Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Dormir en Alaska

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    264 endroits où dormir en Alaska

    Hôtels à Homer
    Land's End Resort Hotel
    L’hôtel de Land’s End est situé dans une bande de terre à Homer. L’endroit est idéal parce que depuis ce petit morceau de terre vous pouvez voir la baie de Kachemak. Depuis l’hôtel, vous pouvez vous promener autour de la langue et profiter de tous les magasins et restaurants aux alentours. En hiver, tout est fermé sauf l’hôtel, mais en été tout est ouvert et il y a toujours énormément de gens. L’hôtel est très grand et possède un grand restaurant. L’établissement dispose également d’une jolie terrasse avec une vue incroyable. Le prix des chambres dépend de la saison.
    Campings à Silver Salmon
    Silver Salmon
    Silver Salmon est une zone inhabitée sur le côté ouest de Cook Inlet (entrée Cook) en Alaska. C'est dans le parc national de Lake Clark. Ce sont les seuls endroits où vous pouvez obtenir quelques petites cabanes qui n'ont pas les services publics (électricité, eau, etc.). Vous ne pouvez vous y rendre en avion, il n'y a pas d'aéroport, c'est pourquoi les petits avions atterrissent sur la plage à marée basse. La pêche au saumon argenté est incroyable et les ours sont partout, nous devons donc être très prudent. Il s'agit d'une aventure inoubliable.
    Hostellerie à Fairbanks
    River's Edge Resort
    Rivers Edge resorts est un de mes hôtels favoris dans le monde. Chaque pièce de cet hôtel est un petit chalet sur le bord de la rivière Chena, c’est comme un chalet dans la forêt. Vous pouvez voir des groupes de canards qui nagent dans la rivière ainsi que des gens qui jouent avec des kayaks. Vous pouvez déguster aussi le succulent repas du restaurant Chena’s.
    Hôtels à Moose Pass
    Hôtel Summit Lake Lodge
    Ce petit hôtel est sur la péninsule de Kenai à proximité du village de Moose Pass. L’établissement est magnifique, entouré de forêts à côté du lac Summit, au pied d’une montagne. Il est seulement ouvert en été et dispose d’un très bon restaurant et un magasin de souvenirs. L’endroit est isolé, mais si vous voulez un lieu tranquille au milieu de la nature, alors je vous le recommande.
    Hôtels à Anchorage
    Hôtel historique d'Anchorage
    Cet hôtel est l’un des plus vieux édifices de la ville d’Anchorage. L’hôtel a été créé en 1916 et a été l’un des premiers lieux où les gens d’Anchorage pouvaient se réunir, c’était aussi le premier lieu à Anchorage où on pouvait manger dans un restaurant avec des assiettes en porcelaine. C’est un petit hôtel mais il a un charme spécial. Cet hôtel m’enchante.
    Hôtels à Anchorage
    Hôtel Hilton Anchorage
    The Anchorage Hilton a été le premier grand hôtel de la ville. Les Beatles, le prince de Galles et de nombreux présidents des États-Unis ont séjourné dans cet hôtel. A l'intérieur, il y a beaucoup d'art indigène et un hall très moderne. Le restaurant est appelé Hooper Bay Café et il propose une très bonne nourriture. Il y a deux énormes ours exposés dans le hall. Il est l'un des hôtels les plus chers, mais il est très central et les points de vue sont magnifiques.
    Hôtels à Anchorage
    Hôtel Marriott
    C'est l'un des nouveaux hôtels présent à Anchorage, il est très joli. Il s'agit d'un grand hôtel situé dans le centre ville (downtown). Il y a un restaurant et un bar dans le hall et a de grandes salles à manger dans lesquelles on peut faire des fiestas, des réunions et et mariages. Toutes les chambres disposent de grandes fenêtres avec vue sur la mer, les montagnes et la ville.
