Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Costa Rica ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants au Costa Rica

258 contributeurs

129 lieux où manger au Costa Rica

Restaurants à San José
(14)
Cafétérias à San José
La Sorbetera de Lolo Mora
(13)
Visiter le Marché Central est une super expérience, bien que vous aurez probablement besoin d'un guide pour trouver la sortie parmi tous ces couloirs type labyrinthe. Vous y trouverez ce glacier, célèbre pour sa traditionnelle recette de crème glacée inchangée depuis 1901. Un goût unique. Vous pourrez choisir la taille de votre glace. Je recommande la vanille et la cannelle. De plus, les glaces ont la particularité de ne pas contenir d'eau. Délicieux.
Restaurants à Heredia
La Carretica
(16)
Si vous cherchez un authentique petit déjeuner costaricain, c'est l'endroit où vous devez aller. Le service et l'endroit sont excellents. Hautement recommandé.
Restaurants à Grecia
Restaurant Los Trapiches
(9)
Il s'agit d'un complexe touristique situé dans le quartier de Santa Gertrudis, au Costa Rica. C'est un lieu où l'on mange de la nourriture typique du Costa Rica, il y a aussi une piscine et une grande salle de bal. L'attraction principale est l'ancien moulin, un bâtiment utilisé pour extraire la canne à sucre.
Restaurants à Quepos
Restaurant El Avion
(5)
Eh bien, après ce qu'a dit mon compagnon, il y a peu de choses à dire, à part sur les cocktails qu'ils font dans le coin bar : ils sont très bons. Par ailleurs, le bar est l'avion lui-même, auquel on accède par la porte d'embarquement depuis la rue et au restaurant par la rampe de chargement. Nous avons également dîné superbement avec une belle vue sur la mer. Je mets plus de photos ...
Restaurants à Quepos
Restaurant "Chat Noir"
(1)
Ce restaurant disent-ils, est l'un des établissements les plus prestigieux de la région. Ses services sont partagés avec les utilisateurs de l'Hôtel proche "Casitas Eclipse". Ils disent que c'est cher, mais la qualité est incroyable. J'y suis déjà allé, et mon expérience a été bonne, en basse saison ils offrent de grandes remises, car il y a juste quelques personnes et les serveurs sont très sympathiques. Oui, il est considéré comme l'un des lieux d'"ambiance" de la place, je ne peux pas me prononcer à ce sujet parce que je n'y était pas à son moment d'apogée. Je peux souligner qu'il est à l'extérieur, dispose d'une piscine ...... et vue sur la fôret; impressionnant; c'est un plaisir de déguster un bon repas dans un cadre magnifique, que de la nature!
Restaurants à San José
Restaurante Ave 2
(6)
Le restaurant Ave 2 est situé dans le coeur de San Jose. Il donne le sentiment d'être dans une cour, avec des balcons ouverts donnant sur la rue pour observer l'agitation de la ville, assis confortablement à l'intérieur du restaurant. Carte de boissons variées, des micheladas typiques, au chocolat chaud.
Restaurants à Quepos
Restaurant Barba Roja
(2)
Il se trouve sur la route qui va de Quepos à Manuel Antonio quand vous venez de la ville, à 500m à droite du terrain de football. Il est populaire pour ses "ticos" et pour avoir le meilleur coucher de soleil de toute la ville. La cuisine est un mélange de différentes cuisines et a une influence de cuisine internationale. Une "happy hour" est proposée tous les jours à 18h.
Restaurants à Quepos
Restaurant "marlin"
(2)
Ce restaurant, à l'air libre, est situé en plein dans le centre de la ville de Manuel Antonio. C'est un restaurant-bar très animé où l'on sert tous types de nourriture et de boisson, c'est un endroit approprié pour profiter de la vue sur la plage, l'océan Pacifique et s'arrêter après une visite du parc. Les prix sont comme ceux de la région et le service est agréable, comme dans tout le Costa Rica à dire vrai. Ma recommandation est de ne pas aller dans cette zone en haute saison, car c'est l'un des lieux les plus peuplés de la planète à cette époque de l'année.
Restaurants à Quepos
Restaurant L´Angolo
(2)
Si vous voulez goûter la cuisine d'une maman italienne, Luigi Salvatore, un Italien, qui a vécu presque 15 ans à Costa Rica, t'offre à manger mieux que dans n'importe quel restaurant d'Italie. Vous pouvez acheter des produits importés d'Italie ou profiter de quelques plats délicieux à très bons prix, sans oublier les vins italiens. Non pas que Luigi est la joie du potager, mais le voir préparer les plats vous suscite l'appetit, parce que l'établissement est très petit (L'angle) et ne dispose que de deux tables.
Restaurants à Paraíso
Restaurant Casa José
(1)
Restaurante Casa José. Le Casa José est unique dans la région. L'endroit, le service, le cadre et sa nourriture internationale feront le plaisir de votre palais. Présentation de très haut niveau, texture unique et beaucoup de goût, l'endroit est idéal pour les couples. Si vous célébrez votre mariage le Casa José offre un espace confortable où vous pourrez profiter de ce moment spécial avec vos proches. Quelitales HÔTEL Tél: (506) 2577-2222 Fax: (506) 2577-1717 Courriel: Web Info@hotelquelitales.Com: Www.Hotelquelitales.Com
