Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Santa Fé ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Santa Fé

508 contributeurs

254 lieux où manger à Santa Fé

Restaurants à Rosario
Davis
(27)
Avant d'entrer dans la pièce, il faut d'abord consacrer quelques moments à la contemplation du Musée d'Art Contemporain de Rosario qui est d'ailleurs presque attaché au restaurant. Davis est un abri contre le soleil sous de larges parapluies. Dans le salon, les hôtes pourront profiter d'un menu international et déguster certains vins rouges qui sont de qualité. Par les fenêtres, on peut avoir une magnifique vue sur la rivière et les énormes navires avec des différents pavillons, circulant avec des milliers de tonnes de soja ou du maïs. L'ambiance ainsi que l'attention des serveurs ne pouvaient pas être mieux. En plus vous aurez un excellent dessert. Ici, les convives ont choisi de profiter de la brise venant du fleuve Paraná et s'abritent du soleil sous de grands parasols. Dans le salon, la chaleur est écrasante mais les invités peuvent apprécier une délicieuse cuisine internationale. Grâce à la vue qui donne sur le fleuve, on peut observer le passage des énormes navires qui transportent des milliers de tonnes de soja ou de maïs, chargées dans le port de Rosario.
Restaurants à Rosario
Vip Rosario
(12)
Ce local, qui à l’origine était le premier bar irlandais de Rosario, est devenu l’un des lieux les plus fréquentés de la région, par son excellent emplacement et l’étendue des horaires. La nourriture est typique de n’importe quel bar américain : pizzas, croquettes, divers types de salades, côtelettes, pommes de terre frites, sandwiches froids et chauds, bière classique, olives et noix. A midi, s’il fait beau, les terrasses sont toujours complètes et il est difficile de trouver une place dehors. Ce qui attire le plus l’attention ce sont les jolies bégonias orange et roses qui couvrent tout. A 11 heures du matin, des gens prennent encore le café à l’intérieur, la femme de chambre nettoie les vitres, et le jardinier arrose les plantes. L’établissement dispose de WiFi et de climatisation. Il s’ouvre de dimanche à jeudi de 7h à 13h, le vendredi et le samedi de 7h à 15h.
Cafétérias à Rafaela
Le café-bar 356
(11)
Ce lieu agréable est le bar favori des habitants de la région. Les propriétaires sont très sympathiques, vous pouvez déguster des plats typiques de la restauration rapide, il ne faut pas manquer les viandes et les fromages délicieux. Pour boire, ils ont de la bière pression ou en bouteille, et ils proposent une variété de vins et de champagnes. Parmi tous les bars locaux que j'ai rencontré je préfère celui-ci.
Cafétérias à Rosario
Newport Cafe
(5)
Ce restaurant-bar qui a le Wi-Fi partout est installé dans un local qui était à l'origine une pharmacie, de fait une grande partie du mobilier et de la décoration sont d'époque. C'est un bon endroit pour manger un casse-croûte, boire une bière, commander une salade, s'asseoir et parler avec ses amis en partageant un repas après être allé au cinéma. Comme le menu est peu coûteux et d'excellente qualité, c'est un endroit où on a l'habitude d'aller le vendredi et le samedi soir.
Cafétérias à Rosario
Paseo Mayor
(1)
Ce resto bar se trouve dans le hall central de la Galerie de la Promenade. Il dispose de tables à l’intérieur et à l’extérieur, une télévision, un service WI FI et un menu exécutif incluant une boisson et un dessert ou café pour 3,65 euros, il fait également une livraison. Ses clientèles habituelles sont ceux qui se promènent ou font des achats dans la galerie. Il dispose d’un grand bar pour les boissons, tous les journaux et revues de la ville et d’autres provinces, et se spécialise dans des jus de fruit naturels, sandwiches, salades et nourritures rapides. Horaire d’ouverture et de fermeture, le même que pour la galerie: de 8 heures à 21 heures, fermé le dimanche et les jours fériés. Paiement en espèce, tickets locaux ou cartes de crédit.
