MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Trinidad ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Trinidad

50 contributeurs

18 lieux où manger à Trinidad

Restaurants à Trinidad
Restaurant La Canchánchara
(2)
Il s'agit d'un restaurant situé à Trinidad, dans une des constructions les plus anciennes de la ville, il a une superbe cour, un porche où tu peux prendre la boisson célèbre qui donne son nom au local et entendre une musique en direct. La Canchánchara est une boisson populaire cubaine faite à base d'eau-de-vie de canne, miel d'abeilles et jus de citron, les origines de cette boisson sont dans la région la plus orientale de l'île mais actuellement, le lieu où on le boit est à Trinidad. Ingrédients: 2 onces d'eau-de-vie, 2 cuillerées de miel et une petite cuillerée de jus de citron glacé.
Restaurants à Trinidad
La Ceiba
(2)
Une bonne adresse pas chère pour bien manger à petit prix dans la ville coloniale de Trinidad sur l'île de Cuba. La Ceiba vous propose des menus à 15 euros avec langouste et autres spécialités cubaine incluant l'entrée et le dessert. Au milieu du restaurant se dresse un arbre gigantesque qu'on ne trouve qu'en Amerique latine le Ceiba. L'ambiance est sympa la nourriture est excellente pour le prix relativement attractif pour les produits proposés.
Restaurants à Trinidad
Plaza Mayor Restaurant
(2)
Dans les vieilles rues du centre colonial de la ville de Trinidad vous trouverez un peu à l'écart le restaurant plaza mayor. Pour quelques CUC vous pourrez déguster les spécialités locales comme la célèbre langouste de Cuba avec divers sauces. Pour finir je vous conseil un bon petit rhum brun avec un célèbre Habanos. Dans la pure tradition cubaine vous serez transporté au rythme dansant de la musique cubaine.
Bars à tapas à Trinidad
Palenque de los Congos Reales
(2)
Grâce au ballet Folklorique, il offre la plus grande authenticité autour des premiers peuples autochtones dans le folklore trinitaire à côté des vieilles traditions africaines. Très présent dans cette ville, les traditions africaines rythmes les soirées de la ville de Trinidad. Palenque de los Congos Reales est sans aucun doute l'endroit qui retranscrit de la plus fidèle des manières les cultures africaines.
Bars à tapas à Trinidad
Ruinas de Brunet
(2)
Les ruinas de Brunet sont un lieu des plus importants de la culture nationale et internationale. En effet, plusieurs bandes cuabianes et étrangères ont défilé dans ce lieu magique chargé d'histoire. Il propose des spectacles avec des danses et des musiques afro-cubaine. Il est aussi possible d'assister à des classes de musique populaire, percussions cubaine, danses afro-cubaines. Tous les soirs une bande vient jouer des airs classique du patrimoine musical cubain.
Restaurants à Trinidad
Restaurant / Chambres d'hôtes Esquerra
(1)
Nous avons passé 3 nuits dans la résidence sur une recommandation d'un propriétaire de casa où nous avions déjà séjourné avec et dont nous avions été très satisfaits. Le cadre charmant avec une terrasse et une chambre sont tout à fait agréable pour ce que nous avions à y faire. Impeccablement propre, bien décoré et très privé vous y trouverez tout ce qu'il vous faut pour un séjour sans fausses notes, Omar (le propriétaire) étant très accueillant .Chambre de luxe dans la maison familiale agréable, mais les extras coûteux.
Bars à tapas à Trinidad
Maison de la trova
(1)
La casa de la Trova est un endroit à faire la Trinité. L'architecture intérieure a été le résultat de travail à long terme des artisans créoles, cet édifice est doté d'un riche patrimoine culturel. Cette propriété est un exemple des valeurs anciennes, exemple notable des caractéristiques structurelles de la ville de Trinidad. Vous y découvrirez toute la richesse de la musique cubaine et de la ville dans son décor colonial époustouflant.
Restaurants à Trinidad
Restaurant Dinos
(1)
Le dinos est une chaine de restaurant cubain présent un peu partout sur l'île. Vous pourrez déguster pour des prix tout à fait corrects les plus grandes spécialités cubaine. Dans un décor typiquement cubain vous pourrez apprécier les nombreuses bandes qui viennent jouer dans les restaurants du centre ville de Trinidad et qui passent par le Dinos car étant très fréquenté par les touristes mais aussi les cubains.
Restaurants à Trinidad
Boulangerie-Pâtisserie Dulcinea
La pâtisserie Dulcinea se trouve dans les principales viles de Cuba. Ce magasin offre toutes les spécialités pâtissières de l'île. Pour un prix raisonnable vous pourrez goûter ces typiques délices tout en profitant du magasin. Dans la pâtisserie on peut rester manger car elle est meublée comme un restaurant. Vous pouvez y faire une pause quatre heures et vous plongez dans cette ambiance typiquement cubaine.
Restaurants à Trinidad
Restaurants à Trinidad
Restaurants à Trinidad
Restaurants à Trinidad
(1)
Restaurants à Trinidad
Restaurants à Trinidad
Restaurants à Trinidad
Restaurants à Trinidad
Restaurants à Trinidad