Où allez-vous ?
Aimez-vous Pomorskie ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Dormir à Pomorskie

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    786 endroits où dormir à Pomorskie

    Villages repos à Sopot
    Sopot et le Grand Hôtel
    Sopot est une ville balnéaire polonaise où vont toujours les gens de la haute société pour l’été, qui continue encore aujourd’hui à être un endroit pour le repos, avec des appartements modernes et luxueux, des lieux pour prendre un verre, des bars et des restaurants de qualité. Sopot est également célèbre pour sa jetée qui a 150 ans et s'enfonce dans la mer de 500 mètres (vous devez payer pour la traverser). Je doit également vous parler du Grand Hôtel qui a été récemment rénové, un hôtel de luxe baroque qui est un passage. Cet hôtel a une une plage privée pour bronzer et a de beaux jardins plantés de hamacs pour faire une agréable sieste.
    Hôtels à Sopot
    Hotel Lalala
    L’hôtel Lalala est un établissement moderne et avant-gardiste, situé dans la zone industrielle de Sopot. Il compte sept chambres, totalement différentes, conçues chacune par un artiste pour un séjour unique. Il est à 20 minutes à pied du centre. Il dispose d’un bar cafétéria avec un accueil chaleureux. Il propose des menus à la carte et des petits déjeuners. La salle de bains est aussi moderne tout comme l’ensemble de l’hôtel.
    Hôtels à Sopot
    Sheraton Sopot, Conference Center & Spa
    L'hôtel se trouve à côté de la rue principale de Sopot et de la jetée. Certaines chambres offrent une vue sur la mer Baltique, comme dans la notre. La chambre était très grande et avait tout le nécessaire pour assurer un maximum de confort tandis que le paiement de l'accès à internet était assez cher. Le meilleur de l'hôtel est son emplacement et le petit déjeuner avec des sushi était très riche. Il y a un spa qui semble bien mais nous n'avons pu le tester.
    Hôtels à Gdansk
    Podewils Hotel In Gdansk
    L'Hôtel Podewils En Gdansk est un manoir restauré, qui se situe à côté de la marina, à seulement deux kilomètres de la vieille ville. Il se trouve à 15 minutes en voiture de l'aéroport international. Il dispose d'un sauna finlandais, d'un bain turc, d'une réception ouverte 24 heures sur 24, et d'un personnel multilingue qui vous aidera à organiser des visites et des programmes d'excursions.
    Hôtels à Gdynia
    Gdynia hôtel
    L'Hôtel Gdynia est un complexe de charme se trouvant en plein cœur de la ville, près de la mer, et à proximité du boulevard principal, d'un un centre sportif, des musées et des théâtres. C'est un endroit idéal pour se détendre et pour loger afin de par la suite visiter la péninsule voisine de HEL, le lac Kashubian ou la ville de Gdansk.
    Hôtels à Gdansk
    Hôtel Novotel Gdansk Centrum
    Le Novotel Gdansk Centrum (Gdansk - Poméranie - Pologne) se trouve à 500 mètres des monuments historiques de Gdansk, à proximité des musées, et de la gare principale. Il propose à ses clients un hébergement spacieux pour les affaires ou pour les vacances. Chacune des 158 chambres possède l'air conditionné. L'hôtel dispose de grands jardins et d'une terrasse où vous pourrez déguster un verre du bar. Il y a plusieurs salles de réunion entièrement équipées.
    Hôtels à Gdansk
    Mercure Gdańsk Posejdon
    L'Hôtel Posejdon (Gdansk - Poméranie - Pologne) dispose de 146 chambres doubles et de 2 suites. Les clients ont accès aux 2500 m2 de jardins. La réception est ouverte 24h/24, et l'hôtel dispose d'un vestiaire, d'un ascenseur et d'un kiosque à journaux. On y trouve aussi un bar, une salle de jeux et un restaurant à la carte proposant des plats polonais et des spécialités de poissons. Il dispose également d'une salle de conférence et d'un terminal Internet.
    Hostellerie à Gdansk
    Hôtels à Gdansk
    Hotel Wolne Miasto - Old Town Gdańsk
    Quand je cherchais des informations sur la ville de Gdansk, personne n'a mentionné cet hôtel. Cependant, suite à mon expérience, je le recommande fortement. Il est idéalement situé et se trouve à un pâté de maisons de la rue principale et à 2 minutes à pied de l'église de Santa Maria et à environ 10 min à pied de la gare ferroviaire. Le personnel était toujours très attentionné et toujours très disposé à vous aider et à résoudre nos problèmes, même quand il n'y arrivait pas, mais il nous laissait plus tard un mot dans la chambre avec les informations dont nous avions besoin. Le prix est très correct, c'est très cher pour la Pologne mais pas vraiment pour nous (50 € par nuit pour une chambre double). Le must était de quitter l'hôtel et de tout avoir à proximité.
    Hôtels à Gdansk
    Hôtel Podewils Old Town Gdansk
    L'hôtel, classique et élégant, se trouve au cœur de la vieille ville polonaise de Gdansk, et propose à ses clients un endroit luxueux où profiter de la ville. Il dispose de son propre restaurant, qui sert une cuisine raffinée dans un décor traditionnel et raffiné qui confère une atmosphère particulière à l'endroit. Podewils Hôtel a également des salles de réunion pour les conférences et les petits congrès. Les chambres de l'hôtel sont spacieuses et dotées de salles de bains avec baignoire à remous, idéal pour se détendre après une longue journée de travail ou de visites. Parmi les points d'intérêt qui se trouvent dans les alentours on peut noter la Cour d'Artus, la Puerta de Santa Maria, le Bateau Soldek ou le centre-ville.
    Hôtels à Gdansk
    Hôtel Zajazd Pod Olivką
    L'hôtel Zajazd Pod Olivka est un hôtel moderne situé dans le quartier d'Oliwa, dans la ville de Gdansk. Il propose des chambres confortables entièrement équipées et décorées pour répondre aux besoins de la clientèle. Toutes les chambres sont non-fumeurs et disposent d'un service de chambre et d'un accès Internet gratuit. Parmi les installations et services que l'hôtel met à disposition de ses clients, on peut parler de l'aire de jeux pour les enfants, du grand jardin avec terrasse, de la laverie et de leur excellent restaurant.
    Hôtels à Gdansk
    Hotel Moris
    Situé à seulement 150 mètres de la belle mer Baltique, l'Hôtel Moris est un hôtel classique et sobre, dans la belle ville de Gdańsk Jelitkowo, à seulement 20 minutes à pied de la jetée de Sopot, 350 mètres du célèbre Stade Ergo, où se déroulent de nombreux événements. Moris Hôtel propose des chambres entièrement équipées pour le confort et la relaxation de ses clients et est à proximité des belles plages de la ville.
    Auberges à Sopot
    Hôtels à Gdynia
    Hôtels à Sopot
    Hôtels à Sopot
    Hôtels à Sopot
    Hôtels à Gdynia
    Bungalows à Sopot
    Hostellerie à Gdynia