Où allez-vous ?
Aimez-vous Slovaquie ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Dormir en Slovaquie

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    1.117 endroits où dormir en Slovaquie

    Hôtels à Bratislava
    Hotel Spirit
    L´hôtel Spirit se trouve en dehors de Bratislava, la capitale de la Slovaquie. Il est à 20 minutes à pied environ du centre, en marchant, mais l´avantage est qu´il est tout près de la station de trains pour repartir vers Vienne ou Prague. Depuis la gare, on peut voir l´hôtel, qui se détache dans la grisaille post communiste, car il est plein de couleurs, et de forme particulière, en fait il n´a pas de forme, c´est l´hôtel qu´auraient construit Géo Trouvetout, Tournesol, Picasso et les autres, s´ils en avaient eu les moyens. C´est une superposition de salles, avec une chambre pyramidale au sommet, un dortoir qui couche une dizaine de personnes à des prix raisonnables, et des chambres individuelles, qui incluent un repas par jour en plus du petit-déjeuner. Je n´ai pas goûté la nourriture, seulement le petit déj qui était bon, mais pas inoubliable. Les chambres sont spacieuses et agréables. Sur la web tu peux réserver une chambre, surtout pour les hautes saisons, comme la semaine sainte (Pâques). Il y a internet sans fil, une galerie d´art avec des tableaux des peintres du coin, et des services de santé, nutrition et bien être.
    Hôtels à Bratislava
    Arcadia Hotel
    Cet hôtel 5 étoiles est situé à Bratislava et est le seul hôtel faisant partie du groupe Leading Hotels of the World en Slovaquie. L'Hôtel Arcadia est un dans un bâtiment historique du 13ème siècle. Son architecture est spectaculaire : le hall se compose de couloirs voûtés et d'un plafond de verre peint. Chaque chambre de l'hôtel possède les équipements suivants : télévision, climatisation, chauffage au sol, salle de bains en marbre, et certaines chambres sont avec vue sur l'église franciscaine ou sur le château de Bratislava. Dans les zones publiques, vous pouvez profiter de votre spa, des machines de sport, d'un hammam, d'un sauna et d'un bain à remous. Ensuite, il ya le restaurant L'Olive, où vous découvrirez la délicieuse cuisine slovaque. Si vous préférez sortir et explorer la région, à 138 mètres se trouve la Porte Michalska Brana, à 193 mètres les rues de la ville et à 268 mètres la Porte de San Miguel.
    Hôtels à Bratislava
    Mamaison Residence Sulekova Bratislava
    "Mamaison", comme son nom l'indique, est un hôtel 4 étoiles où vous trouverez toutes les commodités qui vous feront vous sentir comme à la maison. Il a un très bon emplacement, à 10 minutes à pied du château (Hrad Bratislavský) dans la partie ancienne de la ville. Il est idéal pour des séjours courts comme longs, car il offre d'excellentes installations, non seulement pour les personnes seules mais aussi pour les familles. Il y a en tout 32 appartements spacieux avec différentes tailles et couleurs. Ils sont tous équipés et meublés avec une cuisine, une salle à manger, un salon, une chambre et une salle de bains. L'éclairage est propre et excellent. Il s'avère que le réceptionniste était slovaque, mais avait étudié en Espagne et parlait parfaitement le castillan.
    Hôtels à Bratislava
    Hôtel Kyjev
    L'hôtel est vieux et délabré. Ce n'est pas une question d'être rétro ou qu'ils n'aient pas investi dans quoi que ce soit. Il y a des choses qui peuvent être faites dans touts les endroits du monde , que ce soit vieux ou pas, comme nettoyer par exemple. Cela ne dépend pas des moyens. Les glissières des fenêtres sont sales depuis des années. Les miroirs et les murs ne sont pas nettoyés, comme les armoires, etc. Ce n'est pas rétro, c'est qu'ils n'ont pas dépensé 1 centimes depuis des années. Ne vous attendez pas à de la gentillesse et à des sourires, c'est quelque chose qui semble faire partie de Bratislava L'hôtel est idéalement situé et c'est une honte qu'il soit ainsi. Pour visiter la ville c'est très bien si on est pas pointilleux.
    Hôtels à Lucenec
    Best Western Hotel Reduta
    Le Best Western Hôtel Reduta est situé dans le cœur historique de la ville de Lucenec. Une fois ici, vous pourrez facilement rejoindre les principaux récits historiques ainsi que la zone commerciale. Dans l'hôtel, vous pouvez profiter d'une grande variété de salles de réunion et de conférence, salon de cocktail, et d'un centre d'affaires complet.
    Hôtels à Bratislava
    Hotel Color
    Bien que situé à en périphérie, l'hôtel Color est à proximité d'un arrêt de tramway (ligne 2 et 4) permettant de se rendre au centre ville en +/- 15 min et à la gare principale de Bratislava. L'hôtel posséde un petit restaurant proposant de bons petits pas chers. Les plus : Calme, bien désservi par les transports, chambre spacieuse, restaurant peu onéreux, petits déjeuners sous forme de buffets copieux Les moins : Un peu excentré du centre ville Tarif : Est payé 44€ la double avec petit déjeuner
    Hôtels à Bratislava
    Hôtels à Bratislava
    Le Patio Hostel
    Situé pas très loin du centre-ville et tout près de l'arrêt du troley-bus qui conduit à a gare routière, le patio hostel est l'auberge de jeunesse la plus prisée de Bratislava. Le service n'en reste pas moins impeccable (pour ce type d'adresse) . Pour 106€, nous avons dormi à deux pendant quatre nuits, avec un accès gratuite à la laverie, et à la cuisine commune. Un petit bar met l'ambiance tous les soirs, et l'accueil offre 10% au Slovak Pub juste à côté.
