Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Brésil ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants au Brésil

6.466 contributeurs

3.233 lieux où manger au Brésil

Cafétérias à Rio de Janeiro
Confeitaria Colombo
(9)
Cette belle confiserie est un lieu mythique de Rio de Janeiro. Elle a plus de 100 ans d'histoire ! Il est intéressant de goûter quelques-uns de leurs délicieux gâteaux pendant que vous contemplez le beau bâtiment où vous vous trouvez.
Restaurants à Niterói
Restaurant Verdanna Grill
(2)
Si vous allez à Niterol, il ne faut absolument pas rater ce très bon restaurant où vous pourrez déguster une viande de premier choix, particulièrement savoureuse. Le service est de plus très sympa et professionnel. La carte est assez varié avec des viandes, des salades, et une large gamme de desserts qui sont un délice.
Restaurants à Florianópolis
Bar do Arante
(3)
Dans le village de Pantano do Sul sur l'île de Santa Catarina, on déguste, dans le restaurant situé sur la plage, fruits de mer et poissons du jour. La décoration est constituée de messages laissés par les clients du monde entier. En y allant, vous y trouverez peut être notre message. A vos stylos...
Restaurants à Gramado
Cantina Pastasciutta
(3)
Le Pastasciutta Cantina est l'un des plus célèbres restaurants italiens de Gramado. Il y a tellement de choix de plats qu'à l'entrée il y a un un récapitulatif de tous les types de pâtes disponibles. L'environnement est également typique du sud de l'Italie, avec beaucoup de bois, des drapeaux suspendus, super agréable. Une bonne option pour ceux qui veulent tenter l'expérience de la cuisine italienne dans cette ville.
Restaurants à Rio de Janeiro
(6)
Restaurants à Rio de Janeiro
(7)
Restaurants à Gramado
Porto dos Piratas Pizzeria
(6)
Le Porto dos Piratas n'est pas seulement une pizzeria, c'est devenu une véritable attraction dans toute la ville. Il s'agit d'une pizzeria thématique, qui emmène le client aux Caraïbes une fois qu'il passe le pas de la porte. La décoration est vraiment impeccable et tout est très créatif. Les serveurs sont tous habillés comme des pirates et sont très attentifs. Le restaurant dispose en plus d'un parc pour les enfants pour jouer avec un bateau de pirates ! Mais que dire de la pizza ? La pizza est mer-vei-lleuse ! Je vous conseille de venir tôt car l'affluence est grande. Il y a un parking gratuit et des transports publics depuis/vers l'hôtel. Le seul défaut ? Vous ne pouvez pas prendre de photos ou filmer l'intérieur ... J'ai pourtant essayé !
Restaurants à Rio de Janeiro
(4)
Restaurants à Rio de Janeiro
(4)
Restaurants à Recife
(6)
Restaurants à Sao Paulo
Sujinho
(7)
Ancien bar à filles, ce restaurant typique, étalé sur 3 adresses près du quartier Consolaçao est un bon coin pour dîner de la viande savoureuse qu'on se partage à deux (ou pas), accompagnée de frites à la portugaises, le tout pour pas cher. Le service y est irréprochable et l'ambiance très conviviale.
Restaurants à Fortaleza
Geppos Restaurante
(3)
Le restaurant Geppos est vraiment l'un des meilleurs restaurants pour tous ceux qui se situent dans la région de Beira Mar, dans la ville de Fortaleza. Le restaurant dispose d'une belle vue sur la mer, et est situé à côté du Jardin Japonais. Menu très varié.En plus des grandes assiettes, ils offrent des pizzas, des steaks, des pâtes et des desserts variés, ainsi qu'un large choix de vins et de bières. Les assiettes coûtent £35,00. Les pizzas sont super ! Vous pouvez choisir n'importe quelle saveur, elles sont toutes très bonnes. Il y a de la musique live tous les jours. L'établissement accepte les cartes de crédit et de débit.
Cafétérias à Foz do Iguaçu
Confeitaria Jauense
(3)
J'ai vécu quelques années à Foz de Iguazú et je peux dire avec certitude que le Confiteria Jauense sert les meilleures cuisses de poulet au fromage des trois frontières (Brésil, Paraguay et Argentine). Ce salon de thé sert les meilleures empanadas, salades et collations de la ville. Il possède son propre parking et une salle pouvant accueillir 70 personnes. Idéal pour se retrouver entre amis et profiter de leurs délicieux mets.
Cafétérias à Sao Paulo
(3)
Restaurants à Bombinhas
Restaurant Mestre das Aguas
(4)
J'ai n'ai pas eu la chance d'essayer la cuisine, mais je le recommande pour les boissons excellentes qu'ils proposent, pour l'atmosphère de l'endroit et sa musique reggae, ses bougies et sa décoration, et le service des propriétaires et des serveurs. Il se trouve à une extrémité de la plage Bombinhas (l'extrémité la plus proche de la plage Embrulhos) et est ouvert non seulement pendant la journée mais aussi la nuit. Il a un espace intérieur avec des tables, et un extérieur avec des chaises. Très bon endroit pour passer une soirée tranquille, les pieds dans le sable.
Restaurants à Rio de Janeiro
Casa da Feijoada
La Casa da Feijoada attire autant les étrangers que les locaux. L'ambiance est très agréable et la nourriture est délicieuse. Il y a d'autres choix pour ceux qui n'aiment pas ce plat traditionnel brésilien. La Feijoada coûte environ $62.50, avec quelques accompagnements. Vous pourrez également choisir quoi mettre dans les haricots (idéal pour tous ceux qui n'aiment pas des choses telles que les oreilles de porc, etc.). Le dessert est également un délice pour les yeux : caramel, gelée de goyave, confiture et autres douceurs.
Restaurants à Joao Pessoa
(10)
Restaurants à Rio de Janeiro
(2)