MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Brême ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants en Brême

20 contributeurs
Destinations populaires

9 lieux où manger en Brême

Restaurants à Bremerhaven
Seute Deern
Il est peu probable que le Seute Deern navigue à nouveau mais il conserve tout le charme que pourrait posséder un voilier qui a servi en tant que cargo. Maintenant, il a été transformé en restaurant et c'est l'un des plus charmants où j'ai dîné. Tables en bois et une grande partie de l'éclairage avec des bougies ou de petites lampes, qui vous transportent des siècles en arrière. La spécialité est le poisson, mais les serveurs vous donneront toute l'information sur les plats et de très bonnes recommandations.
Restaurants en Brême
(2)
Restaurants en Brême
Beck's Bistro
(1)
Alors si vous ne le saviez pas jusqu'ici, sachez que la très célèbre et extrêmement appréciée bière Beck's est produite à Brême... Et oui ! Donc Brême s'avère maintenant être l'une des villes préférées de tous les grands amateurs et grandes amatrices de ce précieux breuvage. C'est pourquoi vous trouverez sur la place du marché de Brême une petite brasserie appelée Beck's Bistrot... Vous pourrez boire toutes les sortes de bière Beck's qui existent, et plein d'autres encore ! Les plats servis sont également délicieux. J'ai également adoré la déco avec des vieilles publicités... De Beck's évidemment !! Un petit point plutôt rigolo : Chaque bière est décrite sur la carte comme en France nous décrivons les vins... Ces derniers qui, en passant, n'ont pas la priorité dans ce bistrot très sympa !
Restaurants en Brême
(1)
Restaurants en Brême
Feldmann's Bierhaus
(2)
Très bon endroit pour commencer la journée à Brême, ils ont un menu en espagnol et les serveurs sont très aimables ! Ils ont un menu varié. Et les plats sont excellents.
Bars à tapas en Brême
Restaurants en Brême
Cafétérias en Brême
Restaurants en Brême
Activités à Brême
GetYourGuide
(122)
9,50