Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Magellanes ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Magellanes

96 contributeurs

42 lieux où manger à Magellanes

Restaurants à Punta Arenas
La Casona Resto&bar
(3)
Le 18 mai 2012 ouvre ses portes à Punta Arenas un nouveau type de restaurant. "La Casona Resto & Bar" ... deux ambiances avec les meilleures saveurs caribéennes. taco .. tequila .. arepas ... "Mais que personne ne te raconte " ... teste le ... L'assaisonnement et la musique rythmée se complètent à merveille pour déguster et partager de bons moments en famille ou entre amis.... Toute la saveur du Mexique et le sud des Caraïbes ... Du sud au sud... où le continent se termine ..... www.facebook.com / lacasonarestobar
Restaurants à Puerto Natales
Brasserie Baguales
(2)
L'ambiance y est conviviale. Cette brasserie produit sa propre bière en deux variétés, une ambrée et une brune, mais propose également de nombreuses marques. Elle propose aussi de la nourriture, comme des burgers , des ailes de poulet, etc. (plats très copieux). Il vaut le détour, ouverte à partir de 18 heures.
Restaurants à Puerto Natales
Restaurant Andres
(2)
Enfin une adresse conseillée par le Guide du Routard qui n'a pas fermé ! Les prix indiqués sont quant à eux en revanche beaucoup plus élevés qu'annoncés sur le fameux guide... Prestige oblige ! Le cadre autant sympathique que le chef-serveur qui alternera son tablier de garçon de salle pour une toque bien blanche en cuisine et vous concocter un saumson frais au beurre des plus délicieux. Sans parler du pisco offert en apéritif et de la petite glace en dessert. Une vraie belle adresse dont on ressort alléger tout de même de 20000 pesos pour deux.
Cafétérias à Punta Arenas
(5)
Cafétérias à Punta Arenas
(5)
Restaurants à Puerto Natales
Restaurant Raices de Chiloe
(3)
Pour ceux (comme nous) qui n'ont pas le temps ou la chance de se rendre sur l'île de Chiloe pour goûter au fameux curanto, direction le petit restaurant Raices de Chiloe qui comme son nom l'indique propose de goûter la cuisine de la fameuse petite île du sud de la région des lacs. Le patron de la maison est lui-même originaire de Chiloe et donc s'y connaît plutôt bien en matière de Curanto, même s'il ne peut le faire cuire dans la terre comme l'exige normalement la tradition, à cause de la température de Puerto Natales. On se régalera tout de même autour de cet énorme plat (qu'il vaut mieux partager) de viande et de fruits de mer. Un pur délice !
Restaurants à Puerto Natales
Les casas de comidas
(2)
A préférer aux restaurants proposant à manger à la carte, les casas de comidas (cuisine de maison) se cachent bien souvent dans des petites maisons qu'on aura du mal à discerner de celle des locaux. Mais la recherche en vaut le coup puisque la cuisine proposée dans ce genre d'établissement est bien meilleure et bien moins cher que dans n'importe quel resto. Une adresse : Rodeo Chileno sur la rue Balmaceda. Mais il faudra guetter les heures (tardives !) d'ouverture.
Restaurants à Puerto Natales
Restaurant Tranquera
(1)
Nombreux sont les restaurants prêts à repaître les randonneurs de retour de treks et désireux de manger autre chose que des sandwichs incipides. Parmis eux, le restaurant Tranquera propose une bonne parilla même si on est plus en Argentine depuis longtemps et évidemment la fameuse soupe chilienne, la plus réchauffante qui soit pour se remettre de ses aventures.
Restaurants à Natales
La cafeteria Tauke Aike
(1)
Deux cafeterias permettent de s'offrir un petit café, acheter un souvenir, ou le matériel de camping manquant pour le trek. La cafeteria Tauke Aike en fait partie. Un peu plus pittoresque et moins touristique que sa voisine El Paso, cette petite cantine chilienne permet de manger un bon repas chaud après 5 jours de randonnée.
Restaurants à Natales
Cafeteria El Paso
(1)
La deuxième caféteria du parc Torres del paine, El Paso, est un peu plus destinée aux touristes avec son ambiance de chalet tout mignon. Les bus s'y arrêtent forcément pour que les touristes y prennent un café ou une pâtisserie avant d'entamer le full day tour, ou pour s'acheter un souvenir (un peu cher) mais bien pittoresque.
Restaurants à Puerto Natales
Le restaurant Rustika
(1)
Situé juste en face de la petite place Arturo Prat, le restaurant Rustika porte bien son nom puisque la cuisine - bien qu'elle se choisisse à la carte et n'est pas "de maison" - s'approche le mieux de ce que l'on peut trouver dans l'assiette des locaux. Une jolie adresse où se rendre pour se réchauffer au coin du feu où cuît doucement la viande qui embaûme la pièce.
Salons de thé à Puerto Natales
Cerritos casa de té
(1)
Non nous ne sommes pas au Royaume Uni, mais bien au Chili, un autre pays fin amateur de thé à en croire les nombreuses casa de té qui prolifèrent dans tout Puerto Natales. Il faut dire que le breuvage est des plus nécessaires pour se réchauffer par de telles températures ! Le cerrito cada de té, insallé dans une petite maison haute en couleurs avec vue sur la plage, est l'une des meilleures adresses de la ville où s'arrêter pour le goûter.
Restaurants à Puerto Natales
Restaurant Turista La Burbuja
(1)
Il ne vaut mieux pas se fier à son nom qui laisse prétendre que la cuisine et les prix sont adaptés aux touristes. A l'intérieur et dans l'assiette il n'en n'est rien. Au contraire ! La carte propose des mets et un menu du jour tout à fait abordables et l'ambiance chaleureuse typiquement chilienne est au rendez-vous en ce qui concerne le service. Ne pas avoir peur d'en pousser la porte donc.
Restaurants à Puerto Natales
Restaurant Casa Magna
(1)
Certainement l'une de nos adresses préférées à Puerto Natales. Ce petit restaurant à la devanture coloré, propose une comida de casa et une carte aussi succulents qu'abordables. Le menu du jour change tous les jours, le prix non. On adore le bouillon de poulet et la gelée en dessert qui semble faite à base de Flubber ! Le tout se déguste dans un cadre chaleureux et très pittoresque.
Restaurants à Puerto Natales
(1)
Restaurants à Punta Arenas
(2)
Restaurants à Torres del Paine
(1)
Cafétérias à Puerto Natales
(1)