Restaurants à Rafaela
Restaurant Susana
(3)
Il est un des restaurants de Rafaela qui adopte quelque chose de personnel. Comme entrée, le restaurant propose des exquises charcuteries faites maison. Quant au plat principal, il y a deux rations à base de viande. Le restaurant fait aussi des plats à emporter ou à livrer. Le rapport qualité-prix est respecté.
Restaurants à Rosario
Free Pass
(6)
C’est un espace de style buffet avec une capacité de 315 personnes, où, vous pouvez profiter de l’expérience des cuisiniers engagés experts. La cuisine est de type buffet, avec une vaste proposition des préparations et des fournitures prêtes pour chaque client avec les conseils des professionnels culinaires. Il est ouvert de dimanche à jeudi de 12 à 16 h et 20 h à 2 h du matin ; le vendredi et samedi de 12 à 16 h et de 20 à 2 h du matin. Vous pouvez même trouver Jarana pour profiter d’un bon spectacle, prendre un café ou manger des repas mexicains de type buffet au Destinos. Vous pouvez également profiter du Bar & Saveurs du Monde, pour passer ensuite par la salle de jeux du Casino City Center.
Cafétérias à Rosario
La Buena Medida
(1)
J'avais déjà posté un commentaire mais j'en rajoute un autre, car ému par les images. Un endroit avec plus de 50 années de passage, un espace fréquenté par les étudiants et les intellectuels, bien connu pour ses énormes sandwichs, les «chaussures milanaises", les cafés au lait, le vin et le simple café s'alternent selon l'heure de la journée et le paroissien. Au delà l'activité de la rue, cet endroit a servi de refuge à de nombreux Rosarinos pour un bon service et des prix abordables pour toutes les bourses. Il suffit d'entrer pour lire les prix écrits sur des cartons, toujours mis à jour. Ce fut un endroit important pour moi pendant les années 60 et 70, périodes de troubles politiques. Grâce à ses grandes fenêtres et son emplacement stratégique dans un coin, vous pouvez voir la rue et les gens tout en parlant et argumentant sur les sujets d'actualité. La politique, la philosophie, le football ne manque pas dans le menu. En bref, il y a beaucoup de choses qu'on pourrait écrire, mais je pense que je vous ai donné une idée de ce qui est pour beaucoup de Rosarinos comme moi le bar de La Buena Medida, qu'à un certain moment nous avons pensé perdu car menacé de fermer ses portes.
Restaurants à Rafaela
Restaurant El Cascote
(2)
Il s’agit d’un endroit à ne pas oublier, spécial, différent, plein d’histoires et d’anecdotes qui propose de bons repas variés comme des entrées classiques et typiques : depuis des pâtes simples, agneau, porc, canard, bœuf, poissons jusqu’aux fruits de mer et crustacés. Les desserts surprennent toujours avec des nouvelles saveurs et ils sont également classiques. Je recommande ce restaurant pour ceux qui veulent goûter quelque chose de différent et aiment les repas faits maison (comme ceux que faisaient les grands-mères). L’établissement a une cave à vin où vous pouvez directement choisir les vins avec une grande variété. L’attention est très bonne, toujours au service du client. Les cartes sont acceptées pour le paiement et les prix sont adéquats en fonction de la combinaison du repas et du vin choisi. Il faut le visiter pour le connaître et profiter de tout cela.
Cafétérias à Rosario
(6)
Cafétérias à Rosario
Bar El Cairo
(1)
Ce lieu mythique, situé dans le centre-ville est un lieu de rencontre par excellence. Ils ont acueilli toutes sortes d'artistes, chanteurs et comédiens. A l'origine, c'était un lieu typique où les hommes se rassemblaient pour boire un café et jouer au billard mais, au fil des ans, il est devenu le lieu de rencontre des jeunes intellectuels des années 70. C'était un bar d'artistes, de bohème, avec des journalistes, des idéalistes. Les années passent, les adultes qui ont laissé leur marque indélébile sur les souvenirs sont encore là aujourd'hui. Les jeunes continuent à faire face dans leurs espaces spacieux et lumineux. Aujourd'hui, il y a aussi des fameuses soirées le vendredi et le samedi. Tout au long de l'année, sont organisés la vente de livres ainsi que des expositions d'art et chaleureuse. Le bar propose des menus exécutifs et à la carte à environ 11.25 euros le prix pour deux personnes. Le cadre est magnifique avec des aspects originaux. Les murs sont en plâtres, les accessoires sont aux couleurs vives et une partie de la salle à manger est peint en rose fanée. Il y a un espace consacré à des livres et à la musique. Il y a également des plantes naturelles situées près des fenêtres et sous la lucarne.
