Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous La Havane ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à La Havane

126 contributeurs

47 lieux où manger à La Havane

Restaurants à La Havane
La bodeguita del medio
(31)
J'ai visité ce restaurant avec mon épouse. C'est un endroit idéal pour passer un bon moment avec son partenaire. Nous avons écouté des bonnes musiques typiquement cubaines. Nous aimons beaucoup ces genres de musiques. C'était un moment très émouvant. Nous avons aussi profiter de prendre quelques photos pour le souvenir.
Cafétérias à La Havane
Heladería Coppelia
(17)
Ce marchand de glaces est le plus connu de la ville. Les files d'attente interminables permettent de se rendre compte de la popularité de ce magasin, et même si l'attente est longue, vous serez largement récompensé par la saveur de cette crème glacée. Le magasin est situé dans le quartier de Vedado, et est divisé en deux zones, une pour les touristes et une pour les cubains. Cette crème glacée est vraiment un must.
Restaurants à La Havane
El Floridita
(16)
Aujourd'hui comme toujours, la magie de l'endroit, du "berceau du daiquiri" agit. Mannequins, hommes d'affaires, stars du cinéma,ou simples touristes, tous viennent pour le cadre, l'histoire, suivre les traces du grand Hemingway.Enseigne lumineuse dans la nuit, fraîcheur de l'air conditionné. Le bar, impressionnant et reposant avec ses couleurs chaudes, brillant des bois et des colonnes encadrant la fresque de la vieille Havane. Le Floridita est aussi un restaurant de classe internationale se trouvant dans l'inimitable salle en rotonde qui prolonge le bar.
Restaurants à La Havane
La Factoria Plaza Vieja
(2)
Un endroit spécial pour boire de la bière et qui se trouve sur la Plaza Vieja, dans un coin de la place, où tu peux commandes ces litres de bière et ils te servent directement dans ton verre. Ils servent aussi les dîners, présentés de façon originale, surtout si tu commandes des crevettes, ils te le servent en brochettes de crevettes suspendus sur quelque chose qui ressemble à une ancienne romaine.
Restaurants à La Havane
El Guajirito
(3)
Je recommande à tout le monde El guajirito, il est vrai que presque tous les chauffeurs de taxi vous y emmènent. L'endroit est fantastique, on y mange très bien croyez-moi. Et je vous recommande d'aller sur un côté de la cathédrale et de prendre l'un des carrosses qui sont là, ils vous prennent et touchent une commission pour cela. Bon endroit!
Restaurants à La Havane
El Patio
(2)
Superbe endroit qui vaut bien la peine de s' y arrêter pour un café lors d'une visite à la cathédrale. Ce restaurant et snack-bar tous les jours de 12h00 à minuit, on y trouve une ambiance conviviale avec des plats régionaux délicieux. Idéalement placée dans la vieille Havane, elle offre une vue splendide sur toute la place dans un décor colonial des plus soignés. Je vous conseil le Mojito qui est absolument incroyable.
Restaurants à La Havane
Paladar Doña Eutemia
(4)
Certainement une trouvaille, il est aussi super et le prix est surprenant. Le service est exceptionnel, je dirais que le style «européen» parce qu'à Cuba ce n'est pas toujours le cas, le lieu a de la classe et aussi dans la présentation des plats. Le seul problème est que vous devez réserver ou y aller en avance car il n'est pas très grand et rempli, comme je vous le dis il est à recommander !
Restaurants à La Havane
Los Nardos
(5)
Le restaurant Los Nardos est situé à l'intérieur de la "Sociedad Asturiana", en face du Capitole. La cuisine de l'établissement est exceptionnel, avec un service d'une qualité optimum, et pourtant pour un rapport qualité-prix excellent. C'est un restaurant très demandé, avec souvent pas mal d'attente.
Restaurants à La Havane
Habana Café
(3)
Dans le Habana Café vous pouvez voir tous les soirs des spectacles de salsa dans une ambiance détendue. Avec des tables et des chaises autour de la scène et une piste de danse, le décor ressemble à un cabaret américain des années 50, pleine de vieilles voitures, motos et stations-service. L'entrée et une consommation sont autour de 5 à 10 dollar.
Restaurants à La Havane
Paladar Dona Blanquita
(1)
