MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Ontario ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants en Ontario

82 contributeurs

36 lieux où manger en Ontario

Restaurants à Toronto
Sushi on Bloor
Le restaurant appelé Sushi on Bloor est situé à Toronto, au Canada. Je recommande ce lieu génial où la spécialité est le sushi et le poulet au curry. Le plus suprenant c'est que votre plat est servi avec du riz, de la salade ou de la soupe. Les quantités sont énormes, je n'ai pas réussi à finir mon assiette. Il s'agit d'un restaurant très bon marché.
Restaurants à Toronto
Ginger Toronto
Dans le centre-ville de Toronto, dans le quartier financier, il y a plein de restaurants rapides de toutes les saveurs et nationalités, à des prix abordables, avec des menus à moins de 10€. Cet vietnamien est l'une des meilleurs, avec d'autres plats chinois et du sud de l'Asie.
Restaurants à Toronto
Mariko Japanese Restaurant
J'ai lu des choses très négatives à propos de ce restaurant. Moi, il parut assez correct. Ils ont des menus bon marchés et des offres spéciales pour les étudiants. Il est très proche de Dundas Square sur la rue Yonge, l'une des plus actives et commerciales. Le décor et le service sont corrects. Le prix semblait assez bon marché et les portions abondantes. Je le recommanderais certainement.
Restaurants à Toronto
Fune Japanese Restaurant
(2)
À Toronto, nous avons dîné dans ce restaurant assis devant le running sushi, un tapis roulant qui fait passer plats, mais il y avait aussi la possibilité de prendre une table. Le prix des plats été donné par leur couleur. Dans ce cas, la bande était comme une petite rivière sur laquelle des bateaux "naviguaient", transportant makis et sushis, ce "fleuve" a été illuminé par en-dessous, le rendu était magnifique. A l'intérieur, les cuisiniers préparaient les rations sans interruption. Nous avons essayé beaucoup de maki, tous de grande qualité, donc nous nous attendions à une bonne addition à la fin, mais ce n'était pas le cas, et au final nous nous en sommes sortis pour environ 17 euros par tête. Avec la quantité de plats que nous avons essayés, l'ambiance, le décor et le client, le prix semblait donné. Un autre facteur à considérer est que la plupart de la clientèle avaient des traits asiatiques, donc nous avons conclu que ce n'était pas le restaurant typique à vocation touristique. De l'extérieur, il n'attire pas l'attention, nous y sommes en fait allés parce qu'il était le plus proche de notre hôtel, et finalement nous avons visé juste!
Restaurants à Toronto
(4)
Restaurants à Toronto
Restaurants à Toronto
EggSmart
Après près de 30 heures de Voyage depuis l'Espagne je suis enfin arrivé à Toronto. Il me restait encore deux heures de bus jusqu'à Niagara, et durant mon heure de temps libre j'ai pris le petit-déjeuner dans un lieu emblématique de Toronto, à côté de la station de bus, au EggSmart. Vous pourrez prendre toutes les variétés possibles d'œufs et le personnel est super sympa. Petit déjeuner qui m'a redonné des forces pour le reste du voyage.
Restaurants à Toronto
Dutch Dreams
(2)
Énormes et délicieuses : voici les deux adjectifs qui décrivent le mieux les crèmes glacées de "Dutch Dreams" ! Situé au coin d'une maison en brique à proximité de la station de métro St Clair West, c'est la nuit que ce restaurant offre toute sa magie : laissez vous attirer par la lumière des néons et la décoration kitsch, avec des trucs, des bidules et autres machins qui pendent du plafond, passez plus de temps que prévu à choisir parmi les dizaines de parfums originaux qui vous sont proposés, et partez avec votre glace... ou mangez sur place si vous avez peur de ne pas maîtriser l'équilibre de votre pile de glace et que vous voulez profiter un peu plus longtemps de la décoration funky du lieu !
