Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Aquitaine ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir en Aquitaine

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    1.848 endroits où dormir en Aquitaine

    Gîtes ruraux à Mées
    Hôtels à Bordeaux
    InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
    Le Grand Hôtel Regent est un hôtel haut de gamme idéalement situé car il se trouve sur la Place de la Comédie de Bordeaux, dans le centre-ville et à proximité de l'Opéra. Majestueux, avec beaucoup de style, cet hôtel 5 étoiles avec 150 chambres conçues par le célèbre designer français Jacques Garcia, est spectaculaire.
    240
    Hôtels à Bordeaux
    Hôtel du Faisan Gare Saint-Jean
    L’hôtel du Faisan est situé en face de la gare Saint-Jean de Bordeaux. Le quartier a été rénové il y a quelques années, et maintenant un tramway vous emmène directement au centre-ville. L’hôtel dispose de 62 chambres avec salles de bains privées et d’écrans plats. La réception très serviable est disponible 24 heures sur 24. L’hôtel dispose également d’Internet sans fil et d'une salle de réception pour 20 personnes. Il y a quelques restaurants à proximité, mais c'est beaucoup plus agréable si vous mangez dans le centre-ville. Les chambres doubles coûtent 66 €, les triples sont de 78 € et les chambres pour 4 personnes sont de 91 euros. Le petit déjeuner, qui est un buffet, coûte 7,50 euros par personne. Il y a des tarifs spéciaux pour les groupes et les entreprises
    39
    Hôtels à Bordeaux
    Hôtel Gambetta
    L'hôtel Gambetta se situe à Bordeaux dans une rue commerciale. A quelques pas vous avez la place du théâtre. Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont toutes élégantes et modernes. Vous avez une télévision écran plat, une salle de bain privée, l'accès à Internet, bref le confort parfait. Le prix pour une chambre double s'élève à 70 euros.
    56
    Hôtels à Bordeaux
    Hotel de Seze
    (3)
    L’hôtel de Seze de Bordeaux est très bien situé au centre de la ville, derrière le grand théâtre. Vous pouvez découvrir toute la ville à pied, et il y a une ligne de tramway qui passe devant. L’hôtel communique avec l’hôtel Royal Medoc pour offrir des services communs. Les salons sont partagés, dans un vieux bâtiment de pierre, avec une décoration classique du XVIIIe siècle. Les chambres ont une salle de bains privée avec de douche ou baignoire, télévision, Internet. Certaines ont l’air conditionné. La chambre simple coûte à partir de 53 euros, entre 58 et 68 pour la chambre double, et 90 euros pour la chambre triple. Ce sont des prix très raisonnables pour un bon emplacement.
    Hôtels à Biarritz
    Hôtel du Palais
    Qui dit Hôtel à Biarritz dit L'Hôtel de Luxe et Spa 5***** le plus réputé de la côte: L'Hôtel du Palais! Il possède évidemment plusieurs salles de restaurants gastronomiques prestigieux, et possède la Distinction "Palace" depuis mai 2011. Il fut construit en 1854 sous l'ordre de Napoléon III qui souhaitait que son épouse, L'Impératrice Eugénie, possède une résidence d'été. Son style second Empire, lui vaut beaucoup d'admiration, qui n'a jamais rêvé d'y passer une nuit! A l'époque, il fut baptisé Villa Eugénie, jusqu'à ce qu'il soit transformé en Hôtel du Palais en 1893. Ce Palace est vraiment magnifique de l'extérieur, sur la promenade et dans les hauteurs de Biarritz, on ne voit que lui! Un beau monument rouge, qui fait partie du paysage basque... Quelques infos tarifs: Chambre double Classique Mer ou Plage, 610E/nuitavec petit déjeuner buffet, le déjeuner ou dîner (Hors boissons) dans le Restaurant "La Rotonde", avec vue panoramique sur l'Océan. Pour ce qui est du Restaurant "Villa Eugénie", comptez environ 50 euros l'entrée et plus pour le plat... Mais ça vaut le détour! Des mets raffinés, exquis( Homard Bleu, Araignée de Mer, Langoustes cuisinés à la perfection) comme si vous étiez privilégié!
    320
    Campings à Lacanau
    Camping Tedey
    Le Tedey du camping se situe dans la ville côtière de Lacanau, à 60 kilomètres de Bordeaux. Il se trouve en dehors de la ville, dans une belle forêt de pins, procurant de l'ombre durant l'été, et il se trouve à deux minutes à pied de la plage. Sur la plage, il y a des grosses vagues et beaucoup de vent, et elle est donc parfaite pour ceux qui aiment le surf, le kite surf et autres sports nautiques. Le camping propose des endroits ombragés pour mettre votre tente, mais séjourner une semaine entière dans une tente peut sembler long à certains, et il a aussi des petits chalets que vous pouvez partager entre 4-8 personnes, et même s'ils sont plutôt petits, ils sont au bord de la plage! Les chalets ont des chambres pour deux personnes, une chambre avec lits jumeaux, encore plus petite, et une mini-cuisine-salle à manger. Il y a une partie pour manger à l'extérieur, beaucoup plus agréable. C'est une région où il ne pleut pas beaucoup et on peut donc s'y rendre toute l'année. Attention, ce n'est pas la côte d'Azur ni le littoral méditerranéen, l'eau est plus froide, a plus de puissance, et les températures extérieures sont aussi plus fraîches dans le sud ouest de la France.