    Hostellerie à Anchorage
    Anchorage International Hostel
    Anchorage a plusieurs auberges, mais celui là est le plus central et le plus connu. De l'extérieur, il ressemble à un immeuble normal, mais c'est une assez grande auberge de trois étages. En été toujours elle est toujours pleine et l'on rencontre des gens de partout dans le monde qui y séjourne. Les chambres sont récemment rénovées et comme elle est située dans le centre c'est très facile de se déplacer dans la ville à partir de là.
    Hôtels à Anchorage
    The Hotel Captain Cook
    Cet hôtel est un monument célèbre dans Anchorage, parce qu'il était l'un des premiers hôtels de luxe de la ville. Le nom vient du capitaine James Cook qui a traversé cette zone durant le XVIIIe siècle. L'hôtel dispose de deux tours et de quatre jolis restaurants, mon préféré est celui du Nid-de-Corbeau qui est situé dans la plus haute tour et qui offre de belles vues sur la ville. Il y a une salle de gym au sous-sol avec piscine. Tout au long de l'hôtel, il y a beaucoup d’œuvres d'art sur les murs et le décor est élégant et simple.
    Hôtels à Girdwood
    Alyeska Prince Hotel
    Cet hôtel est l'un des meilleurs et des plus luxueux de l'Alaska. Il se situe dans la ville de Girdwood qui est au sud d'Anchorage. Alyeska Ski Resort est le plus grand dans l'état. Il est énorme et est complètement entourée par la forêt et les montagnes. En hiver, il est tout blanc et vous pouvez skier sur la porte de l'hôtel. En été, les mêmes sentiers où vous skiez en hiver offrent de belles vues et de délicieuses excursions. Il dispose de plusieurs restaurants charmants et quelques boutiques avec l'art de l'Alaska typique.
    Hôtels à Mc Carthy
    Hôtel Ultima Thule Lodge
    C'est un endroit pour vraiment se détendre. On ne peut pas s'y rendre qu'en avion, car il n'y a pas de route menant jusqu'ici. Il se toruve dans le parc national de Wrangell Saint-Elias. Les locations sont luxueuses, la nourriture et très bonne et l'ambiance est exeptionnelle et familiale. Toutes les activités quotidiennes sont effectuées en avion, bushflying avec les légendes du vol Paul Claus et Loni habertzeter. Vous pourre faire de la randonnée, aller dans sur les glaciers, faire de la pêche, du rafting, de la chasse, du ski, etc .. et vous pourrez observer toutes sortes d'animaux sauvages, des ours, des buffles, des chèvres, des moutons des boeufs, etc ... Hautement recommandé. Prix ​​très élevé
    Hôtels à Talkeetna
    Swiss Alaska Inn
    Talkeetna est une ville au nord de Anchorage, et est connue pour son ambiance artistique et rustique. Le Swiss Alaska Inn est un petit hôtel qui se trouve dans la forêt près de la ville de Talkeetna mais assez loin pour se sentir isolé. Ce que j'ai aimé dans cet hôtel était le service. Les propriétaires, Renamary et Vern Rauchenstein, sont très gentils et rendent votre séjour aussi confortable que possible. Ils ont un petit restaurant avec une combinaison de plats typiquement américain et suisse/allemand. Les prix ne sont pas très élevés, et si vous séjournez seulement une ou deux nuits à Talkeetna, alors cet endroit vaut vraiment le coup.
    Hôtels à Talkeetna
    Fairview Inn
    Le Fairview Inn est l'un des endroits les plus intéressants de cette ville si intéressante. Il a été construit en 1923 et reste à ce jour le plus au centre de cette petite ville. Le rez de chaussée est un bar connu pour sa musique live et l'ambiance du Far West qui y règne, avec une étonnante peau d'ours sur le toit. À l'étage il y a des chambres qui peuvent se louer, et qui sont actuellement en cours de rénovation. Le bâtiment lui-même est très célèbre dans tout l'Alaska.
