Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Córdoba ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Córdoba

112 contributeurs

49 lieux où manger à Córdoba

Restaurants à Villa General Belgrano
Viejo Munich
(10)
Quiconque a lu certains de mes coins, devrait déjà savoir que, bien que, Dieu merci, j'ai pu marcher quelques coins bénis du globe, le VGB est l'un des endroits où je choisirais d'aller vivre à un moment de ma vie. Maintenant, exactement à cet endroit duquel je parle, il y a une famille dédiée à la brasserie artisanale (de différents types), appelé Old Munich Beer. Il n'y a pas seulement que son élaboration, mais vous pouvez aussi manger des viandes produites par ce peuple, qui relèvent sans doute loin de la noble boisson pour l'accompagner. Nous pouvons acheter de la viande et des bières à prendre à déguster dans nos maisons ou nous pouvons les apprécier dans la salle à manger que propose ce petit coin. Dans ce restaurant, le service est excellent, la nourriture est bonne et la bière masterclass sera une tentation que vous donnera envie de revenir, pourquoi pas, encore une fois et encore et encore et encore ...
Restaurants à Cordoba
Caseratto Helados
(10)
En revenant du parc Sarmiento, quand on redescend à pieds par le boulevard Chacabuco, on peut s'arrêter au glacier Caseratto pour déguster trois parfums différents (le choix est cornélien, la carte est assez vaste !) dans un pot pour seulement 15 pesos argentins. Salle climatisée avec wifi et petite terrasse animée pour les gourmands qui voudraient faire une pause.
Gastronomie à Villa General Belgrano
Chocolaterie Süss Dulzuras
(6)
Dans ce lieu, comme son nom l'indique, nous pouvons acheter d'excellents chocolats de qualité. Alors que les prix ne sont pas très pas chers, la relation qualité/prix est très bien. Nous pouvons acheter des oranges avec chocolat, avec des raisins recouverts, biscuits aux chocolat, cornets au chocolat au lait et beaucoup d'autres douceurs. Enfin, dans le village des gloutons nous pouvons nous sentir comme chez nous.
Cafétérias à Villa General Belgrano
Potrerillo
(6)
Bien que n'étant pas l'un des endroits que je fréquente régulièrement lors de mes visites au village, c'est un bon endroit. J'y suis allé à certaines occasions pour prendre un café (je recommande le café serré en pot) et j'y suis allé boire un verre après le dîner. Très bonne variété de cocktails et de boissons locales et importées. Le prix est en accord avec ce que l'on consomme.
Restaurants à La Cumbrecita
Bar suisse
(2)
Après avoir marché longtemps dans ce beau village piétonnier (le seul en Argentine), nous nous sommes assis avec des amis pour déguster des bières savoureuses et du pain de goût avec une sauce à l'ail (qui est venue par courtoisie). Le bar est très agréable, très bien acclimaté, l'attention de la serveuse est très attentive bien que nous n'étions ni là pour déjeuner ou pour dîner. Le bar a toutes les caractéristiques pour être un bon endroit... Regardez les photos de l'endroit, avec son tableau des prix et tout!
Restaurants à Villa General Belgrano
Restaurant Don Pancho
(1)
Un excellent choix pour un repas rapide. Bien que, selon moi, les prix augmentent et le rapport qualité/prix est déséquilibré, c'est sympa de manger quelque chose de rapide et sur le pouce. Si vous avez l'intention de manger somptueusement, il vaut mieux un autre des lieux recommandés dans le village. Je recommande le hot-dog avec de la choucroute et roquefort. Le tout accompagné de bière.
Restaurants à Capilla del Monte
Café et pizzeria Kafka
(5)