Restaurants à Toronto
Restaurants à Toronto
(3)
Restaurants à Toronto
Restaurants à Toronto
(1)
Restaurants à Toronto
Restaurants à Toronto
La Prep
Vous voici maintenant à Toronto, la grosse, grosse ville du Canada. Le hasard a fait que j'y suis passée à l'heure du petit déjeuner et que je suis tombée devant la Prep Daily Fresh, en plein centre ville. Ici, vous êtes dans le Hall d'une banque, au rez-de-chaussé d'un building bien sûr. Ceci dit, l'endroit est quand même sympa (on peut s'asseoir et même se mettre à table) et surtout, le petit déjeuner est très bon (la mousse du chocolat chaud en particulier!). Compter 14$ pour 2 boissons chaudes, 1 jus d'orange, 2 parts de cake (vraiment délicieux) et 1 croissant.
Restaurants à Toronto
Restaurants à Ottawa
(1)
Restaurants à Toronto
Hooters Downtown
(1)
Bonjour à tous, aujourd'hui, je vais renverser l'un des principes que chaque voyageur de MonNuage devrait tenir. Et je le fais parce que je parle d'un endroit où je ne suis jamais allé. Comprenez-moi, ma copine a l'habitude de me lire: je n'y suis jamais allé. Aujourd'hui, je vais vous parler de l'antre de perversion et de luxure qu'est Hooters, dans le centre-ville de Toronto. Sérieusement, pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit essentiellement d'un restaurant américain rétro du genre "dîner américain», dominé par deux choses: d'abord, les filles. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai été surpris de les trouver dans Wikipedia. Voici la définition proposée de la typique Hooters Girl 'la serveuse employée par la chaîne de restaurants Hooters est sont immédiatement reconnaissable par leur uniforme qui se compose d'une chemise de coton blanc et d'un spandex avec le logo chouette de Hooters et le nom de l'emplacement, ainsi que de petits shorts orangés, style de basket-ball et athlètes des années quatre-vingt " . Dans mon quartier, le restaurant en question est connu comme «là où il y a les jolies filles». La seconde, les ailes et le poulet. La nourriture au Hooters est aussi remarquable (je ne sais pas si c'est là le plus remarquable), telles que les ailes de poulet, qui sont servies par 10, 20 et 50 morceaux trempés dans l'une des cinq sauces différentes allant en ordre croissant selon le niveau de piquant: barbecue, doux, moyen, HOT et 3 Mile Island, qui, soyez prévenus, est une bombe nucléaire dans l'estomac. Elles ne sont très pas cher et sont donc également bien connus pour cela. En outre, vous avez également des hamburgers, des salades, des sandwiches, etc. Comme vous pouvez le voir, pour ne pas y avoir été, je connais quand même très bien. Par ailleurs, il n'existe pas que ce Hooters. C'est une chaîne qui a des succursales dans plusieurs villes, notamment américaines. Et oubliez ce que je vous ai dit: il est ouvert 24h/24 ou presque, et tant les hommes que les femmes viennent y passer un bon moment et manger quelque chose après le travail ou avant de sortir. Ce qui je dis des filles là-bas est vrai, mais elles sont devenus plus une excuse qu'autre chose et le service est vraiment amical et professionnel. Aussi, je suis pour les plus téméraires, ils tiennent beaucoup au respect... Enfin, et j'avais presque oublié, leurs petits déjeuners sont très célèbres! Style américain typique, et à tomber par terre, surtout si on a passé la nuit à boire toute la bière disponible de Toronto...
Restaurants à Mississauga
Activités à Ontario
GetYourGuide
(5)
8,48
GetYourGuide
(264)
23,97
GetYourGuide
(258)
26,06
GetYourGuide
(3)
20,54
GetYourGuide
(70)
23,12
GetYourGuide
(36)
12,12
GetYourGuide
(13)
74,63
GetYourGuide
(12)
22,09
GetYourGuide
(27)
21,21
GetYourGuide
(80)
45,98
GetYourGuide
(14)
21,21
Inspirez-vous des meilleures listes