Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Province de Salnés ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Province de Salnés

279 contributeurs

133 lieux où manger à Province de Salnés

Restaurants à O Grove
Pulperia Pichi
(15)
Le slogan du restaurant est "La meilleure pieuvre de la Ria". Je ne sais pas où se trouvent les meilleurs, mais il est certain (à moins que ce ne soit les pieuvres de la Feira) qu'El Pichi est un jalon dans le domaine de la cuisine galicienne. Un peu difficile à dénicher, car il est un peu caché, à environ 300 mètres des quais, dans la vieille ville. Pas besoin de réserver une table.
Restaurants à Sanxenxo
(14)
Restaurants à Sanxenxo
A Casa Do Che
(7)
Il s'agit d'un restaurant à la périphérie de Portonovo, spécialisé dans la tortilla espagnole, et le Chuletón Churrasco. Mais sa spécialité réelle reste la caille. De même, le poulpe y est très bon. Les tapas sont généreux et économiques. Pour y accéder, prenez l'autoroute et sortir à VG4.1-Portonovo Adina, en passant sous le pont et à gauche, à environ 100 mètres de ce restaurant sur la droite.
Restaurants à Isla de Arosa
(14)
Restaurants à Cambados
Bar-Restaurant Tropezón
(11)
Ce restaurant familial se trouve à la sortie de Cambados, juste après le pont qui traverse l'Umia, sur la route qui va à el Grove. Il y a une terrasse très agréable, une salle confortable, l'accueil est chaleureux et la cuisine est délicieuse ! On ne s'attendait pas à manger des plats aussi fameux, moi j'avais choisi les moules avec une sauce délicieuse, c'était un vrai régal ! Les produits sont frais (en provenance directe de la Ria de Arousa), on y mange donc principalement des poissons et fruits de mer. Faites moi confiance, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Restaurants à O Grove
Auberge A Lareira do Larexo
(8)
Ce restaurant est situé à quelques mètres de la route qui mène d’O Grove. Il s’agit d’un restaurant familial avec une capacité d’environ 80 ou 85 personnes. Le type de nourriture est basé sur la viande, les poissons, et les fruits de mer, en passant par un ragoût typique galicien. Le décor est assez simple et marin et il dispose de deux salles à manger, l’une pour les fumeurs et l’autre les non-fumeurs. Dans les mois d’été, ils ont aussi une petite terrasse où l’on peut manger ou dîner ou même prendre quelque chose à n’importe quelle heure. J’ai toujours été satisfait de leur service, de ce qu’ils proposent, surtout une fois, par les viandes grillées préparées de première qualité. Ils travaillent beaucoup avec les réservations de groupes de gens. Il ne s’agit pas d’un lieu chic ni avec beaucoup de classe, mais dans lequel on peut être tranquille et jouir d’une bonne nourriture de bonne qualité et assez économique.
Restaurants à O Grove
(6)
Restaurants à Sanxenxo
Restaurante Fidel
(10)
Bonjour à tous, La plage Panadeira est située dans le centre de Sanxenxo. Elle n'est pas très grande mais elle a beaucoup de charme !! C'est l'endroit idéal pour passer vos vacances. En plus du restaurant Fidel, vous trouverez l'hôtel O Son do Mar sur la place, avec sa propre terrasse. Et il y a même une cafétéria avec les meilleurs burgers deluxe, des pizzas, des tapas et bien plus encore !! Vous trouverez tout dans ce charmant petit établissement : le soleil, de jolies chambres avec une vue imprenable, une terrasse sur la plage et un restaurant pour un dîner romantique au bord de l'eau.
Restaurants à O Grove
(8)
Bars à tapas à Cambados
(8)
Restaurants à Sanxenxo
O Forno
(5)
Le service est super, le dîner spectaculaire, la vue incroyable. Un café à l'ambiance super détendue, le meilleur de Sanxenxo... Clientèle jeune. L'établissement n'est pas facile à trouver mais la recherche vaut le coup : Reyes, 25 - Sanxenxo
Restaurants à O Grove
Restaurant O Lagar da Platería
(1)
O Lagar da Platería est un petitbar à vins qui a ouvert ses portes à O grove il y a quelques années. Le décor et très joli, chaleureux et intime, mais n'est pas très grand, il faut donc mieux réserver à l'avance. On y mange de délicieux tapas et on peut déguster, bien sûr, des vins succulents (et à des prix très raisonnables !).
Cafétérias à Vilagarcia
La Tasca de la Marina
(9)
Quand on s'approche du port de la ville d'Arousa on peut voir ce monument étonnant en bois, construit sur pilotis, au milieu de la mer. A la Tasca de la Marina, on peut prendre un café ou déguster de délicieux plats de cuisine traditionnelle galicienne. Le restaurant peut accueillir 120 personnes et les spécialités de la maison sont le riz, les fruits de mer grillés et la morue à la portugaise.
Restaurants à Isla de Arosa
(6)
Restaurants à Sanxenxo
O Rincón Dos Barcos
(2)
Les rations ne sont pas aussi généreuses que ce que l'on peut voir habituellement en Galice, mais vous pouvez facilement dîner en commandant quelques tapas. C'est un établissement moderne et confortable avec une cuisine remarquable et des prix raisonnables. Je recommande fortement le porc ibérique avec le fromage de san simón et le coulis de fruits rouges, le poulpe avec la purée et l'ail, ou la tortilla de porc avec des brocolis et du chorizo, par exemple. Il y a une terrasse plus qu'agréable donnant sur le náutico. Le seul problème, c'est en haute saison il est difficile d'obtenir une table, car tout le monde veut y dîner.
Restaurants à O Grove
(8)
Restaurants à Vilanova de Arousa
Le Phare de Punta Caballo
(7)
C'est un des 30 phares qui illuminent la côte galicienne, mais celui-ci à la particularité d'avoir été transformé en restaurant. L'endroit est vraiment charmant. L'établissement est spécialisé dans les fruits de mer, en particulier les moules, pétoncles et délicieux calmars. Le point de vue sur l'estuaire est simplement spectaculaire.
Restaurants à Sanxenxo
O Camarote
(1)
Très proche de la Plaza del Mar, idéal pour boire un verre dans cette ville de Galice. Un établissement pas trop grand, mais assez pour déguster leurs spécialités galiciennes telles que le jambon rôti. Ils ont une carte à base de tapas, sandwiches et des portions à des prix très corrects. La nuit, c'est également l'un des meilleurs bars de la vie nocturne.