Cet ancien local de de Capilla del Monte a été convertie en une cafétéria-pizzeria idéal pour la détente et le repose après la montée du mont Uritorco. Leurs pizzas, fine et croustillante, sont excellentes, notamment la classique "napolitaine". Le menu est simple et peu coûteux. Je vous le recommande.
Restaurants à La Cumbre
Restaurant Kasbah
J'ai trouvé ce merveilleux restaurant au sommet de la Cumbre, et a été une très agréable surprise. Kasbah est le rêve d'un voyageur infatigable qui après beaucoup de marche a décidé de s'enraciner et en apprendre plus sur la ville de Cordoba. Le site est petit, chaleureux, propre, simple mais très sympa, c'est toujours plein. Les plats, de style asiatique, sont fraîchement préparés avec des produits frais et d'excellente qualité. Le résultat est un régal. Il y a une bonne musique de fond, un curieux mélange de Cordoue, des locaux et des étrangers, dans une attention très cordiale.
Restaurants à La Cumbre
Restaurant Señora de Tal
Il ya plusieurs années, le propriétaire de ce restaurant a décidé de changer sa vie et a déménagé à Buenos Aires à La Cumbre. Situé dans un beau coin, le Restaurant Señora de Tal a changé, mais pas la qualité de ses plats et la chaleur de son atmosphère. Le restaurant est spécialisé dans les plats de viande et de pâtes avec une touche personnelle. Comme pour le vin, si vous ne terminez pas une bouteille, Dame de garde Tal vous la garde jusqu'à votre prochaine visite. C'est un lieu que je recommande fortement, où vous passerez un bon moment.
Gastronomie à La Cumbre
Ahumadero La Cumbre
(1)
Ahumadero La Cumbre est un coin particulier et incontournable pour deux raisons. Dans cet endroit, vous pourrez manger des aliments très délicieux et d’excellente qualité grâce à Alby Diner. Le second motif est de connaître la maison, imprégnée avec le parfum riche des fumages d’Alby. Manger ses saucissons et connaître ses produits est une expérience inoubliable.
Bars à tapas à Cordoba
The Dream Time
(3)
Pour boire un verre pas trop cher en terrasse dans le quartier historique, on file au café The Dream Time. La carte propose également des glaces et des sandwiches à prix abordable puisque nous ne sommes pas loin de toutes les universités. A l'intérieur, wifi, musique un peu forte mais ambiance décontractée assurée.
Restaurants à Cordoba
(10)
Cafétérias à Cordoba
Cremolatti
(4)
Un lieu sûr pour tous les fans de glaces. Cremolatti a la saveur parfaite, la texture parfaite et un très bon prix, avec la possibilité de prendre jusqu'à un kilo de glace, de 4 saveurs différentes. Leurs composés - d'origine italienne et de perfection argentine - ne contiennent pas de gluten, idéal pour les coeliaques.
Cafétérias à La Cumbre
(2)
Restaurants à Cordoba
Cafe Del Teatro
(4)
Situé juste en face du centre-commercial Patio Olmos, le café téatro sert une cuisine snack peu chère toute la semaine, même le dimanche. La bière Quilmes (locale) reste la reine de la carte. Accès wifi, clips rock à la télé pour plaire à la clientèle étudiante et petite terrasse ou se poser en prime.
Cafétérias à Cordoba
Marvic
(3)
En face du Parc des Nations, ce glacier traditionnel propose des coupes de crème glacée aux fruits, ainsi que la pâtisserie traditionnelle argentine. Attention, sur la terrasse la vue est beaucoup mieux, mais il y a aussi des dizaines de abeilles qui volent près de vous, car il y des eucalyptus tout près.
Restaurants à Cordoba
Faustino Parrilla
(4)
Un classique de la gastronomie argentine est la viande "a la parilla" du Faustino Steak House. Depuis 9 ans, l'établissement fait profiter à sa clientèle d'une grande variété de viandes grillées. Situé dans le Paseo del Buen Pastor, ils servent des rumstecks, des plats-de-côtes, du matambre ou du boeuf.
Restaurants à Santa Rosa de Calamuchita