    Hôtels à Anchorage
    Hôtel Seward Windsong Lodge
    Cet hôtel est magnifique. L'hôtel est situé à la périphérie de la ville de Seward, en face du fleuve Résurrection, à proximité du glacier Exit Glacier et avec les montagnes en arrière-plan. Les chambres sont dans des cabanes dans les bois et les intérieurs sont rustiques, confortable et beaux. Le hall de l'hôtel dispose d'un énorme tronc qui vraiment impressionnent. Quand vous pensez de l'Alaska, c'est ce genre de chose qui vous vient à l'esprit.
    Bungalows à Anchorage
    Gracious House Lodge
    Après avoir conduit environ 60 miles sur la route déserte et spectaculaire de Denali, j'avais besoin d'une pause. Je ne me doutais absolument pas qu'il y aurait des commerces dans la région, mais je me suis retrouvé face au Gracious House Lodge et à leur publicité de gâteaux et espresso parmi d'autres. J'ai eu de la chance. Le Gracious House Lodge dispose de petites cabines pour $150 et d'autres logements avec des installations dans des remorques Atco. Ce qui est amusant, c'est que le restaurant / bar est couvert de billets de dollar. Je m'y suis arrêté et j'ai pris un gâteau et un café, puis j'ai discuté avec un sympathique employé avant de recommander d'autres choses à grignoter avant de décoller. Le Gracious House Lodge est une base idéale pour explorer la région car il est au milieu de la route de Denali et près de la pittoresque rivière Susitna.
    Hôtels à Fairbanks
    Regency Fairbanks Hotel
    L'hôtel Regency Fairbanks Hotel se trouve à Fairbanks, dans l'état de l'Alaska, aux États-Unis. C'est un hôtel de luxe qui dispose d'un service complet. Dans toutes les chambres, il y a d'une cuisine complète, 2 lits queen size, et le café. Il y a également un jacuzzi dans leurs suites, de la bonne nourriture et un salon, accès handicapés, bureau de location de voitures, services complémentaires de navette vers/depuis l'aéroport ou la gare et des salles de réunion, entre autres choses.
    Hôtels à Craig
    Elk Run Inn
    Il s'agit d'une propriété construite en 1942, en 2000 elle a été rénovée et équipée d'installations modernes. Il a l'avantage d'être situé dans le coeur de la ville, à proximité des attractions de la région et ses environs. Il propose des chambres spacieuses, toutes équipées d'une cuisine complète et d'une grande variété de services.
    Hôtels à Anderson
    Hôtel Jameson Inn Anderson
    Le Jameson Inn Anderson se trouve à Anderson, à moins de sept miles du centre des Arts Center du comté d'Anderson il y a sept miles de l'Université d'Anderson. Ils servent des riches Petits déjeuners complètes avec des gaufres belges, dispose d'une piscine extérieure et d'un gymnase. Ses chambres ont un accès Internet sans fil, la télévision par câble et des oreilles matelas.
    Hôtels à Healy
    Hôtel Quality Inn Philadelphia Airport
    Le Quality Inn Philadelphia Airport (PA) est idéalement situé à seulement deux miles de l'aéroport international de Philadelphie, ce qui en fait l'endroit idéal pour les voyageurs d'affaires. Les sites historiques sont visitables avec une visite guidée, comme le Franklin Mint, la Liberty Bell et le Philadelphia Museum, tous situés à sept miles de l'hôtel. L'hôtel propose un petit-déjeuner continental et dispose d'un restaurant chinois, d'un restaurant américain et d'un service de chambre. Il y a également une réception ouverte 24/24, un centre de remise en forme, un centre d'affaires et un service de cirage de chaussures.
    Hôtels à Fairbanks
    Hôtel Alpine Lodge Fairbanks
    L'hôtel Alpine Lodge Fairbanks se trouve à environ 2 miles de l'Université de l'Alaska. Il dispose d'un accès à Internet haut débit, de chambres bien équipées avec l'air conditionné, une salle de bains complète et fonctionnelle, des meubles type bureau adaptés pour les voyageurs d'affaires et une connexion Internet dans la chambre. Il offre un service de chambre et de blanchisserie.