Où allez-vous ?
Aimez-vous Holbox ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Holbox

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0

    Holbox : où séjourner

    Top 1
    hôtel casasandra
    Hôtels à
    Holbox
    La CasaSandra est un lieu d'inspiration, c'est l'endroit parfait pour aller avec votre partenaire et oublier le monde. Les chambres ont été décorées artistiquement afin de donner de la chaleur humaine à chaque recoin. La végétation suave et vaporeuse et les terrasses avec des vues magnifiques des Caraïbes font que vos jours passent sans que vous vous en rendiez compte. CasaSandra est un hôtel rustique qui vous enveloppe d'un luxe spécial, grâce à son service personnalisé, sa cuisine riche et fraîche et de nombreuses activités de plein air à faire pour vous divertir. Sachez que l'hôtel se trouve sur une petite île appelée Holbox, où la vie nocturne est très limité, donc si vous voulez faire la fête ce n'est pas l'endroit idéal pour passer vos vacances. Et Holbox est assez retiré de Cancun, à deux heures de route et il faut ensuite prendre un ferry de 25 minutes qui vous mènera à l'île, mais grâce à CasaSandra vous pouvez obtenir un vol direct depuis Cancun jusqu'à Holbox si vous ne voulez pas faire de route. Cela vaut vraiment le détour, c'est un véritable paradis.
    Top 2
    hôtel las nubes
    Hôtels à
    Holbox
    En Holbox tout est calme. Ses routes de sable, la mer, le coucher du soleil, les oiseaux ... C'est agréable de se promener le long de la plage tout en profitant de tout, et de ce chemin sur lequel apparaît des nuages. Cet hôtel de élégante et fraîche architecture combine des matériaux régionaux pour former un endroit parfait propice à la détente de cette île du Mexique. La nourriture est très bonne et le service excellent. Les cocktails et les boissons sont particulièrement riches de par le degré de préparation et le savoir du bar-salon La Brisa. De là, la vue est imbattable pour contempler le coucher du soleil sur la mer, les pélicans et les flamants roses qui errent dans la région ... Paix pur. Je recommande ce site à tous ceux qui vont à Holbox, aussi bien pour se loger que pour le visiter et prendre un verre sur sa grande terrasse. Je reviendrai!
    Top 3
    xaloc resort
    Hôtels à
    Holbox
    Xaloc Resort est un petit hôtel situé sur la plage de Holbox, composé par des cabanes individuelles respectant l'architecture des lieux, pour 2 ou 4 personnes. Lorsque je suis arrivé à cet endroit, je ne savais pas pourquoi le nom de l'hôtel m'était si familier jusqu'à que son gérant, Jeevil me dise que le propriétaire était Juan Felix, un architecte majorquin qui trouva sur cette petite île de sable blanc, un endroit pour oublier le bruit, la pollution et l'agitation de la ville. L'endroit est idéal pour débrancher, et, de mai à septembre c'est la saison des requins-baleines, moment de l'année où toute l'île se démène pour localiser cet animal fantastique afin d'organiser des séances de nage avec lui. Au cours de la même visite, vous pourrez apercevoir des raies manta qui dépassent l'envergure du bateau, et, avec un peu de chance, le capitaine du bateau vous permettra aussi de nager avec elles. Il est impressionnant de voir comment ces animaux se nourrissent de plancton à la surface de la mer. Une autre activité intéressante est l'observation des oiseaux, hérons, flamants, pélicans... Et pour les amateurs de pêche il ya de nombreuses excursions qui vous emmènent à la recherche de vivaneaux, mérous, boquinetes, pompanos et langoustes. Je n'ai trouvé qu'une seule faiblesse à l'île. Je n'ai trouvé aucun centre de plongée.
    Top 4
    hôtel la palapa
    Hôtels à
    Holbox
    Un paradis pour profiter, se détendre, rêve, s’amouracher. L'hôtel est presque sur la mer, la bonne nourriture, des boissons, de la chaleur. Omar le cuisinier barman et Maurice le gestionnaire, sont des personnes très charmants qui nous ont donné toute leur affection et leur cordialité, le lieu est très agréable, grandes promenades, beaucoup de détente.
    Les autres types d'hébergement