Où allez-vous ?
Aimez-vous Medina del Campo ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Medina del Campo

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total

    8 endroits où dormir à Medina del Campo

    Resorts à Medina del Campo
    Balneario Palacio de las Salinas
    Cet hôtel est un bâtiment construit à l’initiative de D. Bellosso Francisco en 1912. Dans ses installations, vous pouvez voir la construction de la chapelle du Millénaire, restaurée par Cristóbal Gabarrón, sculpteur et artiste né à Mulet, qui dirige la Fondation qui porte son nom. L’hôtel dispose d’un Spa, une place d’exposition qui favorise la relation entre la sculpture et la nature, en promouvant l’appréciation de l’expression artistique pour l’enrichissement culturel et éducationnel de la société.
    69
    Hostellerie à Medina del Campo
    Gîtes ruraux à Medina del Campo
    Hôtels à Medina del Campo
    50
    Hôtels à Medina del Campo
    Hôtel posada de la dehesa
    Nous avons été dans cet endroit vraiment admirable. Il est décoré avec beaucoup de goût et de classe. Le confort y règne avec un accueil chaleureux. Le petit déjeuner est exquis ainsi qu’abondant. En termes de prix, nous étions là pour une semaine et l’établissement nous a proposé une offre de 60 euros incluant : jacuzzi, connexion ADSL, grande chambre confortable.
    Hôtels à Medina del Campo
    Hôtels à Medina del Campo
    45
    Hôtels à Medina del Campo
    40

    Hôtels pas chers à Medina del Campo

    Beaucoup de ceux qui cherchent un hébergement à Medina del Campo veulent faire du tourisme de santé et regarder pour l'un des spas de la ville. L'un des plus importants est dans un environnement de forêts de pins et occupe une place où était la chapelle de Nuestra Señora de las Salinas. Un endroit pour dormir à Medina del Campo spectaculaire bien fait vous détendre et faire attention à votre santé, il y a plusieurs hôtels à Medina del Campo très bien équipés. Ils sont dispersés dans toute la ville et les prix sont variables. Les chambres simples allant de 40 € la nuit.

    Pour ceux qui cherchent où dormir à Medina del Campo, il y a aussi des auberges bon marché pour passer la nuit pour un peu plus de 20 € la nuit. La ville ne dispose que d'une auberge de jeunesse dans la rue Penaranda et est situé à 15 minutes à pied de la Plaza Mayor de la Hispanidad et à côté du Municipal des Sports Pablo Caceres. C'est l'un des hébergements les moins chers à Medina del Campo parce que les services les plus demandés offrent également le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner pour les groupes et Wi-fi.

    Sur monnuage vous pouvez vérifier d'autres établissements selon votre budget à Medina del Campo. Il suffit de regarder pour les offres hôtels à Medina del Campo pour obtenir les meilleurs prix.