    Hôtels à Bordeaux
    California Hotel
    L’hôtel California II est situé en face de la gare de Saint-Jean. A côté, le tramway vous emmène au cœur de la ville en 10 minutes. Les hôtels California sont deux hôtels en tout, et c’est le numéro 2. Il dispose de 37 chambres avec salle de bains ou douche privée et accès Internet. En dessous, il y a un restaurant, bien que je vous recommande d’aller manger au centre-ville. La chambre double coûte 65 euros par nuit, la triple 80 et le petit-déjeuner est à 8 euros par personne. Vous pouvez louer uniquement la salle de conférence pour 130 euros par jour. C’est un beau bâtiment historique, avec une belle décoration.
    62
    Hôtels à Bordeaux
    Hôtel ibis budget Bordeaux Centre Bastide
    L'hôtel Kyriad Saint Jean appartient à la chaîne d'hôtels Kyriad. C'est un bâtiment moderne, sans beaucoup de charme, mais l'intérieur est beaucoup plus élégant. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et disposent de salles de bain privées, il y a une salle de réunion, un salon avec TV et l'accès internet. Il y a aussi un restaurant qui sert une cuisine française traditionnelle, mais je vous conseille d'aller manger dans le centre de Bordeaux, vous aurez davantage de choix et ce sera sans doute meilleur marché. Il y a le tramway tout près qui permet de rejoindre le centre en 10 minutes. Les chambres sont à partir de 39 euros la nuit, ce qui est relativement raisonnable. L’hôtel Royal Saint Jean fait partie de la chaîne Best Western. Situé en face de la gare Saint Jean et du tramway, il se trouve à 10 minutes du centre ville et à cinq minutes à pied de la Garonne. Il s’agit d’un vieux bâtiment historique du XVIIIe siècle. Après une rénovation, il devient un hôtel trois étoiles avec 37 chambres très confortables et équipées de climatisation et d'un wifi. Une chambre double coûte à partir de 77 euros par nuit. Mais, le petit déjeuner n'est pas inclus dans ce prix, il coûte 12 euros par personne. De plus, il y a deux cafétérias pas très loin de là.
    42
    Hôtels à Biarritz
    Hôtel Argi Eder
    L'Hôtel Argi Eder (à Biarritz) est situé au centre du Pays Basque, dans un village niché dans les collines, à moins de 30 minutes des plages de Biarritz. Les chambres et suites présentent un style rural. Le restaurant et sa collection de vins vous feront profiter de la cuisine qui est préparée dans cet hôtel. L'hôtel dispose également d'une piscine et d'un cour de tennis. La région offre également plusieurs terrains golf. L'hôtel dispose de 26 chambres.
    60
    Hôtels à Bordeaux
    Hotel La Porte Dijeaux
    L'hôtel Porte Dijeaux a été récemment rénové. Ce que je trouve original c'est que chaque chambre a sa propre décoration, toutes les chambres sont différentes. Vous disposez d'une salle de bain privée, d'une télévision et d'internet. Le coût d'une chambre individuelle est d'environ 60 euros, et pour une chambre double le prix est de 70 euros. L'hôtel est relativement bien placé car vous avez facilement accès aux transports publics.
    65
    Hôtels à Bordeaux
    Hôtel La Cour Carrée
    L’hôtel Ariane est un lieu central et pas très cher pour rester à Bordeaux. Il est situé à côté de la place Gambetta, et est bien relié avec le réseau de transports publics. Il dispose d’un parking privé, payant mais pratique. Il y a 15 chambres, dont la plupart donnent sur une cour tranquille derrière l’hôtel. Il y a des chambres pour trois et quatre personnes pour les familles. Les chambres sont non-fumeurs, dotées de télévisions câblées, et d’une salle de bains privée. En fonction du niveau de confort, ils coûtent entre 43 et 50 euros par nuit, et le petit déjeuner coûte 5 euros par personne. Dans le quartier, il y a plusieurs restaurants pour manger.
    109
    Hôtels à Bordeaux
    Cœur de City Hotel Bordeaux Clemenceau
    Cet hôtel de la Place Gambetta est très bien situé dans le centre commercial de Bordeaux. Une ligne de tramway passe à proximité pour aller dans les quartiers médiévaux de la ville. Le Clemenceau est un petit hôtel deux étoiles, construit dans un bâtiment historique du XVIIIe siècle. Il est entouré de rues piétonnes avec de nombreux magasins et restaurants de qualité comme Le Régent, juste en face. Il dispose de 44 chambres avec douche ou salle de bains privée, télévision, et un décor neutre et internet. La chambre simple coûte 30 euros, la double 40 euros, la triple 65 euros et le quadruple 80 euros. Certaines de ces chambres sont anciennes, d'autres ont été rénovées et un peu plus cher. Le petit déjeuner coûte 7 euros par personne.
