Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Vilagarcia ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Vilagarcia

28 contributeurs

14 lieux où manger à Vilagarcia

Cafétérias à Vilagarcia
La Tasca de la Marina
(9)
Quand on s'approche du port de la ville d'Arousa on peut voir ce monument étonnant en bois, construit sur pilotis, au milieu de la mer. A la Tasca de la Marina, on peut prendre un café ou déguster de délicieux plats de cuisine traditionnelle galicienne. Le restaurant peut accueillir 120 personnes et les spécialités de la maison sont le riz, les fruits de mer grillés et la morue à la portugaise.
Restaurants à Vilagarcia
Faster Meals
(3)
Faster Meals est un restaurant situé au deuxième étage, et il est supposé faire de la restauration rapide, mais la vérité est que vous pouvez commander presque tout ce que vous avez envie car ils ont de tout. Pour commencer, ils ont un menu tous les jours, trois plats au choix des premiers, trois des seconds et des variés et savoureux desserts, des gâteaux comme: le Tiramisu, flan, gâteau au fromage, gâteau yaourt, délicieux! Jusqu'à une grande variété de crèmes glacées. Un jour, vous pouvez prendre, premièrement, des nouilles aux palourdes, ensuite, un bon blanc de poulet avec une délicieuse sauce, une sorte de sauce au piment (photo) et, enfin, le dessert. Le prix est le plus intéressant car il ne dépasse pas 9 € et les plats sont très abondants. Si un jour vous allez à Vilagarcia, à environ 20 km de Pontevedra et qu'à la fois vous visitez le centre commercial, ne cessez pas de manger dans ce restaurant ou à Gambrinus que je recommande aussi.
Restaurants à Vilagarcia
restaurant A Esmorga
(7)
Un Esmorga n'est pas un livre de Castelao mais un adorable endroit situé à Lane, à côté de Vilagarcia d'Arousa, avec des vues spectaculaires sur la mer. Évidemment, il n'est pas très loin de la mer. En effet, cette auberge au bord de la mer a une grande variété de tapas, typique de la région comme le poulpe, les calmars, les poivrons de Padron, l'omelette, etc. Vous pouvez aussi tout simplement goûter au bon café après un repas léger. Ce week-end, nous avons pris deux photos.
Restaurants à Vilagarcia
(8)
Restaurants à Vilagarcia
Gambrinus
(3)
Gambrinus est une brasserie moderne située au cœur de Vilagarcia de Arosa, dans le Centre Commercial de la ville. Il a un menu tous les jours de la semaine même le samedi, choix entre trois entrées, trois plats principaux, desserts et café. Les entrées sont généralement des salades ou des pâtes, le plat principal à choisir entre le poisson ou la viande et, pour le dessert, du très exquis tiramisu et flan au fromage. Sa spécialité est appelée, dans certains endroits, « le plat de ma grand-mère », à savoir les œufs au chorizo et des frites.
Restaurants à Vilagarcia
(3)
Restaurants à Vilagarcia
Restaurant A Plaza
(3)
Le restaurant A Plaza est également un hôtel depuis 2008. Il se trouve au centre de Villagarcía de Arousa, près du port. Chaque samedi matin, il y a un marché aux puces dans les environs. C'est un lieu agréable et spacieux, avec une grande variété de plats dont de la viande grillée et un menu du jour. Les propriétaires possèdent également le Rubians, à la sortie de la ville en direction de Pontevedra.
Restaurants à Vilagarcia
(12)
Restaurants à Vilagarcia
(6)
Cafétérias à Vilagarcia
(3)
Cafétérias à Vilagarcia
(3)
Restaurants à Vilagarcia
(2)
Bars à tapas à Vilagarcia
(2)
Restaurants à Vilagarcia
(1)