Où allez-vous ?
Aimez-vous Bryce Canyon ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Dormir à Bryce Canyon

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total

    3 endroits où dormir à Bryce Canyon

    Hôtels à Bryce Canyon
    Ruby's Inn
    Situé en plein cœur de la petite (très, très petite!!) ville de Bryce, le Ruby's Inn en est l'un des principaux hôtels et l'un des plus fréquentés à la fois par les américains et par les touristes. Et on comprend aisément pourquoi! On a adoré cette ambiance Chalet de montagne, ces décors de bois, le lobby avec les animaux et l'immense sapin de Noël, la piscine intérieure chauffée et super grande, ouverte jusqu'à 22h, parfaite pour se relaxer après de dures heures de randonnée dans Bryce Canyon. Les chambres sont également très spacieuses et très confortables, et il y a, dans le lobby, un accès à Internet avec de nombreux ordinateurs disponibles. Une excellente adresse, familiale et conviviale.
    Campings à Bryce Canyon
    Sunset Campground
    Le Sunset Campground est un des plus grands camping situés au cœur même du magnifique parc national de Bryce Canyon, Utah. Emplacements spacieux, on retrouve les équipements américains, tels que la table, le barbecue et l'endoit pour le feu de camp. Camping très calme et silencieux. Attention il fait vraiment frisquet la nuit à Bryce, il faut être équipé d'un bon duvet ! Il n'est pas rare de voir des animaux traverser le camping (biches...). C'est un camping que je conseille vivement. à noter : Pas de douches "dans" le camping mais non loin de là, dans le parc, à coté du General Store.
    Hôtels à Bryce Canyon
    Bryce Canyon Resort
    (1)
    Il me semble qu'on a eu un peu de mal à trouver cet hôtel, car le GPS nous avait fait un truc bizarre. Car, quand on y réfléchit bien, l'hôtel est quand même assez isolé sur la route menant au canyon donc bon... Normalement, y a pas trop de chances de se tromper. L'accueil fut moins chaleureux cette fois, mais l'hôtel en lui-même était correct. Je trouve que les chambres avaient un style particulier, "Return to simple times" comme ils disent. Le restaurant sur place était chouette, on a vraiment bien mangé. Leur petit-déjeuner typiquement américain était super bon. Cet hôtel offre du wi-fi gratuit de très bonne qualité, donc c'était sympa de pouvoir donner des nouvelles à la famille en fin de journée ! Enfin, si je devais résumer, cet hôtel n'est pas le meilleur du monde, mais est néanmoins agréable et très pratique (notamment vu sa localisation !). Après tout, quand on y réfléchit bien, on est pas là pour visiter l'hôtel, mais le canyon hein.