Restaurants à Rosario
Billy Lomito - Laprida
(1)
Billy Lomito a ouvert sa première boutique en 1961 et a introduit le concept de restauration rapide à Rosario, tout en conservant les saveurs locales et la qualité gastronomique. Il y a plein de plats et menus différents, y compris des menus végétariens, et tout est bon ! L'endroit est agréable et lumineux, et c'est quand même bien meilleur qu'un fastfood traditionnel !
Restaurants à Rosario
Verde Que Te Quiero Verde
(2)
Il s'agit d'un restaurant très particulier, c'est un endroit lumineux, paisible et calme. C'est curieux mais tout est blanc, les murs, les chaises, le décor. C'est le lieu favoris des végétariens. La cuisine est simple mais savoureuse, fidèle à son nom le menu est vert pomme, il propose des aubergines grillées au Roquefort, du riz brun, des légumes ou des pâtes faites maison. Les desserts sont également très bons. Tout cela s'accompagne parfaitement avec de l'eau naturelle parfumée au citron, de la bière artisanale ou du vin. Le restaurant est très propre, l'ambiance est chaleureuse et le personnel est gentil.
Restaurants à Rafaela
Pizzeria Parra
(2)
Bon, ne vous attendez pas à un grand luxe ni une salle à manger bien équipée. C’est un lieu qui vous offre de très bonnes pizzas riches et des bières. Fortement recommandable. Après avoir fait une petite balade par les rues et les ruelles, allez donc manger un morceau dans ce restaurant pour vous ravitailler un peu.
Restaurants à Rosario
La Parrillita de Don Alberto
(2)
Dans ce restaurant, vous pouvez manger un bon rôti dans ses coupes traditionnelles, des saucisses, des tripes, des sucreries ou salées, des entrecôtes, du poulet et porc dans ses différentes variétés. Il y a aussi un menu avec des côtelettes, tortillas, salades et pâtes. Les tables qui sont dans la cour d’entrée sont couvertes par une vigne dense et les nappes sont blanches. Dans la salle à manger les nappes sont de type écossais. Le lieu est tranquille.
Restaurants à Rosario
Haras
(1)
Le restaurant Haras sert des plats typiques de la région comme de l’agneau et de chevreau rôti avec une salade de laitue, tomate, rúcula, radicheta, poivrons, cressons, œufs durs carotte doublée et oignon… Il offre un large choix de boissons et de desserts. Je vous recommande d’opter pour un vin Saint Julia Cabernet Souvignon et bombón écossais et deux crèmes congelées de sabayón comme dessert.
Restaurants à Rosario
(6)
Cafétérias à Rosario
Bar Papa Charles
(3)
Ce resto/bar est situé dans la Gallerie Passage de la Nation. Il propose un petit déjeuner, du thé avec des galettes, des pâtes et des sandwichs, menu exécutif avec de la boisson, le dessert ou le café à 3,45 €. Les menus sont à la carte et il dispose aussi d'un service de livraison. Son décor intérieur est très joyeux et agréable. Ses tables et chaises sont en bois. A l'extérieur, il y a des tables avec du marbre au dessus et des chaises en fer blanc. Il dispose d’un air conditionné et d'un chauffage. C’est dans une aire protégée. Il accepte l'argent en espèce et les billets locaux. Quant aux heures d’ouverture, ce resto/bar est ouvert du lundi au samedi, de 8 h à 21h.