Où allez-vous ?
Aimez-vous Ota ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Ota

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0

    Ota : où séjourner

    Top 1
    les oliviers
    Campings à
    Ota
    Le camping "Les Oliviers" (hôtellerie de plein air 3 étoiles) se situe sur les hauteurs de Porto. C’est un endroit parfait pour planter sa tente quelques nuits quand on a fait le choix de faire le tour de Corse en camping. Le camping est construit en étage à flanc d’une colline. La piscine est très sympathique avec son décor africain, un lieu idéal pour un petite pause entre plusieurs visites. Le camping est très agréable, ombragé et bénéfécie également d'un très beau point de vue.
    Top 2
    le camping funtana al ora
    Campings à
    Ota
    Voici un camping qui me laisse un excellent souvenir. Déjà, il est vraiment très joli. Les emplacements sont en terrasses bordés de gros cailloux et ombragés, et surtout les parties communes sont vraiment très bien (on peut même régler la température de l'eau sous la douche et dans les éviers pour la vaisselles!). Possibilités également de louer des petits frigos. Et puis, ce camping est vraiment idéalement situé, à 5min à pied de piscines naturelles et à 5min en voiture du centre de Porto.
    Top 3
    camping sole e vista
    Campings à
    Ota
    Situé sur les hauteurs de la petite station balnéaire de Porto, à une vingtaine de minutes à pieds du centre-ville, le Camping Sole e Vista est le lieu de villégiature idéal pour les vacanciers corses à petit budget. LEs installations y sont au top, les sanitaires nombreux et propres, l'accueil chaleureux et convivial, les emplacements relativement spacieux, et le camping est entouré de commerces de proximité (Spar, Proxi, pharmacie, glacier/bar) vraiment pratiques ! Que demander de plus ?
    Les autres types d'hébergement