Le palais Dona Blanquita est l’un de nombreux endroits populaires, qui offrent un petit déjeuner et un dîner succulent à la Havane. L’entrée est surprenante : vous montez au premier étage par un escalier étroit et bien décoré de l’éclairage habituel de Noël, et vous trouvez le salon de Dona Blanquita. Vous pouvez prendre des menus traditionnels cubains (riz, viande de porc, des haricots, etc.), dans un environnement complètement authentique. Sa cuisine est toute faite maison. Il y a un charme particulier de manger au balcon, avec une magnifique vue sur la Promenade del Prado.
Restaurants à La Havane
La Torre
(2)
C'est lors de mon second voyage à Cuba qu'un ami m'a emmené par hasard dans cet établissement de 39 étages. Au dernier étage se trouve le restaurant La Torre. Nous y avons pris quelques mojitos, émerveillés par le spectacle et l'ambiance très agréable. Puis, avec un petit apéritif nous avons consommé de nouveau. Un moment magique. Nous avons pu profiter d'une superbe vue. J'ai renouvelé l'expérience à plusieurs reprises : manger une délicieuse cuisine cubaine avec quelques touches françaises vaut vraiment le détour.
Restaurants à La Havane
Restaurante Café del Oriente
(1)
Si vous voulez savourer l'atmosphère des décennies dorées des années 1920-1930, vous devriez certainement visiter ce restaurant, lieu élégant à la décoration luxueuse, de grands miroirs et des peintures anciennes, les serveurs à nœud papillon, la musique live avec le piano et le violon. Moment de loisir aristocratique prérévolutionnaire.Très charmant.
Restaurants à La Havane
Bosque Bologna
C'est l'un des restaurants que vous trouverez dans la rue Obispo, le prix est normal (ni cher ni bon marché) le poisson et le homard sont bien préparés, ne pas commander de vians, à moins que vous ne vouliez vous faire mal à la mâchoire en essayant de mastiquer. Le mojito est inclus dans le menu et un groupe de musique anime la soirée.
Restaurants à La Havane
Restaurant La Paella
(1)
En vérité je n'ai ni dormi ici, ni mangé dans leur restaurant. Je suis simplement entré bavarder parce que nous sommes de Valence et que cela nous semblait très curieux de tomber sur un restaurant valencien dans le centre de La Havane car à Cuba on ne voit jamais de restaurants internationaux. Ils ont même un drapeau el Levante, "que fort"
Restaurants à La Havane
Restaurant Spur
J'ai séjourné dans cet hôtel en 2006, lors d'un voyage à La Havane, et j'ai beaucoup aimé. Le petit déjeuner était le meilleur de toute ma vie. Je n'ai jamais retrouver cette variété dans aucun autre endroit. Le personnel était très sympathique. Il est situé dans le Vedado, qui est une région très célèbre de La Havane, à proximité de l'avenue Malecón, un endroit populaire à Cuba.
Bars à tapas à La Havane
Café El Mercurio
(1)
Nous sommes tombés sur cet endroit après une longue marche. Menu déjeuner le choix était varié, les prix sont intéressants environ 4 $ et la nourriture était excellente. Situé sur le bord nord de la Plaza San Francisco, c'est un endroit idéal pour boire un verre pendant la journée (à l'intérieur ou à l'extérieur) ou, mieux encore, le déjeuner ou le repas du soir. Ce restaurant est l'un des meilleurs dans le centre ville de Cuba. La décoration, une nourriture tout le cadre est INCREHIBLE (incroyable en francais) et les prix sont très bas. Le service est excellent. Incontournable dans la visite de la ville.
Bars à tapas à La Havane
Don Eduardo Alegre
Le bar à tapas Don Eduardo Alegre est situé dans la vieille Casa de Don Pedro Alegre (bâtiment datant de la fin du XVIIe siècle qui sera rénové au cours du prochain siècle). Depuis ses balcons, vous pourrez apprécier une vue imprenable sur l'agitation quotidienne de la Plaza Vieja. Décor élégant qui en fait un endroit idéal pour passer la nuit en compagnie d'amis. La maison offre une large gamme de cafés et de cocktails, ainsi que de l'excellente musique et un super service.
Bars à tapas à La Havane
Havana Club
(3)
Sans doute l'endroit le plus connu de Cuba le Havana Club est l'emblème même de Cuba. Son célèbre Rhum reconnu dans le monde entier en a fait un lieu incontournable dans la visite de la Havane. Vous y trouverez une ambiance 100% cubaine avec des rythmes de salsa merengue autour d'un bon verre de rhum brun spécialité de la maison. Je vous conseille d'y aller le soir et ainsi profiter des nombreux groupes locaux qui passent jouer toute la nuit.
Activités à La Havane
GetYourGuide
(43)
7,66
GetYourGuide
(45)
22,99
GetYourGuide
(12)
91,23