Où allez-vous ?
Aimez-vous Castries ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Castries

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0

    Castries : où séjourner

    Top 1
    relais du silence disini hotel
    Hôtels à
    Castries
    Le Disini Luxury Hôtel se trouve dans le quartier de Castries dans le Languedoc-Roussillon, en France, à dix kilomètres de la côte. Décoré dans un style asiatique et africain, l'hôtel se situe dans un quartier calme, entouré d'arbres, idéal pour la détente. Il propose des services de spa ainsi qu'une piscine, des salles de conférence d'une capacité de 40 personnes, un restaurant, une terrasse, un parking et un accès Internet tarifés. Les 16 chambres qui composent l'hôtel sont équipées de la climatisation, d'une télévision par satellite et d'un mini-bar.
    Top 2
    hôtel l etoile bleue
    Hôtels à
    Castries
    Le MONA LISA Etoile Bleue bénéficie d'un emplacement exceptionnel, car il est entouré de dix hectares de terrain, et se situe à seulement vingt minutes de la vieille ville historique de Montpellier, non loin de la mer Méditerranée et de la Camargue. Le complexe dispose de 29 chambres confortables et paisibles avec salle de bain privée et air conditionné. Elles sont décorées dans un style ethnique. Quelques-unes des chambres offrent également une terrasse.
    Top 3
    grand bleu mas des cigales - apartments
    Hôtels à
    Castries
    L'hôtel Grand Bleu Mas des Cigales - Apartments est un endroit merveilleux situé dans la ville de Castries, dans la province française du Languedoc - Roussillon. C'est le meilleur endroit où être dans toute la ville, vous ne le regretterez pas et y passerez un super moment.
    Top 4
    Top 5
    l'enclos de l'aqueduc
    Hostellerie à
    Castries
    Les autres types d'hébergement