Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Salzbourg ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Salzbourg

30 contributeurs

12 lieux où manger à Salzbourg

Restaurants à Salzbourg
Augustiner Braustubl
(8)
Un lieu qui est absolument à voir pour les voyageurs et les amateurs de bière. La brasserie est situé dans un ancien moulin et dans un ancien monastère des Augustins. Chaque bière est forcément une pinte, et se prend très fraiche. On peut aussi prendre un verre en terrasse, ce qui est très sympa en été.
Cafétérias à Salzbourg
Café Sacher
(5)
Salzbourg offre agréable promenade dans la ville de Mozart, une visite quel les amateurs de chocolat ne peut pas manquer. Le traditionnel Café Sacher, partage le bâtiment avec l'hôtel du même nom. Ce café est connu pour son décor baroque (lustres, cintres dorés) dans les cafés de la cour de Vienne. Ces cafés ont été recréés par des cinéastes. Les visiteurs peuvent apprécier le gâteau Sacher authentique et acheter des souvenirs. Le sacher gâteau est produit ) partir de gâteau au chocolat et une couche de confiture d'abricot. Le gâteau est servie avec de la crème fouettée. Le prix du gâteau et les boissons sont chères. Cependant, je recommande ce café.
Restaurants à Salzbourg
Snacks and More
(3)
Lorsque nous avons remarqué que nos forces étaient faibles, après d'une longue journée passée à explorer Salzbourg, en mangent juste une bouchée occasionnelle pour tuer la faim et en essayent de gagner le plus de temps possible pour visiter la ville, on a passé par hasard et en fin d'après midi pour une ruelle sombre, juste une étape entre deux rues principales qui nous conduisait vers le centre. Une fenêtre, une affiche et un odeur appétissante nous a fait arrêter soudainement. A travers la fenêtre on a vu un chef turc en train de préparer des kebabs grillés et fumés. Soudainement, il nous a invité à entrer. Mais par où? Mais c'est clair, par le vestibule de l'immeuble,qui était ouvert. Alors, on a rentré comme si nous étions des habitants de l'immeuble, nous sommes passés par une petite porte qui donné au petit restaurant. Le menu était assez vaste et variée, il comprenait des pizzas, des frites et de la salade, mais ce que nous volions manger était un délicieux et simple falafel et cela avait vraiment un goût de paradis. De plus, le local possède de chauffage et après la rue froide et la collation rapide nous a donné de la force pour rentrer à Vienne.
Restaurants à Salzbourg
Red Bull Hangar-7
(1)
Il s'agit d'un établissement de restauration moderne, la plupart des plats sont servis dans des tasses, où vous pourrez également déguster de délicieux cocktails. Bien que n'étant pas peu cher, pouvoir siroter quelque chose dans un hangar entouré d'avions et de voitures de Formule 1 vaut vraiment la peine. Un jour par semaine est dédiée à une émission de télévision, mais il reste ouert au public.
Restaurants à Salzbourg
Zum Mohren
L'un des rares restaurants de Salzbourg servant de la nourriture espagnole - italienne - française, anglaise, et même hindoue ! Fortement recommandé.
Restaurants à Lofer
(1)
Restaurants à Lofer
(1)
Restaurants à Lofer
(1)
Restaurants à Lofer
(1)
Restaurants à Wagrain
Restaurants à Salzbourg
(1)
Restaurants à Kaprun
(1)