MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Alfoz de Burgos ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Alfoz de Burgos

186 contributeurs

89 lieux où manger à Alfoz de Burgos

Restaurants à Burgos
Brasserie Cerveceria morito
(55)
On a suivi la reco de minube et sans aucun doute une excellent option. Delicieux et prix imbatable. L endroit ou aller !!! Bon appetit
Restaurants à Burgos
Landa
C'est un lieu d'arrêt obligatoire quand je vais dans la région. Le restaurant est situé dans un ensemble hôtelier. Je conseille particulièrement certains plats que j'ai goûté: agneau, boudin noir, haricots rouges, etc ... C'est vraiment un de mes restaurants préférés, que je conseille pour la qualité de sa cuisine ainsi que pour la beauté du site.
Restaurants à Burgos
(5)
Restaurants à Burgos
Le Restaurant Ojeda
(14)
L’agneau de l’Ojeda est reconnaissable entre tous. Commerce reconnu qui est dans le même bâtiment qui abrite également un bar-café et une boutique d’épicerie. Il a une salle à manger spacieuse de style castillan, avec un bon service de table et four à bois (pris sur les photos). Depuis 1912, la date de la fondation de la Maison Ojeda, et jusqu’à nos jours, les gens apprécient être entre ces quatre murs de la transcendance des plaisirs de la table.
Cafétérias à Burgos
(5)
Restaurants à Burgos
Auberge los Herreros
(7)
Ce restaurant, situé dans la vieille ville de Burgos, a attiré notre attention pour l'ambiance qu'il y avait à l’intérieur. Une infinité de tapas, et pour achever la repas, un dessert fait maison. La qualité des produits est remarquable, typique de la zone et de la saison, préparé de manière simple, mais avec beaucoup d'art dans les mélanges; les grosses rations sont à bons prix. Outre le bar, l'auberge a un restaurant. Horaire: lundi au samedi: de 9.30 à 23.30 heures, dimanche et fêtes: de 11 à 23.30 heures
Restaurants à Burgos
Restaurant Rimbombin
(2)
Nous nous sommes arrêtés au Rimbombin, qui se trouve dans la même zone que la Meson de Burgos (près de la Plaza Mayor). Celui-ci est connu pour les toasts ibériques de pain avec des tomates (délicieux), le vin (un peu plus acide que dans l'auberge de Burgos). Le prix est un peu plus bas que dans le premier restaurant : deux délicieux alpargatas, deux brochettes et deux verres de vin 8€.
Restaurants à Burgos
Restaurant casa pancho
(10)
Lors de ma visite à Burgos, j'ai profité un samedi d'un voyage dans plusieurs bars à pinchos et à tapas. Bien que celui-ci ne soit pas le seul à servir de bonnes tapas, c'était celui que nous avons aimé le plus, pour la variété et la qualité.
Restaurants à Burgos
Restaurant Café Dólar
(10)
Il est situé dans l'un des meilleurs endroits de Burgos, dans la zone financière de la rue Vitoria. Ce restaurant utilise encore le four traditionnel en pierre pour fabriquer ses pizzas dont la saveur est très particulière. Il est décoré en style hollywoodien avec des photos d'acteurs et des affiches de cinéma partout. Le plus curieux de tout, son toit est couvert de voies ferrées parcourues par plusieurs trains.
Restaurants à Burgos
(5)
Restaurants à Burgos
(11)
Gastronomie à Burgos
(15)
Restaurants à Burgos
(11)
Restaurants à Burgos
(8)
Restaurants à Burgos
Restaurant Buenas Noches Burgos
(4)
Situé dans le Parc du Château de Burgos, vous pouvez profiter d'une nourriture excellente accompagnée d'une vue magnifique de la ville, où se dresse la cathédrale. Ce n'est pas l'un des restaurants les plus économiques que vous pouvez trouver mais c'est un choix sûr pour le déjeuner et le dîner. Il offre un menu dégustation du lundi au vendredi pour seulement 16 euros et le week-end des menus à 22 euros. Ma suggestion est sans aucun doute le risotto aux cèpes et le filet.
Restaurants à Burgos
(8)
Restaurants à Burgos
(6)
Cafétérias à Burgos
(4)