Où allez-vous ?
Aimez-vous Arona ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Arona

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total

    31 endroits où dormir à Arona

    Apparthotels à Arona
    Hôtels à Arona
    Hôtels à Arona
    H10 Conquistador
    Il s'agit d'un magnifique hôtel situé au sud de Tenerife, sur la plage de Los Christianos. Il est situé directement face à la mer. La nourriture est bonne et servi en buffet. Tous les soirs, des spectacles se tiennent au bord de la piscine, qui est d'ailleurs très jolie. Le seul inconvénient est que sur la plage de l'hôtel, il y a beaucoup plus de vagues et elle est surtout utilisée par les surfeurs. Donc, si vous avez envie de se baigner, il faut marcher environ 10 minutes.
    111
    Resorts à Arona
    Mediterranean Palace
    Le Mediterranean Palace est l’hôtel d’un complexe plus important, le Mare Nostrum, sur Playa de las Américas. Situé a coté du village de pécheurs de Los Cristianos, c’est l’un des premiers hôtels qui se développe dans la zone, maintenant appelée Playa de las Américas. Tu es a 15 – 20 minutes de l’aéroport Tenerife Sud et a cinq minutes a pied de la plage. Le Mare Nostrum a un spa avec thalasso. Le resort est grand, avec des restaurants, salles de conférence, piscine extérieur… le site web a même des webcams pour que tu puisses juger par toi-même avant d’y aller. Les chambres sont a 80 euros avec le petit déjeuner, et 15 euros de plus pour la demi pension, un prix attractif qui monte en saison. Les chambres ont été récemment rénovées. Le palace méditerranéen est un hôtel très important. Il est situé à côté du village de pêcheurs de Los Cristianos. Il semble un peu vieux par rapport aux stations récentes. Vous êtes à 15 minutes de l'aéroport de le Tenerife Sud et à 5 minutes de marche de la plage. C'est une station très large, avec des restaurants, des salles de conférence, une piscine extérieure. Le coût des chambres est d'environ 80 euros avec petit déjeuner, 15 euros en demi-pension. C'est un prix très attractif qui monte un peu plus en haute saison. Si l'extérieur est un peu vieux, les chambres ont été rénovées et sont spacieuses et belles.
    110,96
    Hôtels à Arona
    Hôtel Buenavista Riu
    C'était une expérience merveilleuse, avec un service excellent ainsi qu'une vue impressionnante sur la mer. Ma copine et moi sommes très satisfaits du buffet et de la piscine. C’était d'ailleurs l'un des plus jolis endroits de l'hôtel, en plus de son architecture et de sa décoration. Je recommande le séjour :)
    Hôtels à Arona
    Hostellerie à Arona
    42
    Hôtels à Arona
    Hôtels à Arona
    Hôtel Noelia Dreamplace
    Cet hôtel se trouve dans la partie nommée Playa de las Américas, a coté du village de Los cristianos, dans le sud de Tenerife. Il est a 10 minutes a pied de la plage, et a 20 minutes de l’aéroport Reina Sofía de Tenerife Sud. L’hotel a été rénové il y a 10 ans, et a quatre étoiles. Les 400 et quelques chambres ont toutes la télé, la musique, un minibar et une salle de bain privée. Il y a une réception ouverte 24/24 qui t’offre beaucoup de services, comme la location de voitures, des excursions organisées en coopération avec une agence de voyage, change de monnaie… Dans le centre il y a une grande piscine et une partie de loisir pour jouer et bronzer. L’autre piscine est d’eau de mer, et elle est chauffée, il y a aussi des bassins pour les enfants. Au niveau du sport, il y a l’embarras du choix, avec un gymnase, un mini golf, un terrain de basket et un sauna pour te détendre après tout cela ! La salle de conférence peut recevoir 300 personnes.
    Hôtels à Arona
    Hôtel Optimist
    L’apparthotel optimiste offre une ambiance un peu plus détendue que les grands hotels de Tenerife, avec des constructions basses sur trois étages, organisés autour d’une piscine et divers terrains de sport, où tu peux faire du volley, du basket et bien plus. C’est a cinq minutes de la plage, et dans le quartier de Playa de las Américas. C’est un endroit où les touristes sont surtout Anglais et Allemands, mais il y a aussi un peu de tourisme national. Tu peux prendre une chambre a la nuit mais les prix sont plus intéressants a la semaine. En tout, ce sont 77 appartements, simples mais équipés pour cuisiner et nettoyer. En général c’est plutôt une clientèle jeune qui vient faire la fête que des familles. Il y a un super a coté et un arrêt de bus pour visiter l’ile.
    Resorts à Arona
    116,42
    Hôtels à Arona
    Hôtel L'hôtel Vulcano
    L¨hotel Vulcano Playa de las Américas se trouve dans le sud de Tenerife, a coté de la plage, dans une zone animée et récente. Attention ce n’est pas le joli petit village de pêcheurs, mais plutôt les groupes de copains anglais et allemands en recherche de soleil pas cher. Pour sortir il y a dans le coin des douzaines de bars et de boites. L’hotel Vulcano appartient a Spring Group, une chaine internationale qui a aussi l’hotel Arona Gran. Au niveau des services, ils t’aident a organiser des excursions sur l’ile, par exemple a Masca ou au Teide. A l’intérieur il y a une grande piscine cachée de la rue, et un joli jardin botanique. Les chambres sont décorées dans un style méditerranée. Il y a un restaurant, mais pour quelque chose de plus canarien, tu as des bars a tapas pas loin également. L'hôtel Vulcano se trouve au sud de Tenerife, à côté de la plage et des boutiques récentes. Ici c'est le tourisme international avec le soleil et les bars qui règne. C'est l'hôtel parfait pour séjourner avec un groupe d'amis. Le personnel peut organiser pour vous, des excursions autour de l'île. A l'intérieur du bâtiment il y a une grande piscine, et un magnifique jardin botanique. Les chambres sont décorées dans un style méditerranéen.
    Hôtels à Arona
    Hôtels à Arona
    Appartements à Arona
    Apparthotels à Arona
    67
    Hôtels à Arona
    Hôtels à Arona
    Hôtels à Arona
    Apparthotels à Arona
    78
    Activités à Arona
    Civitatis
    35