Restaurants à Fortuna
Que Rico
(1)
Nous avons trouvé ce restaurant après un peu de recherche sur Internet nous avons réalisé qu'il était très réputé. L'excellence des soins, les locaux, la présentation et le goût des plats que nous avons commandé en font un lieu splendide. Tant et si bien, que nos boissons sont préparées comme «gelé», car la chaleur était assez fort ! Je recommanderais sans hésiter le Pizza Volcán.
Restaurants à Cartago
Restaurant Casa Jose
(1)
Le restaurant Casa José est unique dans la région. Son infrastructure, son service, son environnement et sa nourriture organique fusion internationale vous garantissent un plaisir unique pour votre palais. Avec une présentation de très haut niveau, une texture unique et beaucoup de goût, nous le recommandons particulièrement aux amoureux de la nourriture saine. S'il s'agit de célébrer la réception de votre mariage est, Casa José vous offre un espace confortable où vous pourrez profiter de ce moment spécial avec vos proches. Quelitales HÔTEL Tél: (506) 2577-2222 Fax: (506) 2577-1717 Courriel: Web Info@hotelquelitales.Com: Www.Hotelquelitales.Com
Restaurants à San José
Café 7
(2)
L'atmosphère, le mélange de lumière artificielle et naturelle, la qualité et la variété des aliments, l'attention du personnel et du propriétaire font que j'ai recommandé ce café-restaurant à tous mes amis. Les petits-déjeuners sont dignes d'une attention spéciale, avec une bonne compote de fruits, des pâtisseries, accompagnés d'un bon café (il y a un petit-déjeuner et un café différent pour chaque jour de la semaine). Pour les autres repas, il y a des sandwichs, des salades, des arepas et des empanadas (plats vénézuéliens typiques) mais aussi le plat du jour. Comme son nom l'indique, tous les thèmes concernent le chiffre 7 : les merveilles du monde, les péchés capitaux, les couleurs, etc...
Restaurants à Monteverde
Restaurant Cabure
A proximité de Monteverde, sur la route en direction du parc de Sainte-Hélène à environ 3 km, tu trouveras ce restaurant qui offre des services comme tout restaurant qui a un atelier de fabrication de bons chocolats de toutes sortes et de tous les goûts. Dans le bâtiment, il y a une salle de projection, une galerie d'art de peintures et de sculptures. Il possède aussi une terrasse offrant des superbes vues. Avec son prix moyen, savoures sa délicieuse cuisine internationale, et surtout n'oublies pas les chocolats.
Restaurants à Sardinal
Restaurant Sea Food
C'est un restaurant à Playas del Coco, ses spécialités sont, comme son nom l'indique, les fruits de mer, avec une excellente cuisine et un service superbe. Ils servent des espèces de la région principalement (homard, crevettes, poisson, crabe...). L'emplacement est également très agréable en étant sur une terrasse au deuxième étage en appréciant la brise de mer réconforté par l'ambiance festive de la population de Coco.
Restaurants à Monteverde
Restaurant Sabor espanol
Restaurant espagnol situé au milieu de nulle part, si vous allez à Monteverde, près du lac Arenal et du volcan Arenal dans la commune de Santa Elena, vous le trouverez sur la route hors de la ville .Ce restaurant est dirigé par Eric Montse.Vous seront servis un repas typique tel que la paella espagnole, tortilla, fruits de mer et des plats de viande .
Restaurants à Cañas
Hôtel et Restaurante la Pacifica
Sur la route panaméricaine passant par la ville de Cañas Guanacaste comme à 5 km se trouve l'entrée de la Hacienda La Pacifica, les propriétaires ont diversifié l'utilisation de la propriété d'une histoire de plus de 100 ans et en ont consacré une partie à préserver la flore et la faune de la région. Cet établissement est situé proche de certains des plus célèbres et visités des parcs nationaux, des réserves écologiques, des volcans et d'autres lieux touristiques comme Palo Verde, Rio Celeste, Rincon de la Vieja et Santa Rosa National Park. Il faut aussi noter le volcan Arenal et le lac, le lac Cote, les réserves Lomas de Barbudal, Puntarenas et Puerto, et la ville des terres humides de Caño Negro. L'hôtel dispose d'un restaurant situé dans un bâtiment colonial qui a été restauré en préservant sa beauté et qui satisfait le goût du visiteur tant pour ses installations que pour sa nourriture et le paysage qui l'entoure. La partie de l'hôtel est nichée dans la forêt qui vous permet de profiter et de vous détendre en particulier pour ceux qui aiment l'aventure et l'écotourisme. Cette propriété est traversée par le Rio Corobicí, fleuve qui est un favori des touristes pour pratiquer le rafttin.