement. C’est un trois étoiles, mais la vérité consiste en ce que les services sont dignes d’un hôtel 4 étoiles. Tant le service que les installations sont bien pour ce qui est du prix et la qualité de la nourriture est bonne. Les traitements au centre de spa sont complets et efficaces. Je suis impatient d’y retourner. Pendant deux jours, j’ai suivi un traitement au spa, bien qu’un peu cher, valait la peine. La vue que nous avions depuis la chambre était la rivière. La seule chose qui m’a laissé un peu insatisfait a été le petit déjeuner peu varié, mais sinon, tout a été bon. Les dîners ont été excellents, d’une grande variété de produits avec de bonne qualité avant tout. Je voudrais souligner l’amabilité du personnel de la réception et du service en général. De plus cet hôtel se trouve à seulement 14 kilomètres de la ville d’Ourense, donc, si vous vous ennuyez, vous pouvez visiter la ville.
    Hôtels à Leiro
    89
    Auberges à Ourense
    Pension de pèlerins d'Ourense
    Quand nous avons monté pour voir le Couvent de San Francisco, nous avons trouvé une partie de ses dépendances qui sont utilisées comme pension de pèlerins, mais comme nous ne le savions pas, nous sommes entrés jusqu'à la cuisine. À l'entrée, il y a une salle avec un canapé, plusieurs brochures touristiques et une table avec un ordinateur connecté à internet; face à ce petit salon se trouve la cuisine, équipée d’un réfrigérateur, évier et une plaque électrique avec deux feux. Ensuite, dans le couloir s’ouvrent les portes des chambres, avec des lits où peuvent dormir jusqu'à 46 personnes. Elle a aussi des salles de bain avec douches d'eau chaude. Pour pouvoir dormir dans cette pension, il faut se créditer comme pèlerin, elle est ouverte de 12.30 à 14h et sa gestion est chargée à la Xunta de la Galice.
    Gîtes ruraux à A Pobra de Trives
    Auberges à Monterrei
    Ancien Hôpital des Pèlerins
    Cet ancien hôpital des pèlerins se trouve dans l'enceinte fortifiée de la Forteresse de Monterrei. Il constitue désormais une auberge pour les pèlerins du Chemin de Saint-Jacques (Via de la Plata), avec une capacité de 20 places. Il a été construit en 1391 par l'abbé Vasco Perez. Le plus impressionnant est sa façade de pierre, de style entre le roman et le gothique.
    Gîtes ruraux à Allariz
    Casa Rural Torre Lombarda
    Ancrée dans l'histoire, la Torre Lombarda date du XVème siècle, construite pour défendre une des portes de la muraille d'Allariz. La Tour a ensuite été transformée en maison, avant d'abriter une tannerie puis un hôtel. Les reconversions sont intéressantes et pittoresques mais les chambres sont modernes et minimalistes, qui contrastent avec les murs en pierre.
    47
    Gîtes ruraux à Gomesende
    Pensions à Rairiz de Veiga
    Casa Rural Sabariz
    La maison rurale Sabariz est un joli endroit et très tranquille, idéal pour fuir le bruit et le stress de la ville. Elle est agréable et originale, la décoration est faite avec beaucoup de charme, bien entretenu. Les chambres sont spacieuses, le lit confortable, la température idéale, avec des petits détails qui nous ont permis de passer le séjour le plus confortable. La nourriture est délicieuse, original. Mais le meilleur est le service et le traitement des propriétaires, qui font en sorte que vous vous sentiez à l’aise. Ils sont gentils, amicaux et serviables. Nous vous la recommandons. Nous pensons y revenir sans doute.
    60
    Hostellerie à Nogueira de Ramuín
    A Casa da Eira
    Lorsque nous avons décidé de visiter la rivière sacrée à Orense, nous avons cherché un logement près du canyons du Sil pour un long séjour. Nous avons trouvé A Casa da Eira dans le village d’Alberguería. Il est proche de plusieurs points de vue qui offrent des vues spectaculaires sur les gorges et la rivière. Quand nous sommes arrivé, Adolph, le propriétaire nous attendait pour nous aider avec nos bagages. Si vous recherchez la paix et la tranquillité, c’est le bon endroit (pas de télévision mais avec plusieurs petites salles pour se détendre et lire, un petit jardin à l’arrière pour prendre des repas). Ils offrent du pain, des gâteaux et de la confiture qu’ils font eux-mêmes.
    Auberges à Montederramo
    Hôtels à A Pobra de Trives
    Hôtel Casa Grande de Trives
    La Casa Grande se trouve dans le village de Pobra de Trives et fonctionne dans un majestueux manoir du XVIIe siècle avec ses 7 chambres confortables. La propriétaire et son fils vous feront visiter le manoir et vous feront vivre dans une atmosphère chaleureuse et familiale. Les pièces dans la Casa Grande sont d’une beauté, tant le salon comme la salle à manger. Ils servent les meilleurs petits déjeuners avec la vaisselle anglaise originale de la maison. Vous pouvez également visiter la chapelle qui est l’un des nombreux coins du manoir.
    Gîtes ruraux à Esposende
    Pazo de Esposende
    Le Pazo de Esposende se trouve au coeur d'O Ribeiro, juste avant le fleuve Avia qui se jette dans le Mino, à proximité de Ribadavia. C'est un bâtiment typique du début du XVIème siècle transformé en hôtel de charme. Petit, avec seulement dix chambres décorées dans le style d'origine, il a un beau salon avec cheminée et un vieux jardin. C'est un endroit paisible et magnifique bordé de vignes. L'hôtel dispose également d'un restaurant très réputé.
    50
    Auberges à Parada de Sil
    (1)