    62
    Hôtels à Bordeaux
    Hotel Aquitain
    L'Aquitain est un hôtel deux étoiles situé à cinq minutes à pied de la gare Saint Jean, à Bordeaux. Ce n'est pas mon quartier préféré, mais le tram est à côté et vous emmène au cœur de la ville en 10 minutes. Autour de cet hôtel, il n'y a pas beaucoup d'établissements pour manger le soir. Les restaurants de la station ferment aux alentours de 20:00. L'Aquitain est un bel hôtel, avec un décor moderne, qui se trouve dans une rue calme. Le décor est unique dans chaque chambre. Il y a une connexion Internet sans-fil et un parking gratuit à proximité. Pour les professionnels, il y a une salle de réunion pour 20 personnes. La chambre double coûte entre 60 et 65 euros et la triple entre 70 et 80 euros par nuit. Elles disposent d'dune salle de bains privative, d'unécran plat, et donnent sur un jardin intérieur.
    Campings à Arcachon
    Camping club d'Arcachon
    Le camping club d'Arcachon est le camping municipal. C'est un très beau camping et situé tout près du centre-ville, au cœur d'une pinède. On peut prendre une location ou alors faire du camping en tente ou en caravane ... J'y ai passé un week-end et j'ai apprécié le calme du camping mais aussi l'espace piscine avec toboggan. Le camping dispose également d'un restaurant et d'un bar.
    Hôtels à Bordeaux
    Hôtel Normandie
    L'Hôtel Normandie se trouve derrière la Place Quinconces, dans l'ancienne partie de la ville de Bordeaux, construite au XVIIIe siècle. Certaines chambres donnent vue sur la place, et le tramway est juste à côté. C'est un hôtel trois étoiles qui dispose de chambres modernes et spacieuses. Le prix d'une chambre normale coûte environ 90 euros, et une chambre de luxe à peu près 150 euros.
    Hôtels à Bordeaux
    Hotel Continental
    L'hôtel Continental est situé dans la rue Montesquieu à Bordeaux. Il y a plusieurs boutiques de luxe près de l'hôtel. Si vous réservez une chambre assez rapidement vous êtes invités à un apéritif de bienvenue. Le bâtiment dispose d'internet sans fil. Le tarif pour une chambre simple est compris entre 78 et 89 euros selon le confort. La décoration est plutôt classique, certaines chambres disposent d'un balcon.
    92
    Hôtels à Bordeaux
    Hôtel Majestic
    L’hôtel Majestic de Bordeaux est situé derrière le grand théâtre, dans le lieu le plus beau et accessible de la ville. Le tramway vous emmène partout et non loin commence la partie piétonnière des zones commerciales de Bordeaux. C’est un hôtel trois étoiles, avec 47 chambres, dans un bâtiment du XVIIIe siècle. Les chambres sont grandes, avec wifi, télévision, minibar, salle de bains privée. Elles ont été récemment rénovées, avec une décoration simple et agréable. La chambre double coûte 130 euros par nuit et la chambre triple 150 euros. Le petit déjeuner buffet coûte 9 euros. L’hôtel offre plusieurs services pour vous aider tout au long de votre séjour, tels la lessive, room service, coffre-fort... Et l’usage du parking privé est de 10 euros par jour.
    Hôtels à Bordeaux
    Hôtel L'hôtel Ibis de la gare
    L'hôtel Ibis appartient à la chaîne Accor, c'est un hôtel deux étoiles, avec des chambres identiques dont chacune possède un bain privé, un lit double, parfois il y a des chambres pour trois personnes, et les enfants peuvent rester sans majoration. L'Ibis de la gare est près de la gare de Saint Jean. A côté, un tramway qui vous emmènera au centre-ville. Cet hôtel est également situé à côté d'une rivière, avec de belles vues. En bas, il y a un restaurant, mais je vous recommande de sortir pour essayer la gastronomie de la région dans un quartier très agréable. Il y a 80 chambres autour de 80 euros par nuit, prix pouvant varié si vous réservez à l'avance. Wifi inclus.
    Hôtels à Sare
    Hôtel Lastiry
    Cet hôtel trois étoiles se situe au coeur du bourg de Sare, juste à côté de l'Office de Tourisme et de la Mairie. Il possède 11 chambres de charme au mobilier sur mesure. Elles sont faciles à reconnaitre car elle porte toutes un nom comme Lafitte, Ravel, Luis Mariano et bénéficient d'une vue exceptionnelle sur les paysages verdoyants. On y trouve des petits salons avec des aquariums pour se relaxer en toute tranquillité ainsi qu'une terrasse extérieure. De plus, l'hôtel a aussi son propre restaurant gastronomique au rez-de-chaussée. Les prix des chambres vont de 100 à 120 €.