    Hôtels à Bratislava
    Hôtels à Bratislava
    Orea hôtel club
    Il es situé dans la ville de Bratislava, capitale de la Slovaquie. L'emplacement du Club Hôtel vous offre la possibilité de découvrir la gamme complète des activités sociales, sportives, et des événements et activités culturelles. Il y a un certain nombre de monuments historiques à distance de marche de l'établissement. L'hôtel est idéalement situé près du Centre National de Tennis, Ondrej Nepela et du stade d'hiver. Istropolis et film.
    Hôtels à Piešťany District
    Hôtel The Chateau
    L'hôtel se situe dans une belle et vieille maison de style baroque , qui a été rénovée au fil du temps. Il est situé près du centre-ville, ce qui permet de réaliser des visites de la ville. Les chambres sont confortables et spacieuses, toutes joliment équipées avec télévision, air conditionné et salle de bains tout confort. Il y a un parking.
    Hôtels à Piešťany District
    Grand Hotel Sergijo Piestany
    Le Grand Hôtel Sergio PIESTANY (Piestany - Trnavský - Slovaquie) est un élégant hôtel familial de 4 étoiles situé à Piestany. C'est un endroit parfait pour tous types de séjours. Situé près du lac Slnava à Piestany-Banka. Il est localisé près des parcs industriels de Nove Mesto, Vahom, Nitra et Trencin entre autres, ainsi que des installations de production qui sont accessibles en voiture. C'est une base idéale pour les voyageurs d'affaires. En outre, on y propose un large éventail d'activités sportives et de loisirs, comprenant le vélo, le ski, le tennis, le golf et des soins de bien-être. L'hôtel propose un restaurant gastronomique nommé La Reine, qui sert du homard, des fruits de mer et des steaks, entre autres spécialités. Rénové en 2007, cet hôtel est bien équipé et offre un excellent confort pour les familles, avec un mini-club pour enfants et un service de garde d'enfants pour s'occuper des plus petits.
    Hôtels à Piešťany District
    Hôtel Balnea Splendid
    Cet hôtel se situe dans Trnavský Piestany en Slovaquie. C'est un millésime moderne, construit il y a plus de 100ans, avec Aroles atmófera éléments d'époque et spéciaux. Il dispose d'un spa, golf, et compte une gamme attrayante d'événements culturels. Contient plus de 140 chambres confortables, spacieuses, et votre choix est de commander un petit déjeuner. Chacune dispose d'une salle de bain avec TV couleur, mini-bar, téléphone internet, sèche-cheveux, etc.
    Hôtels à Nové Zámky
    Hôtel Chateau Bela
    L'Hôtel Chateau Bela est situé dans la ville de Nové Zámky et est un établissement luxueux situé dans une maison historique entièrement rénové afin de répondre aux besoins des plus exigeants. Parmi ses installations il y a un centre des congrès et des centres de réunions tout équipés.
    Hôtels à Nitra
    Best Western Hotel Koruna
    L'hôtel Best Western Hôtel Couronne (Nitra - Nitrianský - Slovaquie) est situé au pied de la colline de Zobor, au sein de l'une des plus belles régions de Nitra, à 5 minutes en voiture du centre de la ville. Il dispose de 16 chambres, d'un restaurant avec un bar, de 3 salles de conférence équipées d'une technologie moderne et d'une piscine intérieure avec sauna. Une connexion à Internet sans fil est disponible gratuitement.
    Hôtels à Bratislava
    Hotel Hradna Brana
    L'hôtel Atel Hradna Brana est situé dans la ville de Bratislava et est connu pour sa prise en charge parfaite et sa décoration de luxe. Grâce à son ouverture récente, il a un aspect frais et moderne. Son emplacement est idéal car il est situé à quelques minutes à pied des principaux sites touristiques et des centres d'intérêt de la ville, ainsi que d'un grand nombre de restaurants et de bars.
    Hôtels à Bratislava
    Apollo Hotel Bratislava
    L'hôtel Apollo Dukla Bratislava est situé dans sa ville éponyme et arbore un look frais et moderne grâce à sa récente rénovation. Cet hôtel propose des chambres parfaitement conçues pour les voyageurs visitant la ville pour les loisirs ainsi que ceux qui y passent pour les affaires. Dans les chambres, vous pouvez profiter d'un accès à Internet haut débit, coffre-fort et intérieurs spacieux.
    Hôtels à Humenné
    Best Western Hotel Karpatia
    L'hôtel Best Western Hôtel Karpatia se trouve à Humenné, à Prešovský, en Slovaquie. Cet hôtel a été construit en 1966, et a connu une totale rénovation en 2005 pour améliorer votre ses qualités. Le Best Western Hôtel Karpatia propose des chambres bien aménagées, dont certaines avec une vue imprenable sur la montagne. Les clients sont invités à profiter d'un petit déjeuner complet gratuit tous les matins.
    Hôtels à Bratislava
    Hostel Possonium
    Cette auberge est réputée pour sa propreté, son bon emplacement, à 10 minutes à pied du centre historique de la ville et à 10 minutes de la gare (à partir de la gare, vous pouvez prendre un train qui vous laisse à Vienne et il faut moins d'une heure). En plus, le bar de l'auberge est meublé et décoré comme le donjon dans le film macabre "Hostel" la première partie est tournée à Bratislava. Ajoutez à cela une ambiance jeune et sympathiqu, l'auberge Possonium est sûrement la meilleure option pour séjourner à Bratislava.
    Hostellerie à Nitra
    Activités à Slovaquie
    GetYourGuide
    (88)
    10
    GetYourGuide
    (6)
    26,78