Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Alaska ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants en Alaska

46 contributeurs

18 lieux où manger en Alaska

Restaurants à Anchorage
Gwennie's Old Alaska Restaurant
Gwennie’s est un restaurant célèbre à Anchorage depuis 1971. L’atmosphère est rustique et l’endroit est décoré avec de choses typiques d’Alaska : depuis la porte, il y a une ancienne voiture. Les murs ont des photos et des souvenirs d’Alaska et vous pouvez passer des heures à admirer le tout. Le repas est typique américain.
Restaurants à Indian
Pepe's Turnagain House
J'adore ce restaurant, d'abord parce que le propriétaire, Pepe est de Madrid, et ensuite parce que la nourriture est délicieuse et l'ambiance est génial. Le décor du restaurant est très rustique, mais très moderne en même temps et le bar a une très bonne ambiance. La vue depuis le restaurant est spectaculaire parce qu'on peut y voir toute la mer de Turnagain Arm. C'est à 15 minutes de Anchorage et le voyage par l'autoroute de Seward est spectaculaire. Ça vaut le coup de se déplacer pour s'y rendre.
Gastronomie à Anchorage
Alaska Wild Berry Products
Cet endroit est très original à Anchorage. C’est une usine de chocolat avec la plus grande cascade de chocolats du monde. Non seulement ils font du chocolat, mais également des conserves et des confitures à base de fruits typiques d’Alaska, comme la framboise, la myrtille et le cassis. Ils offrent des échantillons de chocolats et il y a des grandes fenêtres vitrées pour pouvoir voir précisément comment sont faits les bonbons et les marmelades. Il y a également un magasin de souvenirs et de plats d’Alaska, comme le saumon, le miel et la viande de buffle et de renne. Le décor est rustique et typique d’Alaska. Cet endroit vaut une visite, ne serait-ce que pour la dégustation des délicieux chocolats.
Restaurants à Homer
Restaurant Sourdough Express Cafe
LE restaurant Sourdough Express Cafe est un établissement où presque tous les aliments sont bio et artisanaux. Il est situé près du port d'Homer et se trouve dans une cabane des plus rustique. La nourriture est très bonne et saine, bien que les prix, comme dans la plupart des endroits dans Homère, soient assez coûteux. Les pains et pâtisseries maison sont délicieux.
Restaurants à Homer
Le restaurant Boardwalk Fish & Chips
Ce petit restaurant est un endroit parfait pour manger après une journée de pêche ou après une promenade sur la plage. La nourriture est typique, il y a du poisson, des hamburgers et des frites. Nous avons mangé du délicieux poisson local comme du saumon et du flétan. Les prix sont assez élevés mais la nourriture est excellente.
Restaurants à Anchorage
Alaska Cake Studio
Cette boulangerie vient d’ouvrir récemment et a connu un succès incroyable. Elle est située sur la rue principale du centre-ville, la 4e Avenue, en offrant une variété de pâtisseries, de gâteaux, de boissons et de pains. Tout est grand et la présentation est très originale. Le lieu a quatre ou cinq tables et les murs ont des tableaux et des photos qui sont également vendus. J’adore aller dans ce site pour prendre quelque chose et me détendre.
Restaurants à Girdwood
Silvertip Grill
Girdwood a la réputation d'être un endroit où vivent beaucoup de hippies. En réalité c'est un petit village où vivent de nombreux jeunes et où l'ambiance est généralement très amusant et détendu. Un des meilleurs restaurants / pubs à Girdwood est le Silvertip Grill. La nourriture qu'il propose est typiquement américaine, hamburgers, soupes, frites, sandwichs, etc., Mais c'est une bonne nourriture. Le week-end il y a toujours de la musique et c'est l'endroit où tous les gens se rassemblent pour s'amuser.
Restaurants à Girdwood
Restaurant chair 5
C'est l'un des restaurants les plus populaires de Girdwood et durant la haute saison d'hiver, il est toujours bondé. Il a ouvert ses portes en 1982, mais a brûlé en 1987 et a été reconstruit. L'intérieur est très rustique et il y a une table de billard où des concours sont organisés en fin de semaine. La nourriture qui y est servie est typiquement américaine, burgers, pizzas, etc., mais il offre également une grande variété de bières. Si vous allez à Girdwood, le Chair 5 est un endroit à ne pas manquer.
Restaurants à Houston
Houston Lodge Restaurant
Ce restaurant se trouve sur la route menant en direction de Denali et Fairbanks et c'est l'endroit idéal pour s'arrêter et manger car il y a peu des restaurants sur le chemin de Anchorage jusqu'à Fairbanks. La bonne chose sur ce restaurant est qu'il a un petit lac derrière où vous pouvez aller et vous promener ou tout simplement profiter du beau temps. La nourriture est bonne, nourriture typique américaine, hamburgers, pâtes, sandwiches, et ils servent une délicieuse pizza.
Restaurants à Talkeetna
West Rib Pub and Grill
Le West Rib est le lieu le plus connu de Talkeetna. Tous ceux qui viennent escalader le mont McKinley (Denali) passe par ce restaurant/pub pour manger l'un des grands plats qu'ils proposent. Par beau temps, la terrasse est l'endroit parfait pour s'asseoir avec une bière froide et profiter du soleil et de la bonne ambiance.
Restaurants à Talkeetna
Mountain High Pizza Pie
Mountain High Pizza Pie est l'un des rares restaurants qui sont ouverts toute l'année, la plupart sont fermés en hiver. Durant le week-end, il y a de la musique ce qui engendre toujours une ambiance formidable. La pizza qu'ils font est riche et ils proposent beaucoup de variété non seulement de pizza, mais aussi d'autres plats et de boissons. La terrasse est idéale par temps chaud.
Restaurants à Kodiak
Henry's great alaskan restaurant
Henry’s Great Alaskan Restaurant est l’un des meilleurs restaurants de Kodiak. Il est situé dans l'unique centre commercial de Kodiak connu sous le nom de The Mall, en face du port. L’ambiance est très décontractée et la nourriture est typiquement américaine avec des hamburgers, des rondelles d’oignon et du bifteck. Dans le bar, on offre des bières de la brasserie de Kodiak: Brewing Company.
Cafétérias à Kodiak
Java Flats
Java Flats est un snack-bar qui se trouve dans le quartier de Bell’s Flats, au sud de la ville de Kodiak. Il offre des choses typiques d’un snack-bar américain comme le café, le thé et le milk-shake, mais il a aussi un menu comme les sandwiches, les muffins et le yogourt. Le décor de l’extérieur est le meilleur, car c'est très original.
Cafétérias à Palmer
Vagabond Blues Incorporated
Vagabond Blues est le meilleur café de Palmer. C'est un endroit très relaxant et où la nourriture et le café sont vraiment bons. Pendant les week-ends, ils proposent de la musique en live et l'établissement devient une sorte de pub où vous pourrez vous détendre et profiter de la bonne ambiance. Ils ont leur propre boulangerie pâtisserie et proposent les meilleurs gâteaux, des sandwiches et des pains dans la ville de Palmer.
Restaurants à Moose Creek
Restaurants à Anchorage
VIP Restaurant
Si vous voulez goûter à la meilleure nourriture coréenne, vous devez d'abord savoir où les Coréens qui vivent à Anchorage mangent : au VIP Restaurant. Ils ont une grande variété de collations qui font partie de leur nourriture et décorent chaque table avec des couleurs et des saveurs typiquement asiatiques. Le restaurant est petit et parfois le service est lent, mais ça vaut la peine de goûter à cette nourriture délicieuse.
Restaurants à Ketchikan
(1)
Bars à tapas à Skagway