Où allez-vous ?
Aimez-vous Kajaani ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Dormir à Kajaani

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total

    7 endroits où dormir à Kajaani

    Hôtels à Kajaani
    Hôtel Scandic Kajanus
    Le Scandic Kajanus est un hôtel d'affaires avec jardins près de la rivière Kajaaninjoki et se trouvant à 300 mètres du château en ruines du centre-ville. Cet hôtel de quatre étages dispose de 188 chambres modernes, qui comprennent un radio-réveil, un sèche-cheveux et un minibar. Après une séance d'entraînement dans les centres sportifs vous pourrez profiter de massages et soins de beauté (Réductions disponibles). La piscine surplombe la rivière et vous pourrez vous détendre dans le sauna qui se trouve juste à côté de la piscine.
    Hôtels à Kajaani
    Sokos hôtel valjus
    C'est un hôtel confortable se trouvant dans le centre de la ville de Kajaani, à 9 kilomètres de l'aéroport de Kajaani. L'hôtel offre un emplacement idéal pour les affaires et les réunions. Il est également très proche des stations de train et de bus. Il dispose également de chambres et suites toutes équipées.
    Hôtels à Kajaani
    Sokos Hotel Seurahuone
    Le Sokos Hôtel Sokos est un hôtel chaleureux qui dispose de tout le nécessaire dans les proches environs. L'hôtel a été conçu par le célèbre architecte Eino Pitkanen, en 1970, et toutes les installations ont été rénovées en 2005. Toutes les chambres sont équipées d'un accès Internet et meublées dans un style traditionnel dont le client va pouvoir profiter durant son séjour.
    Hôtels à Kajaani
    Hostellerie à Kajaani
    Hôtels à Kajaani
    Hôtels à Kajaani
    Les autres types d'hébergement