Où allez-vous ?
Aimez-vous Zamora ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Zamora

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    203 endroits où dormir à Zamora

    Hostellerie à Puebla de Sanabria
    Posada Real La Carteria
    En bas de l’auberge du même nom, nous avons trouvé ce restaurant spécialisé dans la cuisine castillane, en particulier dans cette zone Zamorano. Vous pouvez goûter des menus typiques, comme la délicieuse soupe castillane et le steak. Le plus surprenant est le prix, qui est bon marché. Je vous le recommande.
    79
    Paradors à Zamora
    Parador de Zamora
    Le Parador de Zamora se trouve en plein quartier historique, dans la zone piétonne de la ville, en face du bâtiment de la Diputacion. Il s’agit d’un hôtel 4 étoiles avec 46 chambres doubles et 6 suites. L’édifice, dans lequel il se trouve, est le Palais des Comtes d'Alba et Aliste, de style de la Renaissance, construit au XVe siècle. Il est décoré avec des armures, des tapisseries nobles, des lits à baldaquin, des blasons héraldiques...Il dispose de trois salles de conférences / réunions, piscine extérieure (en été), terrasse et jardin, un magnifique cloître de la Renaissance des deux étages, et le service du restaurant et snack-bar.
    85
    Paradors à Benavente
    Parador de Benavente
    Le Parador de Benavente se trouve dans la zone supérieure de la ville, près du jardin. En 1953, la tour a été reconstruite et de nouveaux bâtiments ont été construits. Le Rois Fernando II de León est l'homme qui a construit ce château. C'est aujourd'hui un hôtel 4 étoiles, décoré dans un style rustique avec des tapisseries et des tapis, des lampes en fer forgé, et des meubles en bois. La tour est utilisé comme un bar et au sommet il y a des salles de réunion. Le parador "Rey Fernando II de León" se trouve dans la partie haute de la ville de Benavente, dans l'enceinte de l'ancien Château de la Mota (dont il ne reste plus que la "Torre del Caracol"). Le château a été détruit pendant la guerre d'Indépendance et la tour a été reconstruite en 1953. Le château a aujourd'hui été reconvertit en hôtel 4 étoiles, dans un style rustique et fidèle à celui du château d'autrefois.
    80
    Hôtels à Zamora
    64
    Gîtes ruraux à Fermoselle
    66
    Hôtels à Zamora
    Hôtel Zenit Dos Infantas
    Zenit Dos Infantas est un hôtel moderne qui bénéficie d'un emplacement privilégié. En effet, il se trouve dans le centre historique et commercial de la charmante ville de Zamora et aussi sur la rue piétonne principale. Alors, une fois à Zamora, n'hésitez pas à descendre dans cet hôtel absolument agréable.
    41
    Hostellerie à Puebla de Sanabria
    Posada Real de Las Misas
    Cette coquette auberge se trouve en centre-ville, près de l'église romane de Santa Maria de Azogue, du château des comtes de Benavente, de la mairie du XVIème siècle et de la chapelle baroque de San Cayetano. L'hôtel dispose de 14 chambres (1 suite spéciale, 4 suites et 9 chambres doubles). Celles que je vous recommande sont à l'étage supérieur. Les murs sont décorés de peintures d'artistes.
    73
    Auberges à Puebla de Sanabria
    55
    Hôtels à Villalpando
    Paradors à Puebla de Sanabria
    65
    Hôtels à Zamora
    58
    Hôtels à Villardiegua de la Ribera
    Hostellerie à Toro
    Hôtels à Puebla de Sanabria
    45
    Appartements à Palacios de Sanabria
    65
    Hôtels à Coreses
    40
    Gîtes ruraux à Ceadea
    Hôtels à Zamora
    55
    Gîtes ruraux à Galende
    Hôtels à Zamora
    35