Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Basse-Saxe ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants en Basse-Saxe

75 contributeurs

27 lieux où manger en Basse-Saxe

Cafétérias à Celle
Eiscafé Venezia
(1)
Au coeur de la vieille ville de Celle se trouve ce glacier et salon de thé. Avec des glaces à l'italienne traditionnelles faites maison et la viennoiserie-pâtisserie allemande comme le strudel à la pomme qu'on peut et qu'on doit accompagner d'une de ses crèmes à la vanille ou autre parfum. Le menu est un problème si vous êtes indécis et gourmand.
Gastronomie à Hanovre
Hussel Confiserie
(3)
Une confiserie typique de la franchise se situe à l'intérieur de la galerie commerciale Ernst August, face à la gare. Ce commerce est un paradis pour ceux qui aiment le chocolat, ils vendent tout ce que vous pouvez imaginer à base de chocolat (jeux de société, des bouteilles, jouets, etc.). La variété de chocolat comprend aussi du chocolat sans sucre. Ils vendent aussi des petites boîtes de bonbons pour chaque humeur. Idéal pour un cadeau à apporter.
Restaurants à Stade
Restaurant AMADYS
(2)
Stade est un village très traditionnel avec charmant centre historique, donc, c'est surprenant de trouver un endroit à mi-chemin entre le traditionnel, moderne et art nouveau. Situé dans le centre, à côte du canal qui traverse la ville. Il offre une grande variété d'aliments en particulier allemand avec une touche innovante. Les assiettes sont énormes, donc il est difficile de rester affamé. :)
Gastronomie à Hanovre
(3)
Bars à tapas à Freiburg
Hausbrauerei Feierling
(1)
Le site est idéal pour boire des bières avec des amis. La carte des plats est peu fournie, pas très variée, et manque de qualité. Ils servent généralement du pain allemand avec des bretzels, de l'oignon ou différentes salades avec de la saucisse, rien de fou. Les prix ne sont pas trop élevés, mais pas non plus incroyables. Le service est rapide et il y a l'ambiance d'une brasserie avec terrasse (bondée). J'ai beaucoup aimé, mais seulement pour les bières.
Restaurants à Bad Harzburg
Le Bar Restaurant Albert´s Corner
Le restaurant se trouve dans la rue piétonne de la vielle ville de Bad Harzburg. La nourriture est assez bonne et ils proposent une variété plats. Le bâtiment a tout de suite attiré mon attention avec sa façade de poutres en bois et en verre. De plus, les prix sont abordables, c'est environ 8 euros par personne. Au premier étage, il y avait une soirée animée avec un musicien qui jouait du piano. C'est l'endroit idéal pour déguster un dîner délicieux et bon marché.
Restaurants à Apen
Sun Rock
C'est le meilleur endroit pour prendre un énorme pain grillé sur une terrasse dans un site idéal. Les desserts sont également très bon mais le meilleur est de sortir avec vos amis là-bas.
Restaurants à Hanovre
Maredo Steakhouse
(1)
Un bon endroit pour s'asseoir et profiter d'un bon repas. En commençant par les entrées et en finissant par des grillades argentines, entrecôtes et les desserts!!! J'ai adoré les desserts! Ils font de bons prix et il se trouve dans le centre de Hanovre, juste en face de l'opéra.
Restaurants à Hanovre
Destille
(1)
C'est un lieu proche de la zone universitaire de Hanovre, près de Christuskirche, c'est abordable et vous appréciez la quantité de nourriture par plat et chacun d'eux coûte environ environ 4,5 €, ils ont une très bonne bière, et les prix sont plus bas!
Restaurants à Norden
Ankerstuben Restaurant
Vraiment fabuleux. J'aime le poisson et le nord de l'Allemagne est célèbre pour ses plats de poisson, mais je ne pouvais le prouver. Ils ont des plateaux différents de poissons fumés au poivre ou des herbes. Ils sont servis avec du pain noir et du beurre. Quand j'ai essayé le premièr, j'ai été agréablement surpris de la saveur ! Je le recommande !
Restaurants à Luneburgo
(1)
Cafétérias à Luneburgo
(1)
Restaurants à Freiburg
La Gaffe
(1)
Si vous vous trouvez dans le quartier de Freiburg-en-Brisgau appelé Sthulinger, vous pouvez aller boire un verre dans le café La Gaffe situé sur la Lehener Strasse. Vous pourrez commander un jus de pomme coupé avec de l'eau pétillante appelé un "Apfelschörle" ou encore un verre de vin tel que un Riesling ou un crémant d'Alsace. Les allemands ont l'habitude d'ajouter de l'eau pétillante à certains jus de fruits et je trouve que c'est une très bonne idée!
Restaurants à Goslar
Restaurants à Worpswede
Restaurants à Worpswede
Restaurants à Hameln
Cafétérias à Hameln