MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Restaurants au Rio Grande du Sud

555 contributeurs

222 lieux où manger au Rio Grande du Sud

Restaurants à Gramado
Cantina Pastasciutta
(3)
Le Pastasciutta Cantina est l'un des plus célèbres restaurants italiens de Gramado. Il y a tellement de choix de plats qu'à l'entrée il y a un un récapitulatif de tous les types de pâtes disponibles. L'environnement est également typique du sud de l'Italie, avec beaucoup de bois, des drapeaux suspendus, super agréable. Une bonne option pour ceux qui veulent tenter l'expérience de la cuisine italienne dans cette ville.
Restaurants à Gramado
Porto dos Piratas Pizzeria
(6)
Le Porto dos Piratas n'est pas seulement une pizzeria, c'est devenu une véritable attraction dans toute la ville. Il s'agit d'une pizzeria thématique, qui emmène le client aux Caraïbes une fois qu'il passe le pas de la porte. La décoration est vraiment impeccable et tout est très créatif. Les serveurs sont tous habillés comme des pirates et sont très attentifs. Le restaurant dispose en plus d'un parc pour les enfants pour jouer avec un bateau de pirates ! Mais que dire de la pizza ? La pizza est mer-vei-lleuse ! Je vous conseille de venir tôt car l'affluence est grande. Il y a un parking gratuit et des transports publics depuis/vers l'hôtel. Le seul défaut ? Vous ne pouvez pas prendre de photos ou filmer l'intérieur ... J'ai pourtant essayé !
Gastronomie à Porto Alegre
(3)
Cafétérias à Porto Alegre
Província do Café
L'un des meilleurs cafés de la ville, situé dans la rue Andradas très animée, dans le centre historique de la ville. Grande variété de cafés et quelques collations, leurs sandwichs sont délicieux. Je vous conseille le café belge (expresso, morceau de chocolat, crème fouettée et cannelle). Un peu fort, mais très bon ! Et la spécialité de la maison : la tarte au chocolat et aux noix.
Bars à tapas à Porto Alegre
(2)
Restaurants à Porto Alegre
(3)
Restaurants à Porto Alegre
(7)
Restaurants à Gramado
Ita Brasil Restaurante
(2)
Le restaurant Ita Brésil est très sympa, la nourriture est savoureuse et en plus les prix sont très abordables. Ouvert tous les jours de 11h30 à 14h30 (ils ne servent que le midi). À quelques pas seulement de l'église de San Pedro. Buffet savoureux de cuisine faite maison, salades, grillades et desserts tous meilleurs les uns que les autres. Et vous payez selon le poids des plats choisis Le restaurant est grand, propre, il très facile de se garer à proximité.
Cafétérias à Porto Alegre
(1)
Cafétérias à Porto Alegre
(2)
Bars à tapas à Porto Alegre
(11)
Restaurants à Gramado
Casa Vittorio
(1)
Dans un coin du jardin central, c'est là que vous trouverez un endroit pour vous détendre ! Une maison de thé charmante, proposant une grande variété de thés, de pâtisseries, de sandwiches et des délicieuses glaces !
Cafétérias à Gramado
Cafe Clericot
(1)
Après avoir marché dans les rues de la ville et avoir fait du shopping dans le centre-ville de Gramado vous aurez besoin de vous asseoir et de boire un café ou une bière. Le Clericot est un endroit stratégiquement situé dans le centre-ville, très agréable. La décoration est faite à partir de grains de café, de blé et d'orge. Atmosphère accueillante qui invite à faire une pause. Comme nous y sommes allés en été nous avons voulu nous désaltérer avec une bière fraiche (Eisenbahn 7,50 $ US) pour accompagner en apéritif la délicieuse saucisse/moutarde, à l'ail et aux olives (20,00 $) . Tout était très bon et calme, idéal à Gramado.
Restaurants à Gramado
Emporio Da Colonia
Ca café-restaurant est situé dans l'angle de l'église del Reloj. A midi, le déjeuner propose du riz, des haricots, des pommes de terre sautées, des œufs frits, de la viande ou une salade mixte. De plus, ils offrent un délicieux buffet de cuisine maison. Il y a des collations en soirée pour le dîner (sandwichs chauds, xis, pain grillé, etc.), des rations (bâtonnets de poisson, polenta, etc.) et des gâteaux. J'ai opté pour la salade x-yx-tocino, très savoureuse. La taille est énorme. À partager à deux selon l'appétit de chacun.
Restaurants à Porto Alegre
Restaurants à Porto Alegre
(1)
Restaurants à Porto Alegre
Bars à tapas à Porto Alegre
(1)